Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je vois que tu es suppléante dans le privé, c'était mon cas jusqu'à ce qu'on m'appelle, j'avais des TPS et PS à l'année. J'ai laissé mon poste du jour au lendemain quand j'ai été appelée. Ne t'inquiète pas, tu es assez bien placée sur la liste, l'an dernier une fille était 76ème, elle a demandé le redoublement de sa PE1, ils lui ont dit que ce n'était pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Par rapport aux suppléances, je me posais justement la question : j'aimerais bien trouver des remplacements courts en attendant d'être appelée parce que vu mon rang, je ne risque pas d'être appelée avant la fin de l'année ... enfin, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment savoir ...

J'AI HÂTE !!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessica j'ai appelé le sgen et ils ont été très rassurants! toutes les deux on se suit de près (je suis 67ième) et ils m'ont dit que j'avais de"grandes chances d'être appelée" sans me le promettre non plus mais c'est déjà ça...! alors profite de tes vacances parce que la rentrée risque d'être un peu tendue... :cry:

Moi au début j'étais assez dépitée parce que j'ai pas mal ramé pour le concours, comme bcp d'ailleurs...c'était la 3eme fois que je le tentais et la 2ème fois que j'étais admissible donc quand j'ai appris que j'étais LC je n'ai pas sauté de joie parce que j'aurais bien aimé que ce soit enfin mon tour! maintenant malgré l'angoisse et la crainte de ne pas être appelée, je me dis que ce n'est pas une mauvaise chose et que ce sera un gros "plus" pour la pe2...et j'en profite aussi pour glisser un petit merci à ts les anciens qui nous aident à y voir plus clair et nous rassurent! :blush:

Bonne aprem à tous! Pour moi cet aprem c'est mariage au programme et je vais avoir droit aux "alors ce concours??" :(

Jess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se suit de près :) .

Bon courage pour cet aprem, c'est vrai que c'est pénible ... Moi j'ai décidé de ne plus répondre au téléphone, j'ai mis le résultat sur msn et puis de toute façon, vu que dans ma famille, ils sont complétement largués niveau concours, c'est même pas la peine de leur expliquer (ma soeur est venue me parler sur msn mercredi soir en me disant, FELICITATIONS, j'ai vu que tu étais admise ... Moi : ah ben ça m'étonnerait que tu sois déjà au courant, les résultats c'est jeudi 5 ... Ma soeur : Non, non, j'ai vu ton nom dans la liste ... T'es sûre que c'est le 5 tes résultats ??? :ninja::angry:

Elle a toujours pas compris la différence entre admissibilité et admission ...

J'étais moi aussi un peu perdue en voyant que j'étais LC et j'avais un peu peur de la réaction de mon chéri qui croyait très fort en moi cette année mais il m'a rassurée et m'a félicitée donc ça va mieux donc je relativise.

Profite bien du mariage quand même ;)

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à ce post de LC avec une 174ième position :cry:

Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! en espérant pour moi qu'ils appellent autant de monde que l'année dernière :blush:

Bonnes vacances à tout le monde !!!!!... avant de recommencer les révisions. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gligli : 47

boulette : 57

Lempimolotee : 67

Mjessica07 : 70

Fluffy : 91

Mysti : 125

Ellan : 141

Jayjaytito : 174

floflo 741 : 224

Bonjour et bienvenue Jayjaytito, je t'ajoute à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

je viens de rejoindre le forum et pour info je suis 81ème sur LC. J'ai vu que Mjessica07 tu étais 70 et lempimolotee 67ème, je suis un peu après vous donc. si c'était possible de m'informer lorsque vous serez appelée (si appelée vous êtes) afin que je sache quand mon tour approche... j'ai vu la liste de diffusion de manouch38 et je m'y suis inscrite aussi; merci les filles , c trop cool d'avoir des informations car j'étais un peu perdu avec pleins de questions :huh:

je cherche à savoir pour m'organiser vers quel mois j'ai des chances d'être contactée? si des anciennes peuvent me répondre en vue des déroulements des autres années.

bon courage à tous et toutes!!!! :P

didine27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gligli : 47

boulette : 57

Lempimolotee : 67

Mjessica07 : 70

didine27 : 81

Fluffy : 91

Mysti : 125

Ellan : 141

Jayjaytito : 174

floflo 741 : 224

Bonjour Didine et bienvenue sur EDP !!!!

En ce qui concerne l'appel, c'est vrai qu'on ne peut pas trop savoir quand il aura lieu mais pour info, l'année dernière, les personnes qui étaient à peu près au même niveau que nous dans le classement ont été appelées en novembre/décembre il me semble (j'ai lu vite fait sur le post des LC de l'année dernière). Après, on ne sait pas comment les choses vont évoluer cette année ... donc, il faut patienter ;) .

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau forum pour les candidates et les candidats qui seront inscrits sur la liste complémentaire du CRPE 2007.

Bon courage!

;)

Merci pour ce forum, c'est rassurant de voir que l'on pas seule !!

Moi je suis 36ème et forcément déçue de ne pas être sur la LP.

Je suis inquiète par rapport à mon lieu d'affectation car je suis maman d'un ptit garçon de 2 ans et je ne peux pas trop m'éloigner de chez moi. Est ce que qq sait comment cela se passe ??

J'ai une autre question : une fois que l'on a été appelé si l'on est enceinte comment cela se passe-t-il ?? est ce que l'on perd le bénéfice du concours ou est ce que l'on peut intégrer la PE2 comme les autres l'année suivante ??

Merci et bon courage à toute pour cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir serré la mâchoire toute la nuit, j'ai trop mal aux dents! :D mais j'ai quand même réussi à joindre le "sgen" (drôle de nom...) pour leur poser mes petites questions: apparemment les amis, il va nous falloir prendre notre mal en patience! puisque qu'il ne se passera rien d'ici la rentrée...et à la rentrée il faudra contacter le rectorat pour leur préciser nos coordonnées. C'est madame Durand-paudret qui s'en occupe au 04 76 74 71 07...et chez manouch ils sont en vacances...;-)

D'ailleurs petite question qui va peut-être paraitre bête: le sgen et le snupp hormis les noms étranges, c'est pas la même chose?

SNUipp, faut pas oublier le i qui veut dire instituteurs

on prevoit une premiere reunion SNUipp le premier mercredi de septembre en Haute Savoie

tenez vous informes sur nos sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilian : 36

Gligli : 47

boulette : 57

Lempimolotee : 67

Mjessica07 : 70

didine27 : 81

Fluffy : 91

enjy : 115

Mysti : 125

Ellan : 141

Jayjaytito : 174

floflo 741 : 224

Bonsoir Lilian et Enjy, je vous ajoute à la liste.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...