Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Voila, derniere chose pas de possibilite de changer vos voeux de departement, vos voeux sont ceux du concours.

Voilà, il semblerait effectivement que ce ne soit pas possible :cry:

Bon positivons, l'Isère ne sera peut être pas demandeuse à la prochaine vague W_PRAY~1.GIF

Sans vouloir casser l'ambiance... et être pessimiste, le fait que l'Isére ne soit pas demandeuse à la prochaine vague me parait je pense vraiment improbable...désolée :cry:

En effet les besoins connus au 30/08 étaient de 64 personnes (si ma mémoire est bonne) source SNUIpp, donc 64-55appelés = 9 pour la prochaine vague en Isére...

Mais en tout cas c'est clair que cette liste est un peu une loterie suivant où elle s'arrête à chaque vague, par rapport à où on est placé on peut alors avoir ce que l'on souhaite ou non...

Mais bon il faut voir ça comme une chance comme disais Manu de ne pas repasser le concours...et prendre son mal en patience

Mais je comprends c'est râlant de ne pas pouvoir changer ses voeux, sachant qu'entre temps notre situation a pu évoluée...

Bon courage à tous dans l'attente du fameux appel, je croise les doigts pour que chacun ai ce qu'il désire...

Bisous @+++

L'Isère recrute en général à chaque vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Qui peux me dire quand a lieu la réunion sur Grenoble, apparemment le 19 mais ou et à quelle heure?

sinon je voudrais savoir si c'est des remplacements de courtes durées a effectuer, qu'est ce qu'on fait à la fin du remplacement? plus rien ou on est en observation après ou autre... sinon question pratique , est ce quon est rémunéré de façon forfaitaire mensuel ou seulement la durée effective du remplacement? je sais pas si je me suis fait comprendre, en tout cas si quelq'un peux me renseigner ce serait cool.

merci d'avance les filles!!

De 10h à 12h

Rémunaration : salaire échelon 1.

Tu es fonctionnaire, donc payée comme tel!

Les remplacements peuvent être longs ou courts. Si pas de rempalcement, il faut rester dans son école de rattachement (pas trop loin du téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste avec tous les appelés, c'est joli à voir :)

karel38:_______03 (Isère, Savoie, Drome) èappelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26___17 (Isére, Drôme, Savoie,) èappelée le 05/09 Isère

Guiguid26______20 (Drôme, Ardèche, Isère) èIsère

Cocotiti_______21 ( Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche)èIsère

Savoie73______24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) èHaute Savoie

lilian : ________36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) èappellée le 5/09 en Isère

mimiche : _____39(Drôme,Isère, Ardèche) èappelée le 5/09 en Isère

mandy38:_____41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche)èappelée le 05/09 Isère

Woody _______ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) èIsère

Gligli : ________47(Isere,Savoie,Haute Savoie) è appelée le 05/09 Isère

Orel0784 : ____ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) èappelée le 05/09 en Isère

li1li2li3 : ______ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) è appelée le 05/09 Hte Savoie

boulette : _____57 ( Isère, Drôme, Savoie) èappelée le 05/09 Isère

largo66 : _____ 61 èIsère

bjmpdc :______64 èappelée le 05/09 Isère

Lempimolotee : 67 è appelée le 05/09 Isère

Mjessica07 : __ 70 (Ardèche, Drôme, Isère). è appelée le 05/09 Hte Savoie

Can :_________75 (Drôme, Isère, Ardèche)

titou30 : ______80 (Drôme, Ardèche, Isère...)

didine27 :_____ 81 (Hte Savoie, Savoie, Isère)

cora23 : ______82

aza9:_________85

Maga38_______88 (Isère, Savoie, HteSavoie,Drôme,Ardèche)

Fluffy : _______91 (Savoie, Haute-savoie, Isère...)

cecilephan : ___105 (haute-savoie, Savoie)

enjy : ________115

Mysti : _______ 125 (Isère, Savoie, Drôme)

Ellan : _______ 141 (Isère, Savoie, Haute Savoie)

Sof26 : ______ 162

Jayjaytito : ___ 174 (isère, savoie, drôme, haute-savoie, ardéche)

matt26 : ______200 (Drôme, Ardèche, Isère)

emore :_______212 (Haute-savoie, Savoie..............)

floflo 741 : ____224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait un besoin exprimé de 16 personnes pour la Savoie, d'aprés le site du SGEN-CFDT. :)

Ils ne pouvaient pas le faire en même temps que l'isère et la haute savoie !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait un besoin exprimé de 16 personnes pour la Savoie, d'aprés le site du SGEN-CFDT. :)

Ils ne pouvaient pas le faire en même temps que l'isère et la haute savoie !!! :o

J'ai vu aussi, j'espère qu'il y aura les neufs restants de l'Isère en même temps :clover:

Heu sinon, je ne comprends pas ta signature Jayjaytito, comment es-tu passé à la 74e place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait un besoin exprimé de 16 personnes pour la Savoie, d'aprés le site du SGEN-CFDT. :)

Ils ne pouvaient pas le faire en même temps que l'isère et la haute savoie !!! :o

J'ai vu aussi, j'espère qu'il y aura les neufs restants de l'Isère en même temps :clover:

Est-il possible que le rectorat autorise de nouveaux recrutements pour l'Isère si rapidement après la première vague ?

Modifié par Can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait un besoin exprimé de 16 personnes pour la Savoie, d'aprés le site du SGEN-CFDT. :)

Ils ne pouvaient pas le faire en même temps que l'isère et la haute savoie !!! :o

J'ai vu aussi, j'espère qu'il y aura les neufs restants de l'Isère en même temps :clover:

Heu sinon, je ne comprends pas ta signature Jayjaytito, comment es-tu passé à la 74e place?

Oups :blush: désolé erreur de calcul dans ma soustraction posée :P

En même temps si j'avais été bon au math j'aurais pas eu cette sale note au concours (7) et je ne serais pas sur LC :P

Ma tête va plus vite que le recrutement effectif !! Je crois encore que mes désirs sont des ordres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :blush: désolé erreur de calcul dans ma soustraction posée :P

Ma tête va plus vite que le recrutement effectif !! Je crois encore que mes désirs sont des ordres ;)

Je crois qu'on en est tous là :P

Pfffff c'est long, et c'est pas fini. Bon j'éteins le PC ça passera plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait un besoin exprimé de 16 personnes pour la Savoie, d'aprés le site du SGEN-CFDT. :)

Ils ne pouvaient pas le faire en même temps que l'isère et la haute savoie !!! :o

J'ai vu aussi, j'espère qu'il y aura les neufs restants de l'Isère en même temps :clover:

Est-il possible que le rectorat autorise de nouveaux recrutements pour l'Isère si rapidement après la première vague ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les 16 recrutements demandés pour la Savoie vont faire partie de la deuxième vague? ou bien vont-ils être pourvus dès maintenant?

Quant à la Drôme et à l'Ardèche, il n'y a pas de besoins exprimés, faudra -t'il attendre la deuxième vague?

Merci pour tous les conseils et les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les 16 recrutements demandés pour la Savoie vont faire partie de la deuxième vague? ou bien vont-ils être pourvus dès maintenant?

Quant à la Drôme et à l'Ardèche, il n'y a pas de besoins exprimés, faudra -t'il attendre la deuxième vague?

Merci pour tous les conseils et les réponses!

Il faut attendre une seconde vague

Rien pour le 26 et le 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...