Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Chouette ce récapitulatif ;)

Quand on compare le départ du recrutement de cette année à celui des années précédents, c'est impressionnant quand même :o C'est un début hors norme !!

Je me demande s'ils ne vont pas ralentir le mouvement ou si les autres vagues seront beaucoup moins importantes : ils ont dû éponger une bonne partie du déficit en personne quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Bonjour!

156 personnes ont été appelé (plus 2 en interne) et moi je suis 157 ème! Est-ce que je peux être appelée dans les jours qui viennent( si il y a un désistement par exemple) ou je vais attendre la prochaine vague ? Le stress monte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

156 personnes ont été appelé (plus 2 en interne) et moi je suis 157 ème! Est-ce que je peux être appelée dans les jours qui viennent( si il y a un désistement par exemple) ou je vais attendre la prochaine vague ? Le stress monte !!!

Ouh là là !!! effectivement, ça chauffe pour toi :P

Et quels sont tes voeux de département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ce récapitulatif ;)

Quand on compare le départ du recrutement de cette année à celui des années précédents, c'est impressionnant quand même :o C'est un début hors norme !!

Je me demande s'ils ne vont pas ralentir le mouvement ou si les autres vagues seront beaucoup moins importantes : ils ont dû éponger une bonne partie du déficit en personne quand même <_<

oui effectivement j'espère qu'ils vont pas s'arreter là mais en meme temps jusqu'en février il devrait y avoir de la marge pour qu'ils en appellent encore

en tous cas on croise les diogts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

156 personnes ont été appelé (plus 2 en interne) et moi je suis 157 ème! Est-ce que je peux être appelée dans les jours qui viennent( si il y a un désistement par exemple) ou je vais attendre la prochaine vague ? Le stress monte !!!

Ouh là là !!! effectivement, ça chauffe pour toi :P

Et quels sont tes voeux de département ?

ben oui, ça chauffe ! mes voeux sont Isère, Savoie, Haute-savoie, Drome, Ardèche (on peut d'ailleurs me rajouter dans la liste qui a été faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, ça chauffe ! mes voeux sont Isère, Savoie, Haute-savoie, Drome, Ardèche (on peut d'ailleurs me rajouter dans la liste qui a été faite)

J'édite la liste précédente et je t'y rajoute.

Reçu ce matin, ça a le mérite d'être clair <_< :

Sgen-CFDT GRENOBLE

Bonjour,

Afin qu'il n'y ait pas de malentendu lors des prochaines embauches,

Je vous rappelle que le rectorat est tenu de prendre en compte

l'ordre des voeux que vous avez formulé lors de votre inscription au

CRPE.

Ces voeux ne peuvent pas être modifiés.

Le rectorat n'a donc pas apprécié mon appel et le fait savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire black-lister !!! :P

Attention, ils risquent de t'affecter dans la seule école de France qui va travailler le samedi matin à la rentrée prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du samedi matin ...

Quelqu'un peut me dire exactement ce qu'ils ont prévu de faire ? Je n'ai pas pu regarder les infos. :blush:

S'il n'y a plus de samedi matin il serait logique d'avoir des vacances plus courtes.

Valène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du samedi matin ...

Quelqu'un peut me dire exactement ce qu'ils on prévu de faire ? Je n'ai pas pu regarder les infos. :blush:

Je suppose que s'il n'y a plus de samedi matin il serait logique d'avoir des vacances plus courtes.

Valène

Bé en fait, notre cher ministre a décidé qu'il n'y aurait plus d'école le samedi matin, mais n'a pas donné de consignes pour la répartition des heures du samedi matin.

Soit semaine de 4j, soit école le mercredi matin, soit...

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis moi aussi affectée en haute-savoie, j'attends avec impatience le coup de fil de l'IA, avez-vous eu des nouvelles ? J'espère qu'il nous téléphonera aujourd'hui,... pour avoir le week-end pour se préparer psychologiquement ! Vous êtes de quel coin de la haute-savoie Marie et Cécile ?

Bonne journée,

Sabine.

j'étais 105 et je suis affectée sur la haute savoie, mon premier choix !!!!! J'en croix toujours pas mes oreilles!!!! je suis encore toute tremblente.

Sur le haute savoie, nous connaitrons notre affectation au plus tard lundi matin. C'est pas très facile de se préparer en une demi-journée.

C'est peutetre le stess qui commence à monter , mais j'ai vraiment l'impression de ne plus rien savoir.

Est ce que quelqu'un connait des sites internet ou trouver des préparations, progressions sympa qui pourraient nous aider au début ????

Je crois que tout le monde pourrait etre interesser...ça peut toujours servir.

Cécile

hey! Je suis moi aussi affectée en haute savoie.

C'est sur que c'est pas facile de se préparer en 1/2 journée, mais bon on peut toujours espèrer avoir un coup de téléphone demain pour connaitre notre affectation.

Pour ce qui est des site internet,il y en a dans une autre partie du forum mais j'arrive plus à mettre la main dessus!

A lundi

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis moi aussi affectée en haute-savoie, j'attends avec impatience le coup de fil de l'IA, avez-vous eu des nouvelles ? J'espère qu'il nous téléphonera aujourd'hui,... pour avoir le week-end pour se préparer psychologiquement ! Vous êtes de quel coin de la haute-savoie Marie et Cécile ?

Bonne journée,

Sabine.

j'étais 105 et je suis affectée sur la haute savoie, mon premier choix !!!!! J'en croix toujours pas mes oreilles!!!! je suis encore toute tremblente.

Sur le haute savoie, nous connaitrons notre affectation au plus tard lundi matin. C'est pas très facile de se préparer en une demi-journée.

C'est peutetre le stess qui commence à monter , mais j'ai vraiment l'impression de ne plus rien savoir.

Est ce que quelqu'un connait des sites internet ou trouver des préparations, progressions sympa qui pourraient nous aider au début ????

Je crois que tout le monde pourrait etre interesser...ça peut toujours servir.

Cécile

hey! Je suis moi aussi affectée en haute savoie.

C'est sur que c'est pas facile de se préparer en 1/2 journée, mais bon on peut toujours espèrer avoir un coup de téléphone demain pour connaitre notre affectation.

Pour ce qui est des site internet,il y en a dans une autre partie du forum mais j'arrive plus à mettre la main dessus!

A lundi

Marie

Ben non moi non plus j'ai pas eu de nouvelles de l'IA. J'espère vraiment qu'on en aura aujourd'hui.

Je suis de la vallée d'Abondance et toi?

Au fait il faut rien apporter de particulier pour lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la vallée de l'Arve. On ne m'a rien demandé d'amener Lundi, je pense qu'on nous dira tout ca à ce moment là. En attendant... on se tient au courant si on a reçu ce fameux coup de téléphone ! A bientot ! :)

Ben non moi non plus j'ai pas eu de nouvelles de l'IA. J'espère vraiment qu'on en aura aujourd'hui.

Je suis de la vallée d'Abondance et toi?

Au fait il faut rien apporter de particulier pour lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...