Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

je sais pas combien ils vont en appeler mais je viens d'avoir une copine au tel qui est 107ème et qui viens aussi d'etre appelé en Isère, son 1er voeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Pour ceux qui ont été affectés en Isère, j'ai reçu les documents à renvoyer par mail, j'ai RDV demain chez le médecin agréé (ça tombe bien, celui que je voulais prendre en médecin traitant est sur la liste :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis 89eme sur la LC et je viens d'etre appeler à 8h48 sur la Drôme. C'était mon premier choix.

Bonne chance à tous ceux qui ont été appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis 89eme sur la LC et je viens d'etre appeler à 8h48 sur la Drôme. C'était mon premier choix.

Bonne chance à tous ceux qui ont été appelés.

Félicitations à toi et bienvenue parmi nous. Je t'ai rajoutée dans la liste précédente. ;)

N'hésitez pas à vous faire connaitre, tous les invités qui sont à la cave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que les appels sont terminés, qu'ils appeleront cet après-m ?

bon courage à tous ceux qui viennent de recevoir le fameux coup de fil tant attendu et à tous ceux comme moi qui attendent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, félicitations à tous les nouveaux appelés,

j'ai été appelée le 5 septembre et j'ai pris mon poste le 17 septembre, après une semaine et demi dans ma classe de grandes sections/cp je suis ravie, malgré la route et la fatgiue c'est génial, meme si il faut prendre ses repères, dites nous vos affectations, moi je suis à coté de pont de cheruy

courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et voila le fameux coup de fil tant attendu a fini par arriver.

message sur le répondeur à 8h37 suivi de nombreux appels de ma part avant de finir par avoir quelqu'un, et la nouvelle finit par tomber:

premier voeux: la Drôme

Enfin la pression positive qui commence à monter!!!

Bon courage à tous

Bonjour à tous,

je suis 89eme sur la LC et je viens d'etre appeler à 8h48 sur la Drôme. C'était mon premier choix.

Bonne chance à tous ceux qui ont été appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Juste une petite info, pour les drômois.

Je suis ZIl et en ce moment sur un poste à Eymeux (près de Romans). Il s'agit d'une ouverture de classe. Une LC va être recrutée pour pourvoir à ce poste. En attendant, je fais l'intérim. C'est une super classe avec des enfants très sympas. Ce serait super de rencontrer l'une de vous à-bas!

;)

Bonjour kiki38,

Je voulais savoir quelle classe tu as à Eymeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...