Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Quelqu'un avait bien dit que l'IA de haute savoie devait appeler hier après midi ou ce matin pour nous donner notre affectation?

As tu reçu un appel Mjessica07 ce matin ? Moi rien pour l'instant ...

Savoie73

Bonjour Savoie73,

Comme je bosse toute la journée, l'IA m'a laissé un message et je viens de les rappeler : je suis affectée à l'école élémentaire de Marignier Centre et je commence jeudi prochain.

Pour les papiers, je pense qu'ils nous les enverront.

Est-ce que quelqu'un connaît cette ville ??? J'ai peur de ne pas trouver où me loger ... C'est la GALERE !!!!!

Et je suis à ... 245 km de chez moi ... Qui dit mieux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

En théorie oui mais là il y a une bourde de l'IA de Savoie qui n'a pas donné les postes à temps apparrement donc à voir ...

Ouh là, désolée de te dire ça mais il ne faudrait pas que tu te mettes ça en tête, c'est complètement impossible :(

Va voir sur le site de Manouch, c'est clairement dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LILIAN

Bien sur que ca m'interesserai mais je ne pense pas que ca soit possible ! C'est sur que ca nous arrangerai tt les deux. Si tu veux renseigne toi auprès du rectorat et si ils sont ok je les contacterai à mon tour !

Mais ne te fais pas trop d'illusions !!! :cry:

Modifié par maga38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui mais là il y a une bourde de l'IA de Savoie qui n'a pas donné les postes à temps apparrement donc à voir ...

OK, et tu sais combien la Savoie veut de monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis nommée à annemasse, la galère pour moi, une heure de route !!! Je vais surement chercher un logement sur place !!!!

Certains d'entre vous sont ils d'annemasse ? C'est bien ?

Les autres LC haute-savoie, où etes vous nommés ?

Savoie73

Moi aussi je viens d'être nommée, je suis à Marnaz à 40 minutes de chez moi... Mais bon je suis contente. Tu vas à la réunion mardi je suppose? Peut-être que tu rencontreras des personnes pas loin de ton école.. Sinon je me demandais s'ils remboursaient les frais de route vu que je vais la faire tous les jours, je poserai la question. En attendant mardi si quelqu'un peut me renseigner...

Courage à toi et réfléchis bien avant de prendre un autre logement, si tu préfères être loin de chez toi ou faite 2heures de route par jour, l'un dans l'autre je comprends que ce n'est pas évident pour toi...

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok à voir alors, mais quel est ton rang actuellement ??

J'étais 88ème. Donc comme ils ont appelé 70 personnes je suis 18ème !!

Tu as été affectée en isère mais tu sais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, normallement mercredi prochain.

Je te tiens au courant si les choses bougent.

A bientôt.

J'étais 88ème. Donc comme ils ont appelé 70 personnes je suis 18ème !!

Tu as été affectée en isère mais tu sais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, normallement mercredi prochain.

Je te tiens au courant si les choses bougent.

A bientôt.

Si ca marche c'est super !! :D

tiens moi vite au courant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec l'affichage du forum, c'est pourquoi je ne participe pas beaucoup..... Mais je tenais quand même à féliciter les heureux appelés :) .

Bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peux me dire quand a lieu la réunion sur Grenoble, apparemment le 19 mais ou et à quelle heure?

sinon je voudrais savoir si c'est des remplacements de courtes durées a effectuer, qu'est ce qu'on fait à la fin du remplacement? plus rien ou on est en observation après ou autre... sinon question pratique , est ce quon est rémunéré de façon forfaitaire mensuel ou seulement la durée effective du remplacement? je sais pas si je me suis fait comprendre, en tout cas si quelq'un peux me renseigner ce serait cool.

merci d'avance les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...