Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour,

Parmi les personnes appelées sur le département de la Drôme, est que certaines ont eu leur affectation?

Toujours pas ! :(

Je crois qu'on est tous dans le même cas : après avoir classé les postes ce matin, on attend que l'IA nous appelle !

Espérons que ce sera aujourd'hui !

J'édite : A peine le message envoyé, l'IA appelle : j'ai mon premier choix : Clérieux

Un poste en école maternelle à 5 km de chez moi !

Si ça ce n'est pas de la chance !!!

Hourrah !!!

Tu étais combien sur la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Bonjour,

Parmi les personnes appelées sur le département de la Drôme, est que certaines ont eu leur affectation?

Toujours pas ! :(

Je crois qu'on est tous dans le même cas : après avoir classé les postes ce matin, on attend que l'IA nous appelle !

Espérons que ce sera aujourd'hui !

J'édite : A peine le message envoyé, l'IA appelle : j'ai mon premier choix : Clérieux

Un poste en école maternelle à 5 km de chez moi !

Si ça ce n'est pas de la chance !!!

Hourrah !!!

Tu étais combien sur la LC?

75e sur la liste, 3e recrutée sur la Drôme pour cette vague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon affectation: EREA (Etablissement Regional d'Enseignement Adaptée) à Montélimar

Maintenant reste à savoir quand je commence et à me pencher sur comment aborder tout ça!!

courage à tous

Bonjour,

Parmi les personnes appelées sur le département de la Drôme, est que certaines ont eu leur affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon affectation: EREA (Etablissement Regional d'Enseignement Adaptée) à Montélimar

Maintenant reste à savoir quand je commence et à me pencher sur comment aborder tout ça!!

courage à tous

Bonjour,

Parmi les personnes appelées sur le département de la Drôme, est que certaines ont eu leur affectation?

Moi je suis sur 3 postes :cry: mais je suis contente, je suis pas loin de chez moi, poste Eymeux, Romans et St Nazaire en Royans...

J'en saurais plus demain sur les niveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqn connait le nombre de point de la derniere personne sur LC???

c'est camille de chamonix??? C'est aurélie! tu as combien de points toi? Je ne sais pas du tout combien le dernier a de points...

Ptit bouchon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqn connait le nombre de point de la derniere personne sur LC???

c'est camille de chamonix??? C'est aurélie! tu as combien de points toi? Je ne sais pas du tout combien le dernier a de points...

Ptit bouchon!

vi c moi... c'est abusé cette liste complémentaire...

Comment ca se passe toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des résultats au rectorat il était mentionné que le dernier de la LC avait 150 points: ça donne espoir pour ceux qui en était pas loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des résultats au rectorat il était mentionné que le dernier de la LC avait 150 points: ça donne espoir pour ceux qui en était pas loin....

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon affectation: EREA (Etablissement Regional d'Enseignement Adaptée) à Montélimar

Maintenant reste à savoir quand je commence et à me pencher sur comment aborder tout ça!!

courage à tous

Bonjour,

Parmi les personnes appelées sur le département de la Drôme, est que certaines ont eu leur affectation?

Moi je suis sur 3 postes :cry: mais je suis contente, je suis pas loin de chez moi, poste Eymeux, Romans et St Nazaire en Royans...

J'en saurais plus demain sur les niveaux !

Aïe ! On m'avait aussi proposé ce poste...

Au moins, tu ne seras pas seule à Eymeux puisqu'une autre LC y est recrutée sur un poste entier !

Une de mes amies est recrutée à Nyons, sur un poste de CLIS.

Dur également !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffy, tu es sure qu'on peut changer? parce que moi je dois appeler le rectorat demain matin au plus tard et je suis en stage!!!

La responsable doit me recontacter demain pour la réponse. Mais tu rappelle quand même le rectorat pour leur dire que tu acceptes le poste, c'est ce que m'a dit de faire le mr que j'ai eu. Appelle moi avant si tu veux pour voir si j'ai eu la réponse (j'ai rdv pour la visite médicale à 8h45, donc à partir de 9h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...