Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à toutes ces LC qui valident le concours!

Je suis PE à l'école des Grouillères à Saint Clair du Rhône (circonscription vienne 2) et je suis l'avancée de deux amies du Rhône (Bises à Melmorgon et nath38) sur leur liste LC. Mais étant de l'Isère, je jette toujours un coup d'oeil sur la vôtre!

C'est en voyant que certains (certaines) sont nommées loin de chez elles (eux) sur ma circonscription que m'est venue cette idée.

Nous habitons une grande maison sur les hauteurs (pas vue sur les usines) et nous avons une chambre supplémentaire de libre.

Saint Clair est située au centre de la circonscription (à 10 min de Vienne, 5 de Saint Maurice l'Exil, 8 du péage de Roussillon et max 20 min de Chanas.

Si quelqu'un a besoin d'un logement rapidement et sans contrainte qu'il me contacte.

Prix d'amis, Soutien professionnel (si souhaité) et vie de famille (2 adultes 4 enfants 10, 8, 6 et 2 ans) (si souhaitée) assurés!

Bon courage à toutes et tous dans ce métier passionnant qui est le nôtre.

KJ38

karine.patinaudatclub-internet.fr

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

89

• manouch38

81

• Mjessica07

79

• jayjaytito

72

Posté(e)

salut lempimolote, on ne va vraiment pas habité loin étant donné que je suis sur annonay. ça peut etre cool. Es tu interessé pour faire du covoiturage pour aller à la réunion de grenoble mercredi?

Coucou marion!

c'est gentil pour le co-voiturage, pourquoi pas! par contre je ne serais pas vers annonay, je suis sur valence...mais s'il y a des drômois qui font la route?....

Sinon pour ma part, j'ai abandonné l'idée d'être gracieusement hébergée en ardèche après avoir pas mal tourné en voiture hier aprem, pour aller à mon école de rattachement depuis saint clair les annonay. Je me suis donc mise à la recherche d'un appart' et pour ceux que ça intéresse j'ai appelé la caf ce matin pour les apl, et apparemment dans ma situation ( pas de revenus imposables en 2006) on m'a dit que je n'aurais droit à rien comme je prend mon appart' en même temps que ma prise de fonction et que j'allais être rémunérée le même mois. En revanche si je l'avais pris avant d'être nommée (début septembre) j'aurais eu droit au maximum, environ 240 euros d'apl jusqu'en juillet 2008...dommage.... :huh:

Posté(e)

Voici les dernières nouvelles selon la SGEN :

La drôme demande 14 personnes

L'isère demande 18 personnes

La Haute-Savoie 18

La Savoie 16

A confirmer bien sûr...

Félicitations à tous ceux qui ont pris leur poste aujourd'hui, et courage aux autres !

Posté(e)
Voici les dernières nouvelles selon la SGEN :

La drôme demande 14 personnes

L'isère demande 18 personnes

La Haute-Savoie 18

La Savoie 16

A confirmer bien sûr...

Félicitations à tous ceux qui ont pris leur poste aujourd'hui, et courage aux autres !

courage à toi aussi !!!

et merci pour ces dernières nouvelles :)

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles Can,

Mais c'est bizarre quand même ces différences entre les chiffres du SGEN et du SNUipp :idontno:

Posté(e)
Par contre, ça m'intéresse aussi de savoir si on peut être indemnisée pour les frais de route parce que pour monter en Haute-Savoie j'en ai pour plus de 20€ de péages sans compter le carburant :ninja: .

Jessica

J'ai trouvé ce lien dans le forum "zil" pour les indemnités kilométriques, ça peut donner une idée, les montants ne doivent pas trop changer d'une académie à l'autre... http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession...ement/tzr05.php

Par contre d'après ce que j'ai compris, le calcul se fait à partir de notre école de rattachement et pas de notre domicile...

voili voilà...Sinon pour ceux qui sont allés à la réunion pour la circonscription de vienne 1, des scoops?

Bonne soirée à tous.

Jess

Posté(e)

Bonsoir !

Me voici nouvelle arrivée sur ce forum, mais je vous lis déjà depuis le début du mois... J'ai passé le CRPE cette année (avec le CNED) et je suis sur LC, en 136ème position. J'habite dans le Sud de la Drôme et je suis maman de 3 enfants. Mes choix : Drôme, Ardèche, Isère et le reste... Ma hantise : être appelée ailleurs que dans la Drôme !

Voici pour les présentations.

Je serai présente à la réunion de mercredi du SNUIPP.

A très bientôt.

sidonie.

Posté(e)

Mais c'est bizarre quand même ces différences entre les chiffres du SGEN et du SNUipp :idontno:

Parce que :

1 je travaille dans mon école le lundi et que je ne laisse pas ma classe pour téléphoner au Rectorat... ;)

2 je n'annonce pour le SNUipp que les besoins effectivement remontés au Rectorat, pas les besoins supposés des IA, pour être certain de ne pas annoncer trop vite et faire des déçus... Je préfère faire des déçus et qu'ils soient finalement contents... Je n'aime pas trop les effets d'annonce...

Posté(e)
Par contre d'après ce que j'ai compris, le calcul se fait à partir de notre école de rattachement et pas de notre domicile...

Exact, c'est l'affectation administrative qui est prise en compte.

E-1-2-29 Indemnité de remplacement (ISSR)

D 89-825 du 09/11/89 : (*702)

moins de 10 km 14,89 €

10 à 19 km 19,36 €

20 à 29 km 23,87 €

30 à 39 km 28,03€

40 à 49 km 33,28 €

50 à 59 km 38,59 €

60 à 80 km 44,19 €

par tranche de 20 km en + 6,60 €

SOurce : http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html

Posté(e)

Coucou marion!

c'est gentil pour le co-voiturage, pourquoi pas! par contre je ne serais pas vers annonay, je suis sur valence...mais s'il y a des drômois qui font la route?....

Sinon pour ma part, j'ai abandonné l'idée d'être gracieusement hébergée en ardèche après avoir pas mal tourné en voiture hier aprem, pour aller à mon école de rattachement depuis saint clair les annonay. Je me suis donc mise à la recherche d'un appart' et pour ceux que ça intéresse j'ai appelé la caf ce matin pour les apl, et apparemment dans ma situation ( pas de revenus imposables en 2006) on m'a dit que je n'aurais droit à rien comme je prend mon appart' en même temps que ma prise de fonction et que j'allais être rémunérée le même mois. En revanche si je l'avais pris avant d'être nommée (début septembre) j'aurais eu droit au maximum, environ 240 euros d'apl jusqu'en juillet 2008...dommage.... :huh:

Salut lempimolete,

Je suis ok pour le co-voiturage si tu es toujours interessée. Je te donne mon mail pour échange de n° aggerimarion66@hotmail.com

Si tu n'as pas trouvé d'appart, j'ai peut-être un plan à te proposer

Marion

Posté(e)

Parce que :

1 je travaille dans mon école le lundi et que je ne laisse pas ma classe pour téléphoner au Rectorat... ;)

2 je n'annonce pour le SNUipp que les besoins effectivement remontés au Rectorat, pas les besoins supposés des IA, pour être certain de ne pas annoncer trop vite et faire des déçus... Je préfère faire des déçus et qu'ils soient finalement contents... Je n'aime pas trop les effets d'annonce...

ah mais ce n'était pas un reproche, hein, bien au contraire ;)

Posté(e)

Bienvenue Sidonie, je te rajoute à la liste

karel38:_______03 (Isère, Savoie, Drome) appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26___17 (Isére, Drôme, Savoie,) appelée le 05/09 Isère

Guiguid26______20 (Drôme, Ardèche, Isère) Isère

Cocotiti_______21 ( Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) Isère

Savoie73______24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) Haute Savoie

lilian : ________36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) appellée le 5/09 en Isère

mimiche : _____39(Drôme,Isère, Ardèche) appelée le 5/09 en Isère

mandy38:_____41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) appelée le 05/09 Isère

Woody _______ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) Isère

Gligli : ________47(Isere,Savoie,Haute Savoie) appelée le 05/09 Isère

Orel0784 : ____ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) appelée le 05/09 en Isère

li1li2li3 : ______ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) appelée le 05/09 Hte Savoie

boulette : _____57 ( Isère, Drôme, Savoie) appelée le 05/09 Isère

largo66 : _____ 61 Isère

bjmpdc :______64 appelée le 05/09 Isère

Lempimolotee : 67 appelée le 05/09 Isère

Mjessica07 : __ 70 (Ardèche, Drôme, Isère). appelée le 05/09 Hte Savoie

Can :_________75 (Drôme, Isère, Ardèche)

titou30 : ______80 (Drôme, Ardèche, Isère...)

didine27 :_____ 81 (Hte Savoie, Savoie, Isère)

cora23 : ______82

aza9:_________85

Maga38_______88 (Isère, Savoie, HteSavoie,Drôme,Ardèche)

Fluffy : _______91 (Savoie, Haute-savoie, Isère...)

mababl:_______98 (Haute-Savoie, Ardèche Drôme Savoie, Isère)

cecilephan : ___105 (haute-savoie, Savoie)

enjy : ________115

Mysti : _______ 125 (Isère, Savoie, Drôme)

Sidonie26_____136 (Drôme, Ardèche, Isère…)

Ellan : _______ 141 (Isère, Savoie, Haute Savoie)

Sof26 : ______ 162

Jayjaytito : ___ 174 (isère, savoie, drôme, haute-savoie, ardéche)

matt26 : ______200 (Drôme, Ardèche, Isère)

emore :_______212 (Haute-savoie, Savoie..............)

floflo 741 : ____224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche

j'édite pour rajouter mababl

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...