Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Ca marche! en tout cas je me sens déjà moins seule ;) je viens d'aller sur le site sgen cfdt grenoble et voici le numéro de tel: 04 50 67 91 71 pour toutes nos questions, j'imagine qu'ils ne sont pas là mais dès demain je les appelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Si ça vous embête pas, je fais une liste avec nos pseudos et notre rang sur LC comme ça, les personnes qui arrivent peuvent se rajouter ...

Ellan : 141

Lempimolotee : 67

Mysti : 125

Mjessica07 : 70

Bon moi j'ai honte et je suis désepérée.. mais je me rajoute quand même...

Ellan : 141

Lempimolotee : 67

Mysti : 125

Mjessica07 : 70

floflo741 : 224

Et j'ai fait un petit tour... on doit etre 225 sur LC.. si qqn peut confirmer ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré quelques chiffres :

2006-2007 : 217 recrutés sur LC au total.

2005-2006 : 115 recrutés sur LC au total.

2004-2005 : 145 recrutés sur LC au total.

... Voilà ce que j'ai trouvé. J'espère ne pas donner de fausses informations. Donc, si quelqu'un peut confirmer ce serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

et bien moi je suis 57° sur la liste et je ne sais pas non plus si je dois sauter de joie maintenant ou rester prudente, mais bon au fond, je penses que je suis contente, il y a de l'espoir, chaque année ils appelent plein de monde de la lsite complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffy et boulette, vous permettez que je vous rajoute à la liste ????

Ellan : 141

Lempimolotee : 67

Mysti : 125

Mjessica07 : 70

floflo 741 : 224

Fluffy : 91

boulette : 57

ALLEZ LES FILLES, ON POSITIVE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans :

Je tiendrai à jour sur ce forum et sur mon site l'avancée de la liste complémentaire.

J'organiserai une réunion en septembre pour vous donner le maximum d'infos.

Je téléphonerai 2 fois par semaine au Rectorat.

Regardez sur mon site les archives de l'an dernier pour avoir une idée de ce qui vous attend!

Courage!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plsu faible recrutement vu ces 6 dernierès annes, c'était 116, si je me souviens bien ,il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 47 sur LC et contente d'en etre arrivee la.....pourvu que ca marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gligli,

Je t'ajoute à notre liste :

Ellan : 141

Lempimolotee : 67

Mysti : 125

Mjessica07 : 70

floflo 741 : 224

Fluffy : 91

boulette : 57

Gligli : 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les LC !!! Vous verrez, cette année sera très riche en émotions. J'espère que vous serez tous appelés ! Un conseil: profitez de vos vacances, elles sont bien méritées. Et ne soyez pas déprimés: la LC c'est une aventure en soi! D'abord, on adopte un téléphone comme meilleur ami, on sursaute à chaque appel quand notre rang approche, on saute de joie à l'annonce de notre affectation... et deux secondes après, panique à bord: comment s'organiser? où trouver des docs, des fiches etc etc.... mais tout ça est oublié la première fois qu'un bout de chou nous appelle maitresse ( il m'a fallu bien quelques secondes pour réaliser qu'il s'adressait à moi, pauvre pitchoune!). Malgré l'appréhension légitime quand on arrive dans une nouvelle école, il y a toutes ces classes, tous ces enfants, toutes ces personnes que l'on rencontre, qui nosu apprennent bien des choses sur nous et sur le métier. Ayez confiance en vous. Prenez chaque jour comme il vient. et dans un an, vous serez à ma place, le coeur gros et avec la sensation d'avoir fait de son mieux, d'avoir tout donné. J'ai rangé les dessins de mes derniers élèves dans un carton, la tête pleine de leurs sourires.... et je me prépare à être de nouveau étudiante.... sensation étrange... je comprends votre déception de ne pas être sur LP mais croyez moi, vous apprendrez beaucoup cette année.

Bon courage à tous dans l'attente du coup de fil libérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...