Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nommée à 80 km de chez moi, je ne suis ne mariée ni pacsée et mes collègues m'ont dit que cela me permettra de bénéficier de 3 points d'éloignement. En avez vous entendu parler ? est ce que les LC en bénéficient aussi ,

Merci de vos réponses<;

Savoie73

Tu es LC, tu n'as pas droits à des points hormis 1/12 de point d'ancienneté par mois de LC jusqu'au 31 août.

De plus, pour les points au mouvement, cela est spécifique à chaque département.

Le Rectorat confirme uniquement les 16 besoins pour la Savoie.

Il y en a d'autres pour le 74 et le 38, effectivement, mais ils ne sont pas encore remontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Bonjour,

Je suis nommée à 80 km de chez moi, je ne suis ne mariée ni pacsée et mes collègues m'ont dit que cela me permettra de bénéficier de 3 points d'éloignement. En avez vous entendu parler ? est ce que les LC en bénéficient aussi ,

Merci de vos réponses<;

Savoie73

Tu es LC, tu n'as pas droits à des points hormis 1/12 de point d'ancienneté par mois de LC jusqu'au 31 août.

De plus, pour les points au mouvement, cela est spécifique à chaque département.

Le Rectorat confirme uniquement les 16 besoins pour la Savoie.

Il y en a d'autres pour le 74 et le 38, effectivement, mais ils ne sont pas encore remontés.

Merci pour toutes ces infos Manu

Savoie73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,est-ce que vous savez à peu près quand on va savoir notre affectation pour les lc recrutées en Isère? l'attente commence à être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,est-ce que vous savez à peu près quand on va savoir notre affectation pour les lc recrutées en Isère? l'attente commence à être longue

Je n'ai pas de nouvelles non plus !

Ils pourraient quand même nous le dire un peu à l'avance pour qu'on puisse s'organiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,est-ce que vous savez à peu près quand on va savoir notre affectation pour les lc recrutées en Isère? l'attente commence à être longue

Je n'ai pas de nouvelles non plus !

Ils pourraient quand même nous le dire un peu à l'avance pour qu'on puisse s'organiser !

Vous prenez vos postes quand ?

Savoie73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,est-ce que vous savez à peu près quand on va savoir notre affectation pour les lc recrutées en Isère? l'attente commence à être longue

Je n'ai pas de nouvelles non plus !

Ils pourraient quand même nous le dire un peu à l'avance pour qu'on puisse s'organiser !

Vous prenez vos postes quand ?

Savoie73

Coucou à tous !!! en répones à savoie 73 le problème justement c'est que l'on ne sait ps trop quand on commence !!! Je suppose que c'est pour lundi ... mais on va nous prévenir peut être Vendredi pour le lundi !!!

trop bien pour s'organiser si c'est à perpette les oisillons :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Effectivement, je pense que l'on nous appelera que jeudi ou vendredi avec un debut tres probable le lundi (en tout cas pour la plupart).

Voyons le cote positif des choses, cela nous fera au moins le WE pour preparer quelque chose (ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde!!!).

L'attente est quand meme tres longue et le coup de fil tres attendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couccou à tous,

Tout d'abord bon courage à ceux qui sont en Haute-Savoie et qui prennent ou ont pris leurs postes, on attend de vos nouvelles...

Sinon pour tous ceux de l'Isére, toujours pas de nouvelles de l'inspection d'académie à ce que je vois, idem pour moi donc...

et à qui vous le dites, l'attente commence vraiment à être longue... personnellement je sursaute à chaque coup de télèphone / et en plus comme je suis crevée ben je dors, car je n'arrive rien à faire dans mon appart même pas lire...

Enfin bon vivement que l'on sache où l'on est pour préparer quelque chose de concret, mais c'est clair qu'ils ne nous laisse pas beaucoup de temps pour nous retourner

J'espére qu'une chose qu'ils ont bien reçu mon certificat médical

allez @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couccou à tous,

Tout d'abord bon courage à ceux qui sont en Haute-Savoie et qui prennent ou ont pris leurs postes, on attend de vos nouvelles...

Bonsoir,

Bon, ben finalement moi je commence jeudi prochain. Je suis partie aujourd'hui pour emménager mais l'appart est un peu insalubre :ninja: , il faut refaire la tableau électrique et je ne pourrai avoir le courant que jeudi prochain. Comme je ne me voyais pas passer une semaine sans courant :cry: , j'ai appelé l'IA pour leur demander si je pouvais commencer plus tard. Ils ont accepté, étant donné qu'une remplaçante était déjà dans ma classe et devait y rester jusqu'au 18/09.

Voilà les dernières nouvelles.

Bonne soirée

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi je commence à tourner en rond et à ne plus savoir quoi faire pour m'occuper étant donné qu'on ne sait rien! en tout cas j'espère vraiment ne pas commencer lundi car déménager en un weekend + préparer quelques jours de cours ca fait vraiment juste!! demain je vais peut-etre commencer à faire des cartons ;-) mais c'est usant quand même cette situation!!!

petite info: votre conjoint peut toucher le chomage s'il démissione pour vous suivre! nous c'est ce qu'on va faire !

sinon quelqu'un sait si c'est possible qu'on ait un CP?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couccou à tous,

Tout d'abord bon courage à ceux qui sont en Haute-Savoie et qui prennent ou ont pris leurs postes, on attend de vos nouvelles...

Bonsoir,

Bon, ben finalement moi je commence jeudi prochain. Je suis partie aujourd'hui pour emménager mais l'appart est un peu insalubre :ninja: , il faut refaire la tableau électrique et je ne pourrai avoir le courant que jeudi prochain. Comme je ne me voyais pas passer une semaine sans courant :cry: , j'ai appelé l'IA pour leur demander si je pouvais commencer plus tard. Ils ont accepté, étant donné qu'une remplaçante était déjà dans ma classe et devait y rester jusqu'au 18/09.

Voilà les dernières nouvelles.

Bonne soirée

Jessica

Je vois pas facile, facile les débuts dans le métier dis moi...

quel démarrage dis donc... bon courage pour l'appart alors puisque c'est le premier probléme (de fonction de 50m² c'est vrai que sur le coup je me suis dis c'est pas mal mais s'il est insalubre pas top!!! :( tu payes cher?) , et puis pour l'éloignement aussi, car c'est clair c'est pas l'idéal non plus...courage!!! et bonne vraie rentrée avec tes élèves dans une semaine alors ...

On est de tout coeur avec toi :wub:

Bisous

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...