orel0784 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 salut j'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps et je suis super contente de ces bonnes nouvelles. j'espère que ça va pas trop être long à attendre.
Savoie73 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Qui va à la réunion à Annecy demain? moi j'y vais, et je pars de chambery, envoi moi un MP si tu le souhaites Savoie 73
lilian Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Tu habites Chambéry ?? moi aussi ... Je ne peux pas faire garder mon fils aujourd'hui, je ne peux donc pas aller à cette réunion. Pourrais tu me donner les principales infos svp ?? Merci d'avance. Qui va à la réunion à Annecy demain? moi j'y vais, et je pars de chambery, envoi moi un MP si tu le souhaites Savoie 73
Car_a_Mel Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Pas de problème, pour les infos, on fait suivre Moi je pars d'Albertville, donc par l'autre côté de la montagne On se retrouve là-bas
Car_a_Mel Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Mail reçu aujourd'hui du Sgen 74 Bonjour,C'est parti ! Le rectorat recrute en ce moment 55 personnes pour l'isère et 15 pour la Haute-Savoie à bientôt
karel38 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 ça y est c'est parti!!!!! Je ne sais pas encore où mais en Isère c'est sûr (trop cool) ni précisément quand (après le 15 septembre) . la LC est ouverte, je suis recrutée. Youpi!!! Bon, voilà comment ça se passe: après l'appel de Mme Durand Poudret, il faut appeler l'inspection qui prend les infos et nous envoie des docs en particulier un certificat médical à faire chez un médecin agréé. Une fois qu'on leur a renvoyé le certif, c'est eux qui nous rappelle pour nous dire notre affectation. Voili, voilou...Bref, faut encore attendre un chouïa. Bonne chance pour les suivantes! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
mimiche Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 SALUT 39è sur la lc je viens d'etre appelé aussi!! pour l'isère!! le stress monte d'un cran!! le coeur qui bat a 200 là!!! j'arrive pas a joindre l'inspection académique!! tout le monde a du se précipiter sur son teléphone! bonne chance à toutes!
Car_a_Mel Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Karel, et bon courage pour ces débuts Les suivants, vous venez nous prévenir quand vous êtes appelés j'édite: mimiche
manouch38 Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 En principe : Recrutements Isère 55 Haute-Savoie 15
Car_a_Mel Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 En principe : Recrutements Isère 55 Haute-Savoie 15 Merci Manouch Combien de temps y a t il entre 2 vagues en principe? On n'a toujurs pas de nouvelles de la Savoie?
lilian Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 36ème j'ai été également appelée pour l'Isère mais je ne suis pas du tout contente ! J'ai un enfant de même pas 2 ans, un mari qui travaille en horaires décalés. Je ne vais pas pouvoir accepter ce poste. Que faire ??? En principe : Recrutements Isère 55 Haute-Savoie 15
lempimolotee Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Waou, quelle montée d'adrénaline! soulagée et flippée en même temps, gloups....j'ai plus qu'à attendre campée à coté du téléphone, mais rassurez moi, une fois qu'on a notre affectation on a quelques jours pour se retourner, trouver un appart' etc etc, où on nous appelle la veille pour le lendemain?
Messages recommandés