Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Incroyable!!! Alors que je ne m'y attendais plus pour ce soir, je viens d'être appelée! Youpi! :thumbsup: c'est que des bonnes nouvelles: une école maternelle à Grenoble, et en plus c'est une école d'application. Je démarre lundi, c'est une création de classe donc je vais certainement avoir à tout prévoir. Mais de toutes façons je suis trop contente.

A très bientôt... pour plus de nouvelles et bonnes chances à tous et toutes;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Incroyable!!! Alors que je ne m'y attendais plus pour ce soir, je viens d'être appelée! Youpi! :thumbsup: c'est que des bonnes nouvelles: une école maternelle à Grenoble, et en plus c'est une école d'application. Je démarre lundi, c'est une création de classe donc je vais certainement avoir à tout prévoir. Mais de toutes façons je suis trop contente.

A très bientôt... pour plus de nouvelles et bonnes chances à tous et toutes;

Félicitations Karel38...!!! :applause:;) et bon courage pour cette ouverture de classe alors... ne stresse pas trop tu vas y arriver!!!Bon courage aussi pour la préparation de ce week-end! En tout cas je suis trop contente pour toi...

Et du coup ben je bouillonne, je saute partout, je ne tiens plus en place, j'ai le coeur qui s'accélère... car je pensais vraiment que c'était terminé pour aujourd'hui(lorsque j'ai découvert en fin d'aprem sur le forum qu'ils étaient encore tous en réunion pour nous)

pitié dites moi qu'ils vont m'appeler ce soir pour une aussi bonne nouvelle que toi, j'en serais tellement ravie!

Sonne le téléphone sonne...!!!

allez bisous

@+++

idem je donne des news dès que j'en ai...

et merci à orel0784 d'avoir appeler l'IA de nous avoir dit ce qu'il en était, perso. je n'osais pas... en tout cas c'est super sympa et ça rassure un peu de savoir qu'on s'occupe de nous, c'est clair!

edit: 20h05 Toujours pas de coup de télephone libérateur... j'crois que c'est mort pour ce soir! snifff... tant pis vivement demain matin, j'ai trop hâte de savoir...

Au fait Karine tu ne nous as pas dit si tu savais le niveau?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

bon et bien ça y est je sais où je suis, je suis dans le nord isere à plus de 80 bornes de chez moi et je visavoir une classe à double niveau rnde section et cp jusqu'en février, il va falloir que je m'organise pour les trajets mais je suis super emballée, un peu anoissée mais très contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

bon et bien ça y est je sais où je suis, je suis dans le nord isere à plus de 80 bornes de chez moi et je visavoir une classe à double niveau rnde section et cp jusqu'en février, il va falloir que je m'organise pour les trajets mais je suis super emballée, un peu anoissée mais très contente!

félicitation boulette !!! j'imagine ton angoisse... !!

dans le nord isère !! ou ca ?

Et toi Lilian sais tu ton affectation? Tu n'avais pas repris contact avec moi dc j'imagine que l'IA n'a pas été ok avec ton idée de changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été affecté à Pont de Chéruy et j'ai une classe de TPS et PS pour l'année. Je suis super contente et j'ai pu découvrir la classe cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un poste de titulaire remplaçant ( pas de classe à l'année, des petits remplacements..) avec comme école de rattachement celle de reventin vaugris près de vienne, où je serais en attendant qu'on m'appelle. Vu comme ça sonne ça donne pas trop envie d'y mettre les pieds! :D pourtant le directeur m'a l'air bien sympatique...et la dame de l'inspection a été très arrangeante, je ne commence que jeudi le temps de me trouver un toit...j'avoue que pour l'instant c'est ce qui me préoccupe le plus... :cry: et puis j'ai essayé pour le logement de fonction mais il n'y en a pas...

bonne soirée et bon w.e à tous et toutes!

Jess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi un poste de titulaire remplacant avec comme ecole de rattachement la maternelle a Eybens.

Donc remplacements courts dans l'agglomeration grenobloise....(ce qui est cool, puisque c'est pres de chez moi!!!!).

Je suis donc contente mais aussi un peu stressee car on va m'appeler du jour au lendemain pour effectuer des remplacements dans n'importe quel cycle.

Il va donc falloir preparer quelque chose dans tous les niveaux, ce qui n'est pas evident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un poste de titulaire remplaçante à Vienne avec donc les remplacements de courte durée. Venant de la Drôme, c'est pas facile comme situation mais je suis allée faire un tour aujourd'hui et tous les gens que j'ai rencontrés étaient plutôt sympas et compréhensifs. Pour moi aussi, il n'y avait plus de logement de fonction. Trop tard, il n'y en avait que 8 et ils ont été donnés au mois de juillet.

Donc maintenant, il reste à trouver un logement... Que de stress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le serveur du SNUipp a fait PSCHIT. <_<

Donc les mailing lists sont mortes, dont la mailing list "liste complémentiare" . :cry:

Le temps qu'elle soit recréée, merci de m'envoyer un mail ici en précisant que vous redemandez votre inscription à la mailing list LC

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-joint 2 messages.

SNUipp 74 :

Seule, la Savoie a fait remonter ces besoins de recrutements (16 postes).

Les autres départements n'ont pour l'instant rien demandé.

D'après vos mails :

- 9 postes vacants dans le Drôme

- 18 postes vacants en Haute-Savoie

- au moins 9 en Isère (le sgen annonce 18 sur son site)

- pas d'infos pour l'Ardèche

SNUipp 73 :

Nous venons d'apprendre par le service de l'IA qu'aucun recrutement ne se fera sur liste complémentaire avant le 1 octobre

Le Rectorat s'étant fixé un calendrier, les départements qui n'avaient pas demander pour la rentrée ne sont pas autorisés à recruter pour le moment.

Donc pas de nouvelle vague avant le 1er octobre, il semble.

Mais bon, on a toujours des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi, l'appel si attendu a eu lieu à midi! Quel longue attente...!!! j'en pouvais plus...

et c'est le Nord-Isére, dans une maternelle à Saint Jean de Bournay plus exactement, pour une classe à l'année, dès lundi matin, avec des GS...

concernant le niveau je suis ravie, même si évidemment je ne me sens pas du tout prête...

par contre pour le lieu, habitant le centre-ville de Grenoble et n'ayant pas encore de voiture, beaucoup moins, sachant qu'évidemment ce n'est pas ou du moins desservi que par 3lignes transiséres via Lyon ou Bourgeoin pour deux d'entre elles et que les horaires ne vont pas...

par contre si le soir je peux revenir sur Grenoble, le souci c'est y aller le matin pour 8h-8h15

Donc si qqn a une piste pour du covoiturage je suis prenante... au départ de Grenoble donc et par exemple dans la direction de Vienne

D'ailleurs cette semaine histoire d'avoir le temps de me retourner je vais surement sqatter à Valence et aller jusqu'en train à Vienne, puis car jusqu'à Saint Jean de Bournay, mais c'est pas l'idéal...

Sinon je me pose la question de prendre une chambre durant l'année... je n'ai pas réussi à en savoir plus du côté de la mairie!

A part ça quand même l'équipe à l'air très bien, et l'IEN de la circonscription également!

voili voilou les derniéres nouvelles

@+++

Bon courage à tous

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...