Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Je copite la liste de Miguelita pour la mettre à jour, elle est trop belle :P

karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère

Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère

Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère

Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère

mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère

mandy38: __________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère

Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère

Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère

Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère

li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie

boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère

bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère

Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère

Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie

Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère

Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) __________________________________ ? Drôme ?

didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) _______________________________ ? Haute-Savoie ?

cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isere

aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme

Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme

Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère

ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme

mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie

sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) _________________ ? Isère ?

cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie

Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Suzanna :___________113 ____________________________________________________________Drôme

enjy : _____________ 115 ________________________________________________________ ? ? ?

Mysti : ____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ ? Isère ?

ptitemag38 : _______ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ ? Isère ?

elodie0903 : ________ 134 (Isère...) ________________________________________________ Isère

Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère

Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie

Annecece38 :________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie,Drôme, Ardèche)

Sof26 : ____________ 162

Jayjaytito : _________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardéche)

lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche)

Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie)

matt26 : ___________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère)

emore : ____________ 212 (Haute-savoie, Savoie...)

floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Après un RDV avec l'IEN de ma circonscription cet après-midi, je suis fixée sur mon poste : une classe de 23 TPS/PS pour l'année, à 5 km de chez moi. :D

Je commence demain en tuilage avec le TR et seule lundi.

Il n'y a plus qu'à se mettre au travail !!

Bon courage à ceux qui attendent toujours leur affectation, ainsi qu'à ceux qui, comme moi, débutent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont dans l'isère : une fois qu'on a envoyé certificat médical et lettre à retourner, on fait quoi ?

il y a une réunion prévue ? on attend encore et toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont dans l'isère : une fois qu'on a envoyé certificat médical et lettre à retourner, on fait quoi ?

il y a une réunion prévue ? on attend encore et toujours ?

On attend :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement il n'y a plus que ça à faire : attendre ...

J'ai envoyé le certificat médical ainsi que le formulaire qui dit que l'on accepte un poste en Isère, tout ça en recommandé avec accusé de reception. Voilà ce que c'est quand on est une stressée de la vie ! :blush:

Rassurez moi, c'était tout ce qu'il y avait à envoyer ? sans compter la facture du medecin à part.

Sinon vous avez l'air d'être contents de vos affectations en règle générale. Vous pensez qu'ils prennent en compte notre lieu de résidence pour nous mettre au plus près de chez nous ? dans la mesure du possible biensûr ... :huh:

Qu'en pensez vous ?

Valène :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez l'air d'être contents de vos affectations en règle générale. Vous pensez qu'ils prennent en compte notre lieu de résidence pour nous mettre au plus près de chez nous ? dans la mesure du possible biensûr ... :huh:

Qu'en pensez vous ?

J'ai eu longuement l'IA ce matin, qui m'a bien réexpliqué: ils prennent en compte nos situations familiales avant de nous caser: j'imagine qu'ils vont donc regarder d'abord les mères de famille pour les mettre au plus près de leur domicile, pour les autres ils essaient également.

Pas beaucoup d'espoir pour moi car c'est un secteur très demandé par les titulaires, mais bon, on verra bien.

Je n'ai renvoyé que la lettre d'engagement et le certificat médical, le médecin ayant exigé que je le paie <_< , (d'ailleurs ses premiers mots, avant même de dire bonjour, c'est: "vous avez une carte vitale?", pas prete de retourner le voir celui-là) le tout envoyé en courrier suivi, la dame de l'IA m'ayant dit que ce n'était pas la peine d'envoyer en recommandé.

Donc, ben on attend :D:(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet lors de la premiere vague de recrutement on a (ceux de l'isere) attendu huit jours avant de savoir notre affectation (je l'ai su le vendredi pour commencer le lundi), pour ce qui est des affectations je pense qu'ils regardent peut être l'eloinement dans la mesure des cas mais je pense que très peu sont pres de chez eux en isere, mon rempalcmeent est dans le nord isere soit à 80 kilometres de là où j'habite, l'eloignement est tout une organisation, mais bon malgré cela le fait d'etre dans une classe est vraiement genial,

bon courage dans l'attente de vos affectations et puis si vous etes dans le coin de pont de cheruy faites moi signe ( je pense que l'on est de nombreuses lc dejà dans cette zone geographique)

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se donner une petite idée des recrutements sur liste complémentaire de l'académie de Grenoble pour chaque année, voici un petit historique :

2001-2002 : 227 recrutements sur L.C. (c'était comme l'an dernier une année électorale)

2002-2003 : 174 recrutements sur L.C.

2003-2004 : 165 recrutements sur L.C.

2004-2005 : 144 recrutements sur L.C. :

- 1ère vague le 23/09/04 : 8 recrutements ;

- 2ème vague le 06/10/04 : 14 recrutements ;

- 3ème vague le 25/10/04 : 30 recrutements ;

- 4ème vague le 25/11/04 : 5 recrutements ;

- 5ème vague le 14/12/04 : 28 recrutements ;

- 6ème vague le 05/01/05 : 3 recrutements ;

- 7ème vague le 25/01/05 : 39 recrutements ;

- 8ème vague le 15/02/05 : 17 recrutements et clôture de la liste.

2005-2006 : 115 recrutements sur L.C. :

- 1ère vague le 26/10/05 : 20 recrutements ;

- 2ème vague le 19/11/05 : 8 recrutements ;

- 3ème vague le 30/11/05 : 14 recrutements ;

- 4ème vague le 06/01/06 : 42 recrutements ;

- 5ème vague le 16/02/06 : 31 recrutements et clôture de la liste.

2006-2007 : 217 recrutements sur L.C. :

- 1ère vague le 19/09/06 : 26 recrutements ;

- 2ème vague le 10/10/06 : 20 recrutements ;

- 3ème vague le 06/11/06 : 10 recrutements ;

- 4ème vague le 27/11/06 : 13 recrutements ;

- 5ème vague le 04/01/07 : 40 recrutements ;

- 6ème vague le 17/01/07 : 6 recrutements ;

- 7ème vague le 08/02/07 : 39 recrutements ;

- 1 démission le 02/03/07 : 1 recrutements (démission d'un L.C. précédemment recruté) ;

- 8ème vague le 29/03/07 : 19 recrutements : épuisement de la L.P. ;

- 9ème vague le 20/04/07 : 44 recrutements au delà de la L.P.

2007-2008 : ??? recrutements sur L.C. :

- 1ère vague le 05/09/07 : 70 recrutements ;

- 2ème vague le 26/09/07 : 88 recrutements ;

- 3ème vague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...