Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Une amie à moi fait partie de la première vague elle a été appellée le vendredi à 13h pour commencer le lundi à 8h30 elle a une classe GS-CP-CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Une amie à moi fait partie de la première vague elle a été appellée le vendredi à 13h pour commencer le lundi à 8h30 elle a une classe GS-CP-CE1

C'est rassurant tout ca !!

Moi qd je les ai eu la semaine dernière ils m'ont dis qu'on pouvait avoir notre affectation au maximum le 15 octobre ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est très rassurant de se dire qu'on peut avoir un triple niveau incluant des CP !!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Olala je suis en train de rigoler comme une folle. Vous croyez que c'est parceque je suis nerveuse ? :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est très rassurant de se dire qu'on peut avoir un triple niveau incluant des CP !!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Olala je suis en train de rigoler comme une folle. Vous croyez que c'est parceque je suis nerveuse ? :clown:

ouai c'est surement ca !!! un rire très très nerveux !! :blush::blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde appelés et non appelés. Je suis 171 ème sur la LC et j'attends la prochaine vague avec impatience en espérant en faire partie!!! Alors je voulais faire un petit coucou à tout ceux qui comme moi attendent ce coup de téléphone pour être enfin fixé sur notre sort! En effet je lis beaucoup de témoignage de personne qui stress pour leur affectation mais il faut aussi penser à ceux qui stress de savoir s'ils vont être appelé prochainement ou s'ils vont devoir repasser le concours. Tant que l'on n'a pas reçu le coup de téléphone on est sûr de rien et ça c'est dur!!! :(

Bon courage à tout le monde appelé et non appelé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alaure, je te rajoute à la liste, redis nous tes voeux pour la compléter

Je comprends très bien ce que tu peux ressentir, n'oublie pas qu'avant d'être appelés, on est nous aussi passés par là ;)

karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère

Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère

Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère

Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère

mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère

mandy38 : _________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Isère

Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère

Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère

Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère

li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie

boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère

bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère

Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère

Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie

Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère

Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Drôme

didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isere

aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme

Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme

Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère

ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme

mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie

sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie

Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Suzanna : __________ 113 _______________________________________________________ Drôme

enjy : ______________ 115 _______________________________________________________ Haute-Savoie

Mysti : _____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ Isère

ptitemag38 : ________ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ Isère

elodie0903 : ________ 134 (Isère...) _________________________________________________ Isère

Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère

Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie

annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardéche)

Sof26 : ____________ 162

Alaure: ____________ 171 (Isère, Drôme, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche)

Jayjaytito : _________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardéche)

lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche)

Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie)

matt26 : ___________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère)

emore : ____________ 212 (Haute-savoie, Savoie...)

floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais c'est long et je suis pas très patiente :blush:

Mes voeux sont: Isère, Drome, Savoie, Haute Savoie, Ardèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!!!!! :D

je suis titulaire remplacante dans une école à 10 minutes de chez moi !!!! :)

trop cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!!!!! :D

je suis titulaire remplacante dans une école à 10 minutes de chez moi !!!! :)

trop cool :P

tu commences quand ?

chouette pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!!!!! :D

je suis titulaire remplacante dans une école à 10 minutes de chez moi !!!! :)

trop cool :P

tu commences quand ?

chouette pour toi !

Je dois y aller dès demain car il se peut fortement que lundi j'ai déjà un remplacement à faire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!!!!! :D

je suis titulaire remplacante dans une école à 10 minutes de chez moi !!!! :)

trop cool :P

tu commences quand ?

chouette pour toi !

Je dois y aller dès demain car il se peut fortement que lundi j'ai déjà un remplacement à faire ! :)

je te souhaite tout plein de bonnes choses maga38 ! et... bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...