Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Lors des résultats au rectorat il était mentionné que le dernier de la LC avait 150 points: ça donne espoir pour ceux qui en était pas loin....

salut, je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai passé le concours suis allée aux oraux mais ne suis pas sur la liste complémentaire. L'année dernière ils ont appelé des personnes hors liste pensez-vous que ce la soit possible cette année. En plus d'après ce que vous dites je dois pas être loin car j'ai eu 149. Je vous remercie pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Lors des résultats au rectorat il était mentionné que le dernier de la LC avait 150 points: ça donne espoir pour ceux qui en était pas loin....

merci pour l'info

salut, je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai passé le concours suis allée aux oraux mais ne suis pas sur la liste complémentaire. L'année dernière ils ont appelé des personnes hors liste pensez-vous que ce la soit possible cette année. En plus d'après ce que vous dites je dois pas être loin car j'ai eu 149. Je vous remercie pour vos futures réponses.

Je pense que ça doit être à peu près ça car j'ai 151.50 et je suis 197ème sur L.C. Mais vu qu'il y a derrière moi, sur L.C., 27 personnes en 1.5 points, il se peut qu'il y en ai encore une bonne 20ène avant toi et tes 149 points. C'est fou comme ça se joue dans un mouchoir de poche !

Bon courage à ceux qui ne sont pas loin derrière, c'est pas encore perdu, pour l'instant on va plus vite que l'an dernier dans les recrutements (seulement 46 et non 158 avaient été faits à la même période), et ils en avaient déjà appelé 217, donc il est peut-être possible qu'on arrive à bout de la liste, voire qu'on ai encore quelques besoins, et qu'on appelle au delà. Enfin, faut pas non plus être trop confiants, il n'est pas non plus impossible qu'ils se contentent de quelques petites vagues de 5 à 10 appelés et que ainsi ils s'arrêtent autour de 180 ou 190. Enfin, tout ça pour dire qu'on ne peut pas vraiment savoir donc il faut bien se préparer à le repasser s'il le faut, tout en gardant espoir, ça fait toujours du bien et c'est très loin d'être perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 113 sur la lc et envoyé à Donzère alors que j'habite saint marcellin; n'existe t-il pas un moyen d'interchangement avec une personne qui serait intéréssée par cette région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va à toute allure cette année :blink: tant mieux pour ceux et celles qui attendent !!

Il y a 3 ans j'avais été la 83e recrutée .. en janvier ;)

Bon courage aux nouvelles et nouveaux collègues et les autres prenez patience :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Et félicitations aux appelés du 26/09 ! Pour ma part, j'en envie d'y croire de plus en plus... je suis avant-dernière sur la liste soit 224°...

Mais avec le nombre d'appelés aujourd'hui j'ai encore un petit espoir.

Pour info, je suis à 17,5 points du dernier admis de la liste principale... pour ceux qui voudraient croire à un coup comme l'an passé, où ils ont rappelé des personnes non LC.

En attendant, je suis super contente pour tous les appelés et je leur souhaite bonne chance pour leur affectation :clover: :clover: :clover: !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 113 sur la lc et envoyé à Donzère alors que j'habite saint marcellin; n'existe t-il pas un moyen d'interchangement avec une personne qui serait intéréssée par cette région

Comment ca se fait que tu aies déjà ton affectation ? Pourquoi certaines personnes savent déjà où ils vont être exactement ? Moi ils m'ont demandé de renvoyer tous les docs et c'est seulement après qu'ils pourront m'indiquer mon affectation.

Valène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 113 sur la lc et envoyé à Donzère alors que j'habite saint marcellin; n'existe t-il pas un moyen d'interchangement avec une personne qui serait intéréssée par cette région

Comment ca se fait que tu aies déjà ton affectation ? Pourquoi certaines personnes savent déjà où ils vont être exactement ? Moi ils m'ont demandé de renvoyer tous les docs et c'est seulement après qu'ils pourront m'indiquer mon affectation.

Valène

Ce sont les personnes appelées pour la Drôme qui ont eu leurs affectations.

Si tu es appelée ailleurs, apparemment c'est plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 113 sur la lc et envoyé à Donzère alors que j'habite saint marcellin; n'existe t-il pas un moyen d'interchangement avec une personne qui serait intéréssée par cette région

Comment ca se fait que tu aies déjà ton affectation ? Pourquoi certaines personnes savent déjà où ils vont être exactement ? Moi ils m'ont demandé de renvoyer tous les docs et c'est seulement après qu'ils pourront m'indiquer mon affectation.

Valène

J'ai été contacté par le rectorat en premier lieu qui m'a demandé d'appeler Mme Mercandilli qui elle m'a demandé de classer les affectations par ordre de préférence et malheureusement elle m'a affecté à Donzère; cela ne m'arrange guère car j'habite a Saint Marcellin(Isère) qui est plus proche du nord drôme. Tu es classée combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un serait-il intéressé pour changer l'isère contre la drôme ?

j'habite dans le sud de la drôme et j'ai 3 enfants.....

je viens d'être affectée à Donzère cela t'intéresse t-il? j'habite à saint marcellin. Ou es tu affectée dans L'Isère?répond moi vite . mon tél XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .tu peux m'appeler ce soir si tu veux

J'édite le post : ON NE MET PAS SON TEL VISIBLE A TOUS!!!!!!!

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon affectation: EREA (Etablissement Regional d'Enseignement Adaptée) à Montélimar

Maintenant reste à savoir quand je commence et à me pencher sur comment aborder tout ça!!

courage à tous

Bonjour,

Parmi les personnes appelées sur le département de la Drôme, est que certaines ont eu leur affectation?

Moi je suis sur 3 postes :cry: mais je suis contente, je suis pas loin de chez moi, poste Eymeux, Romans et St Nazaire en Royans...

J'en saurais plus demain sur les niveaux !

Aïe ! On m'avait aussi proposé ce poste...

Au moins, tu ne seras pas seule à Eymeux puisqu'une autre LC y est recrutée sur un poste entier !

Une de mes amies est recrutée à Nyons, sur un poste de CLIS.

Dur également !

Bon courage !

J'ai été recrutée à Bourg les Valence. Demain, j'en serais un peu plus.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 113 sur la lc et envoyé à Donzère alors que j'habite saint marcellin; n'existe t-il pas un moyen d'interchangement avec une personne qui serait intéréssée par cette région

moi !!!!!!!! je suis appelée sur l'isère et j'habite à 20 km de donzère !!!!!

comment fait-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aux personnes appelées sur la Drôme : vous a-t-on parlé de papiers, de visite médicale?

Moi, pour le moment, on ne m'a rien dit.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...