Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Merci Gligli ;) , j'aurais préféré l'Ardèche mais je ne vais pas me plaindre si on m'appelle en Isère.

ça ne répond toujours pas ... Je vais essayer de m'occuper en attendant un peu sinon la touche bis de mon téléphone va rendre l'âme.

Vous savez jusqu'à quelle heure on peut appeler le rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Est-ce que quelqu'un a le numéro de la personne à contacter au rectorat ? C'est bien le 04 76 74 71 07, parce qu'avec mon répondeur "pourri" je ne comprends pas tout ce qui est dit ...

De toute façon, ça ne peut être que ça, ça sonne occupé ...

Oui oui c'est bien Mme Durand Poudret au 04 76 74 71 07 qu'il faut joindre au rectorat... et en effet ça dit que "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées", tu parles elle doit être submergée....

Sinon je me suis aussi piquée un coup de flippe ce matin car moi je me suis absentée un peu plus longtemps (2h) et en fait elle n'avait que mon fixe et je n'ai pas de répondeur évidemment, or je ne savais pas que la liste était ouverte... je l'ai découvert ce midi... donc je vous laisse imaginer comme je stressais quand j'ai vu que beaucoup de personnes avaient été appelées car je suis 17éme sur LC...

Et toi?! en tout cas je croise les doigts pour que ton 1er voeu soit satisfait!

En tout cas c'est bon : bonne nouvelle 1er voeu = Isére ok youpie!!! :D (en fait j'ai réussi à la rappeler pour prendre des nouvelles, et pas de souci si elle nous appelle c'est que c ok). Et après, comme tout le monde, il faut appeler l'inspection académique du département où on est affecté qui prennent des renseignements et vont nous envoyer des papiers et on ne sait rien de plus....

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu le rectorat, vous avez déjà reçu les documents par mail? parce que moi je n'arrête pas de réactualiser et tjs rien, nada, niente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee pour toi Mjessica07....

Sinon, je viens de recevoir les documents par mail (il s'agit juste du certificat medical et de l'acceptation du poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu le rectorat, vous avez déjà reçu les documents par mail? parce que moi je n'arrête pas de réactualiser et tjs rien, nada, niente...

Non idem toujours rien par mail... en plus évidemment mon serveur de messagerie plante... tout pour stresser aujourd'hui décidemment...

Est ce qu'ils envoient les documents en doublon par courrier?!

En tout cas il faut les renvoyer forcément par retour de courrier à l'inspection académique du département où on est affecté, c'est ça?! ou bien on peut les y déposer?!

Sinon j'essaie de rejoindre le rectorat pour confirmer que j'ai appelé l'IA de l'Isére et que j'accepte bien, mais c'est toujours saturé (il faut tomber au bon moment pile où elle raccroche lol)

A part ça moi on m'a dit qu'on (l'IA pour l'affectation) me recontacterais une fois qu'ils auront reçu tous les papiers... mais que ce ne serait pas avant le 15 visiblement pour être en poste...

Pour Mjessica07 :cry: bon courage à toi je me doute que la Haute-Savoie c'est pas la porte à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a qq chose que je ne comprends pas ! :huh:

mon heure n'est pas encore venue, mais comment se fait-il que le recrutement commence alors que savoie, drôme, ardèche n'ont pas exprimé leurs souhaits de recrutement ?

Ils n'ont pas de besoins ou ils feront leur état des lieux des besoins plus tard ?

Dans ce cas là, c'est injuste que le recrutement commence déjà pour ceux qui ont demandé drôme ou ardèche en premier choix.... :(

Il n'y a pas d'injustice. il faut que chaque élève ait un enseignant en face de lui! :huh:

Le fait d'être recruté sur LC n'est pas un droit, mais une possibilité s'il y a des besoins non pourvus par des titualires.

Donc un LC à le choix d'accepter un poste où il manque un enseigant ou de le refuser et de repasser le concours.

A mon avis, le choix est vite fait!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu le rectorat, vous avez déjà reçu les documents par mail? parce que moi je n'arrête pas de réactualiser et tjs rien, nada, niente...

Non idem toujours rien par mail... en plus évidemment mon serveur de messagerie plante... tout pour stresser aujourd'hui décidemment...

Est ce qu'ils envoient les documents en doublon par courrier?!

En tout cas il faut les renvoyer forcément par retour de courrier à l'inspection académique du département où on est affecté, c'est ça?! ou bien on peut les y déposer?!

Sinon j'essaie de rejoindre le rectorat pour confirmer que j'ai appelé l'IA de l'Isére et que j'accepte bien, mais c'est toujours saturé (il faut tomber au bon moment pile où elle raccroche lol)

A part ça moi on m'a dit qu'on (l'IA pour l'affectation) me recontacterais une fois qu'ils auront reçu tous les papiers... mais que ce ne serait pas avant le 15 visiblement pour être en poste...

Pour Mjessica07 :cry: bon courage à toi je me doute que la Haute-Savoie c'est pas la porte à côté...

Inutile de confirmer au Rectoat que vous avez eu l'IA, il me semble!

Elle n'arrive pas à joindre tous le monde, je viens de l'avoir. Il faut lui laisser le temps d'appeler tous les LC!

Sinon ça sature, effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence jeudi prochain :) .

Je viens d'appeler le diocèse pour dire que je lâchais mon poste de suppléante et bonne nouvelle, il n'y a pas besoin de préavis. Je m'arrête à la fin de la semaine comme ça j'aurais jusqu'à jeudi pour trouver où me loger ... Je suis triste d'abandonner les loulous mais là, je sais pas vous, mais moi je craque en me disant que le concours c'est ENFIN terminé !!!!

Pour le rectorat, elle m'a bien dit de la rappeler pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je viens d'être appelée et je suis en Isère (je suis 57° sur la liste), on doit attendre que l'IA nous envoie le dossier par mail et puis il faut le retourner et c'est à ce moment là que l'on sera où l'on est affecté, si j'ai tout bien compris,

pour celles qui ne sont pas dans le département de leur choix je vous souhaite plein de courage pour cette année, je pense que ça vaut la peine, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

j'avais pas précisé mes voeux (81ème), j'ai demandé en premier la haute savoie, savoie , isère....

sinon je voulais savoir les réunions dont vous parlez, elles ont lieu quand et en quoi consistent-elles? j'ai vu que celle en haute savoie était déjà passée, je voulais savoir pour l'isère ou autre.

si j'ai bien compris, il y a environ une semaine entre l'appel de Mme Durand Poudret et la prise effective de poste, c'est bien ça? car j'aimerais avoir du temps pour m'organiser et chercher un appart.

merci les filles et bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Mme Durand Poudret n'avait pas réussi à me joindre ce matin, et je n'avais pas de répondeur, donc c'est en regardant le forum que je me suis doutée que j'avais été appelée... je l'ai donc appelée pour prendre des nouvelles en tout début d'aprem, ce qu'elle a apprécié et c'est elle qui m'a dis de la recontacter une fois que j'avais eu l'inspection académique...

Par contre toujours rien par mail...

Sinon tiennent ils compte du fait qu'on n'ai pas de voiture?!

Manu en sais tu plus sur le moment où on saura nos affectations exactes?!

Merci d'avance pour les réponses

Pour ceux qui ont eu le rectorat, vous avez déjà reçu les documents par mail? parce que moi je n'arrête pas de réactualiser et tjs rien, nada, niente...

Non idem toujours rien par mail... en plus évidemment mon serveur de messagerie plante... tout pour stresser aujourd'hui décidemment...

Est ce qu'ils envoient les documents en doublon par courrier?!

En tout cas il faut les renvoyer forcément par retour de courrier à l'inspection académique du département où on est affecté, c'est ça?! ou bien on peut les y déposer?!

Sinon j'essaie de rejoindre le rectorat pour confirmer que j'ai appelé l'IA de l'Isére et que j'accepte bien, mais c'est toujours saturé (il faut tomber au bon moment pile où elle raccroche lol)

A part ça moi on m'a dit qu'on (l'IA pour l'affectation) me recontacterais une fois qu'ils auront reçu tous les papiers... mais que ce ne serait pas avant le 15 visiblement pour être en poste...

Pour Mjessica07 :cry: bon courage à toi je me doute que la Haute-Savoie c'est pas la porte à côté...

Inutile de confirmer au Rectoat que vous avez eu l'IA, il me semble!

Elle n'arrive pas à joindre tous le monde, je viens de l'avoir. Il faut lui laisser le temps d'appeler tous les LC!

Sinon ça sature, effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...