Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je viens de lire mes messages et je n'arrive pas à lire les pièces jointes, je leur ai envoyé un mail pour qu'il me les renvoient mais je panique !!! Est ce que les docs sont nominatifs ou bien peut on me les faire parvenir !!!

Ce sont des .pdf tous s'ouvrent automatiquement sauf le tout premier qui concerne l'acceptation de poste. J'ai d'abord cru que ça devait être un format que je ne connaissais pas et en fait c'est aussi un .pdf un peu plus coriace à ouvrir avec adobe reader..

Sinon jessica et savoie73 je ne sais pas comment ça se passe pour la haute savoie mais pour l'isère quand j'ai eu l'I.A on m'a demandé mes coordonnées et mon adresse mail. Si on ne vous les as pas demandé je pense que vous n'avez pas de souci à vous faire, ils vous les enverront peut être par courrier...ou en main propres quand vous commencerez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Le probleme est que j'aurai beaucoup de mal a aller a la reunion de Grenoble.

En fait, j'aurais juste voulu savoir les points principaux qui y ont ete traites et si cette reunion vous avait apporte quelquechose.

Merci...

Jétais à la réunion d'Annecy. C'était très bien . A la fois quelques rappels généraux, mais aussi de nombreux détails sur la manière dont fonctionne la LC, et l'educ. nat. J'ai trouvé cela très enrichissant, et je vous conseille vraiment d' aller à celle de l'Isere pour mieux comprendre comment fonctionne ce mamouth.

On a pas mal parle de notre année de remplacement, la PE2, T1, des mouvements de personnels... entre autres.

Mais 'est difficile de resumer les 2h30 en quelques lignes.

Aller à Grenoble , ca vaux vraiment le déplacement.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile a très bien résumé :thumbsup:

C'était très intéressant, mais si tu ne peux pas y aller et que tu as des interrogations qui restent en suspens, n'hésite pas à poser tes questions, voire même à les appeler directement :)

Bon, moi je voudrais maintenant savoir si Mjessica (70e) a été la dernière appelée

Comment ça j'en demande beaucoup <_< :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

moi je suis 88 ème et mes voeux d'affectations sont isère, savoie, haute savoie, drome et ardèche.

Pour le réunion du 19 à grenoble je vais surement y aller dc j'essayererai de vous faire un petit contre rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je voudrais maintenant savoir si Mjessica (70e) a été la dernière appelée

Comment ça j'en demande beaucoup <_< :P :D

En tout cas, moi je n'ai pas été appelée (suis 75e) ! Ce sera pour la prochaine fois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai mis en ligne sur mon site le détail des recrutements entre l'Isère et la Haute-Savoie.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si ces fameux documents concernent tous les recrutés ou seulement ceux recrutés en Isère ???

Moi j'ai rien reçu ...

moi, je suis recrutée en haute-savoie, et l'IA ne m'a pas parlé de papier à remplir et renvoyer, j'avais compris qu'ils allaient me rappeller?

Savoie 73

Pareil pour moi, il doit me rappeler demain pour me préciser mon affectation. J'espère que ce sera bien le cas parce que moi, faut que je déménage d'ici jeudi prochain (je suis dans le nord de l'Ardèche).

Quelqu'un avait bien dit que l'IA de haute savoie devait appeler hier après midi ou ce matin pour nous donner notre affectation?

As tu reçu un appel Mjessica07 ce matin ? Moi rien pour l'instant ...

Savoie73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si ces fameux documents concernent tous les recrutés ou seulement ceux recrutés en Isère ???

Moi j'ai rien reçu ...

moi, je suis recrutée en haute-savoie, et l'IA ne m'a pas parlé de papier à remplir et renvoyer, j'avais compris qu'ils allaient me rappeller?

Savoie 73

Pareil pour moi, il doit me rappeler demain pour me préciser mon affectation. J'espère que ce sera bien le cas parce que moi, faut que je déménage d'ici jeudi prochain (je suis dans le nord de l'Ardèche).

Quelqu'un avait bien dit que l'IA de haute savoie devait appeler hier après midi ou ce matin pour nous donner notre affectation?

As tu reçu un appel Mjessica07 ce matin ? Moi rien pour l'instant ...

Savoie73

Oui c'est moi, mais ils n'ont toujours pas appelé... J'espère que ça ne va pas trop tarder car j'en ai marre de rester scotcher à mon téléphone!!! Je n'ai pas reçu de papiers non plus... Je crois que ceux d'Isere les reçoivent par e-mail et nous ce sera par courrier je pense. Le sress ne retombe pas!!!

Courage!!!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 64e sur LC, j'ai été appelée hier pour un poste en isère, mon premier voeux: ouf!

et maintenant, quelqu'un a-t-il des infos sur la façon dont notre prise de fonctions va se faire? Va-t-on être tutorés ou livrés à nous-même? S'agit-il de remplacements à l'année ou de courte durée?...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, félicitations pour ton appel.

Concernant ton poste, il n'y a aucune certitude, tout est possible, tu le sauras quand l'IA te recontactera. Quant à un éventuel tutorat, je n'y crois pas trop. Dès que tu connais ton niveau d'affectation, prépare quelques journées en attendant de voir où en sont tes élèves. Tu peux toujours bénéficier des aides des conseillers pédagogiques lorsque tu sera en poste, ainsi que sur celle de tes collègues.

Quant à moi, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle: je viens d'avoir Mme Durant-Paudrey pour confirmer mes coordonnées et vérifier mes voeux et c'est ce que je craignais: lors de mon inscription au concours, j'avais mis en premier voeu l'Isère, ne sachant pas que je serais en Savoie d'ici là, et je n'ai pas le droit de modifier mes voeux :cry: . C'est d'autant plus rageant que je me retrouve presque au début de la vague suivante et que donc je risque en plus de "piquer" la place de quelqu'un en Isère. Ah, les joies de l'administration française <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...