Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

AUTRE QUESTION

Etant donné qu'on est recruté en début d'année est-on censé faire une réunion avec les parents?

je pense que si on est nommé pour le reste de l'année, il est bien de faire une réunion avec les parents afin de leur annoncer notre façon de travailler, cela peut les rassurer et ça permet aussi de prendre contact avec eux.

Dans tous les cas, le temps semble être arrété... je tourne en rond de ne pas savoir où je vais être affectée et dans quelles conditions. Mais je pense ne pas être la seule dans ce cas-là!!! (je suis 46è pour l'Isère)

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti comme c'est pas parti j'ai pas l'impression que ce soit pour aujourd'hui...comme vous j'espère qu'on va avoir le temps de se retourner si on se retrouve un peu loin de chez nous et surtout pour ne pas arriver les mains dans les poches...sur ce, je retourne à mes mots fléchés (gagnants :D)...

Bon courage à tous et bonne aprem!

Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense qu'il ne faut plus compter sur aujourd'hui (bien malheureusement....).

Esperons que ce soit pour demain matin!!!!

Ma seule crainte serait qu'ils nous appelle la veille pour le lendemain...Enfin, ne soyons pas pessimiste!!!

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en pouvant plus d'attendre j'ai appellé l'IA de l'Isère : ils sont encore en réunion pour nos affectations. Dés que c'est fini ils commenceront à nous appeler si ce n'est pas trop tard. Sinon on devra attendre demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en pouvant plus d'attendre j'ai appellé l'IA de l'Isère : ils sont encore en réunion pour nos affectations. Dés que c'est fini ils commenceront à nous appeler si ce n'est pas trop tard. Sinon on devra attendre demain matin.

merci pour cette info au moins on sait qu'on s'occupe quand même de nous..

trop dur d'attendre

le premier qui reçoit un appel qu'il nous en fasse part

courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir appele l'IA....

Bonne nouvelle et esperons qu'ils auront le temps de nous contacter encore aujourd'hui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info, je crois qu'il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à demain matin, la pression monte...vivement qu'on ait cet appel tout de même pour pouvoir nous préparer au mieux pour notre premier jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en pouvant plus d'attendre j'ai appellé l'IA de l'Isère : ils sont encore en réunion pour nos affectations. Dés que c'est fini ils commenceront à nous appeler si ce n'est pas trop tard. Sinon on devra attendre demain matin.

Bon, ben on va passer une nuit terrible!!!! :blink:

merci d'avoir contacter l'Ia, on sait un peu mieux à quoi s'en tenir... à savoir qu'il est plus que probable qu'on commence lundi. Pfffiu! Mais où? ça reste le grand mystère.

Allez faites de beaux rèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en pouvant plus d'attendre j'ai appellé l'IA de l'Isère : ils sont encore en réunion pour nos affectations. Dés que c'est fini ils commenceront à nous appeler si ce n'est pas trop tard. Sinon on devra attendre demain matin.

Ah voilà une heureuse nouvelle çà veut dire que çà bouge Merci beaucoup pour cette info !!! Je n'ai pas osé les appeler, y'en a qui ont plus de cran que moi ... :blush:

et bien bonne nuit à tous

de mon côté je pense que je vais tourner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...