Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Ben re salut à toutes et tous!

tout d'abord je viens préciser le résultats de mon recrutement... j'ai eu mon premier voeux: isère! youpi!!! :wub:

mais maintenant, comme vous tous je suis dans l'angoisse du lieu d'affectation... plein de questions me viennent à l'esprit! C'est dur dur à gérer...

Alors avis à ceux qui ont été recrutés en isère à la première vague et dont c'était le premier voeux, une ptite question: avez vous été affectés loin de votre domicile ou est ce que la distance (en voiture) reste correcte?

Je suis bien consciente que je risque de devoir aller loin de là où j'habite mais bon je ne peux pas m'empêcher d'espérer...

J'ai un appart sur grenoble depuis bientôt 4 ans et j'avoue que l'idée de devoir déménager ailleurs en isère à cause de la distance ne me réjouis pas beaucoup! D'autant plus qu'il faudra que je revienne sur grenoble l'an prochain pour la PE2...

Je suis bien consciente de la chance que j'ai comme ceux qui ont déjà été appelé... Je ne me plains pas... j'angoisse c'est tout en fait! :cry:

Bref, apparement on est fixé d'ici la fin de la semaine alors encore quelques jours à attendre, à analyser la carte de l'isère, à imaginer le type d'affectation que l'on pourrait me donner... et à chercher des trucs sur internet qui pourrait m'aider quelquesoit l'affectation! Et oui je cherche à m'occuper comme je peux amis c'est pas facile... je tourne en rond, je m'ennui quoi :(

Mais merci beaucoup à vous tous pour tous les mots sur ce forum, ça remonte bien le moral :blush::wub:

Sur ce je vous laisse et j'attend avec impatience vos réponses si vous pouvez m'en apporter! :blush:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Bonjour à tous,

J'ai commencé lundi à Bourg les Valence avec une classe de CE1. Tout se passe bien, un peu de mal à gérer la classe.

Je suis très contente de mon affcetation, je ne suis pas loin de chez moi, j'ai 18 élèves et une équipe pédagogique qui me soutient.

Une question à toutes les personnes appelées dans la Drome : je n'ai recu aucun papier au sujet de mon affectation, ni au sujet de la visite médicale. Est-ce normal?

Bonne soirée à tous, bonne chance aux personnes appelées et à celles qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si cela peut te rassurer je n'ai toujours rien reçu concernant les papiers.

je suis en poste a l'erea de montelimar sur un poste d'enseignant-éducateur.

le côté positif j'y vais en marchant c'est à 5 minutes de chez moi.

Bonjour à tous,

J'ai commencé lundi à Bourg les Valence avec une classe de CE1. Tout se passe bien, un peu de mal à gérer la classe.

Je suis très contente de mon affcetation, je ne suis pas loin de chez moi, j'ai 18 élèves et une équipe pédagogique qui me soutient.

Une question à toutes les personnes appelées dans la Drome : je n'ai recu aucun papier au sujet de mon affectation, ni au sujet de la visite médicale. Est-ce normal?

Bonne soirée à tous, bonne chance aux personnes appelées et à celles qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui prennent un poste cette semaine ou la semaine prochaine, le débuts ne sont pas faciles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout: j'ai un clavier qwerty donc pas d'accents ni cedille etc... :blush:

felicitations a tous ceux qui ont ete appeles!! c'est incroyable, deja pus de 150!! :o

pour ceux qui angoissent quant a la perfection de leurs cours etc.... ne vous mettez pas la pression comme ca!! faites de votre mieux, tirez les enseignements de vos erreurs, ou des seances qui ont moins bien marche, gardez precieusement toutes celles qui ont bien tourne et surtout dites vous que vous debutez, qu'une seance reussie depend de nombreux parametres, dont certains que vous ne controlez pas. Surtout, surtout faites vous plaisir, savourez vos moments en classe et n'hesitez pas a demander l'aide d'un conseiller peda si vous avez besoin. faites de votre mieux, et vous garderez de cette annee un souvenir fot, une experience formidable et de serieux atouts pour la PE2. :D

pour les mamans: je sais ce que c'est ! :wub:

courage a tous ceux qui n'ont pas encore leur affectation et bonne route aux autres !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

est-ce que qqn pourrait me renseigner et me dire combien de pts ont les derniers sur liste complémentaire. Ma copine a 139 pts et voudrait savoir si elle est très loin du dernier sur LC.

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

est-ce que qqn pourrait me renseigner et me dire combien de pts ont les derniers sur liste complémentaire. Ma copine a 139 pts et voudrait savoir si elle est très loin du dernier sur LC.

Merci :blush:

Le dernier sur LC a 150 points. Beaucoup en effet commencent à se demander s'ils vont prendre derrière la LC cette année comme l'année précédante, s'ils le font je ne sais pas s'ils ne vont pas se fixer tout de même une moyenne... D'ailleurs moi j'ai une autre question... pensez vous qu'il est possible qu'ils recrutent hors académie si l'effectif n'est pas sufisant?

En tout cas bon courage pour ta copine qui repasse le concours, c'est pas facile de se concentrer avec cette liste qui va très très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour donner un exemple, je suis 109ème sur la LC et j'ai obtenu 158 points alors que le dernier admis sur liste principale (109 places) avant moi a obtenu 167,5 points soit 9,5 points de plus que moi. :cry:

Le dernier sur la LC a obtenu 150 points soit 8 points de moins que moi. Si cela reste à peu près dans le même interval, alors cela voudrait dire que tous les 10 points d'ecart environ, il y aurait une centaine de personnes. :blink:

Ce ne sont que des suppositions, mais bon on n'a pas d'autre choix que de procéder ainsi pour tenter de faire des calculs peu scientifiques <_< .

J'espère que mes suppositions peuvent en éclairer certains.

Valène

PS : mais quand vont-ils enfin se décider à nous appeler pour nous donner nos affectations en isère ? J'en peux plus d'attendre comme un légume devant mon téléphone ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! J'en peux plus d'attendre, et de sursauter à chaque fois que le téléphone sonne! Mais quand vont ils nous donner notre affectation??? Pourquoi ils attendent toujours le dernier moment pour nous la donner, si c'est pour commencer lundi...

Bon allez encore quelques heures d'attente... dans tous les cas demain matin, on sera fixés! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, tu crois vraiment?

Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur qu'ils attendent le dernier moment :cry:

Je ne sais pas si je dois annuler mon WE chez mes parents (à 400 km d'ici) ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

est-ce que qqn pourrait me renseigner et me dire combien de pts ont les derniers sur liste complémentaire. Ma copine a 139 pts et voudrait savoir si elle est très loin du dernier sur LC.

Merci :blush:

Je crois que l'on est pas mal à se poser la question moi j'ai 146,75 points donc à environ 40 places du dernier en LC. J'ai posé la question au snuipp38. On m'a répondu que on n'en savait rien, que l'on ne pouvait pas répondre à la place de l'IA. Mais que ce genre de mesure était vraiment très expeptionnelle. Si on ne peut pas affirmé que cela n'arrivera pas les probalités sont vraiment très faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, tu crois vraiment?

Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur qu'ils attendent le dernier moment :cry:

Je ne sais pas si je dois annuler mon WE chez mes parents (à 400 km d'ici) ou pas.

Apparemment quelqu'un a appelé l'Inspection Académique qui lui a dit qu'on serait fixé d'ici la fin de la semaine ... :idontno:

Mais bon attends quand même demain avant d'annuler ton week end. On sait jamais.:wacko:

Vous vous rendez compte, si ça se trouve lundi on est parachuté dans une classe c'est-à-dire dans 3 jours ! C'est de la folie ! :oooh:

Valène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...