Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour

Je vois que le rectorat appelle beaucoup de monde! Ils ont été jusqu'au numéro combien? je suis étonnée que cela aille si vite!

Sur les sites du snuipp et sgen, ils disent que le dernier recruté est le numéro 70, sont-ils à jour?

Merci et bravo à tous les appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Bonjour

Je vois que le rectorat appelle beaucoup de monde! Ils ont été jusqu'au numéro combien? je suis étonnée que cela aille si vite!

Sur les sites du snuipp et sgen, ils disent que le dernier recruté est le numéro 70, sont-ils à jour?

Merci et bravo à tous les appelés!

le numéro 141 a été appelé. après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le rectorat a effectivement appelé aujourd'hui.

Nous n'avons pas encore les informations précises.

Je les communiquerai dès qu'elles seront portées à notre connaissance.

Frank

Snuipp 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais c'est que le 124ème a été appelé en Isère, ce qui est son premier veux, et que la 140ème a été appelé en Savoie, ce qui est son 2ème veux, le premier étant l'Isère. À ce que dit Ellan, elle a été recrutée en Savoie alors qu'elle est 141ème et que c'est son 2ème veux, mais pour la suite ?

En tout cas il y a de quoi donner le moral à toute la liste car l'an dernier ils en ont appelé 217 en tout alors qu'à cette période de l'année ils n'en étaient qu'à 46 ! Courage, il est bien possible qu'on soit tous appelés cette année.

Le Rectorat n'anonce pas de recrutements en vue ce jour

Mais la dernière fois, ils disaient rien le mardi et il y a eu 70 recrutements le mercredi...

Apparemment il s'est passé la même chose que pour la première vague : Au moins 71 personnes appelées le mercredi alors qu'ils n'annonçaient rien le mardi !

FÉLICITATION à Pollock26, Can, titou30, didine27, cora23, aza9, Maga38, Fluffy, ririe, mababl, sandrou75, cecilephan, Valène, enjy, Mysti, ptitemag38, Sidonie26, Ellan et les autres si ça va plus loin que 141 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai été appelée ce matin : j'étais 134ème, et j'ai eu mon 1er voeux : l'isère !

Courage à tout le monde dans cette attente , en tous les cas c'est bien parti pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être appelée sur la Savoie (mon 2e voeu) et j'étais 141e.

par contre est ce que quelqu'un sait la nom de la dame qu'on doit rappeler au rectorat je n'ai pas eu le temps de le noter: c'est madame Durand-....

merci et bon courage à toutes et à tous!

Ah ah ah, si tu veux on peut tenter d'échanger notre affectation

Je t'ai envoyé un MP, si ça te tente

Tu peux aussi me joindre sur mon mail qui est dans mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, face à ces bonnes nouvelles je décide donc de me présenter, je suis 185éme sur LC mes voeux sont drome, isére, ardéche, savoie et haute savoie

cette avancée rapide donne du baume au coeur et j'espère qu'elle continuera

on croise les doigts

en tout cas félicitations aux appelés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ:

karel38 : ________ 03 (Isère, Savoie, Drome) _____________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : ____ 17 (Isére, Drôme, Savoie) ____________________________ Isère

Guiguid26 : ______ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ___________________________ Isère

Cocotiti : ________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) _________ Isère

Savoie73 : ______ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) _______________________ Haute Savoie

lilian : __________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) _______________________ Isère

mimiche : _______ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) ____________________________ Isère

mandy38: _______ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche)__________ Isère

Woody : ________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________ Isère

Gligli : __________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) _______________________ Isère

Orel0784 : ______ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) ____________________________ Isère

li1li2li3 : ________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) ____________________________ Haute Savoie

boulette : _______ 57 (Isère, Drôme, Savoie) _____________________________ Isère

largo66 : ________ 61 _______________________________________________ Isère

bjmpdc : ________ 64 _______________________________________________ Isère

Lempimolotee : ___ 67 _______________________________________________ Isère

Mjessica07 : _____ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) ____________________________ Haute Savoie

Pollock26 : ______ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie)__________appelée le 26/09 en Isère

Can : __________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche)______________________________Drôme

titou30 : ________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...)

didine27 : _______ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère)

cora23 : ________ 82 (Drôme, Isere, Ardeche)

aza9 : __________ 85_________________________________________________Drôme

Maga38 : ________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)_________Isère

Tita26:___________89________________________________________

_______Drôme

Fluffy : __________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...)_____________________Isère

ririe : ___________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie)_________Drôme

mababl : ________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère)_________Haute-Savoie

sandrou75:_______104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie,Drôme,Ardèche)

cecilephan : _____ 105 (Haute-Savoie, Savoie)

Valène : ________ 109 (Isère)_________________________________________Isère

enjy : __________ 115

Mysti : _________ 125 (Isère, Savoie, Drôme)

ptitemag38:______ 129 (isère, savoie, haute savoie, drôme, ardèche)

élodie0903:_______134_______________________________________

_______Isère

Sidonie26 : ______ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...)_________________________Isère

Ellan : __________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie)_______________________Savoie

Sof26 : _________ 162

Jayjaytito : ______ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardéche)

lulie:_____________185 (Drôme Isère Ardèche)

Miguelita : _______ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie)

matt26 : ________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère)

emore : _________ 212 (Haute-savoie, Savoie...)

floflo 741 : ______ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, moi j'ai été appelée ce matin à 10h00 !

En Isère premier voeu ! heureusement j'ai réussi à ne pas pleurer ! Je suis trop heureuse félicitations à tous ! :D

Mes voeux étaient : isère, savoie, haute savoie drôme ardèche. et je suis 109ème.

Je n'ai pas réussi à avoir de rdv aujourd'hui chez le medecin, mais demain matin j'aurai mon certificat à envoyer à l'IA.

C'est la fête !

Valène :P

Modifié par Valène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère

Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère

Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère

Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère

mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère

mandy38: __________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère

Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère

Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère

Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère

li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie

boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère

bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère

Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère

Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie

Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère

Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) __________________________________ ? Drôme ?

didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) _______________________________ ? Haute-Savoie ?

cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isere

aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme

Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme

Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère

ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme

mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie

sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) _________________ ? Isère ?

cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie

Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Suzanna : __________ 113 ________________________________________________________ Drôme

enjy : _____________ 115 ________________________________________________________ ? ? ?

Mysti : ____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ ? Isère ?

ptitemag38 : _______ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ ? Isère ?

elodie0903 : ________ 134 (Isère...) ________________________________________________ Isère

Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère

Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie

annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardéche)

Sof26 : ____________ 162

Jayjaytito : _________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardéche)

lulie : _____________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche)

Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie)

matt26 : ___________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère)

emore : ____________ 212 (Haute-savoie, Savoie...)

floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...