Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je ne saurai pas te répondre, il me semble que la directrice transmet directement l'info à la circonscription :idontno:

Petites nouvelles de ma part: le TR est finalement resté jusqu'à hier avec moi, ce qui m'a bien permis de connaître les élèves, leur niveau, et de voir un peu la gestion d'un triple niveau. Demain, bapteme du feu car toute seule mais je sens que ça va bien se passer car j'ai bien préparé :). Un peu fatiguée par la route, donc dès que mon chéri a une tuture, je pense dormir un jour sur deux là-bas (à l'hotel, rien trouvé d'autre, mais ça sera pas plus cher que l'autoroute <_< )

Voilà pour ma part, on continue de croiser pour les suivants :clover:

Bonsoir,

Pour la grève, je me posais la question ... parce qu'à l'école, je n'en ai pas encore entendu parler.

Contente que ça se passe bien pour toi Fluffy, le triple niveau c'est pas évident au début ... Et je compatis pour les frais d'autoroute, c'est hors de prix dans le coin ...

Le week-end passe trop vite !!!! Rien le temps de faire mais bon, dans deux semaines, on sera en vacances :wub: .

Bonne soirée et bonne semaine tout le monde !!!

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Moi quand j'avais fait grève, quelques semaines (ou jours, je ne sais plus) après la grève, l'école (donc mon école de rattachement comme j'étais TR) avait reçu un papier sur lequel les enseignants devaient stipuler si oui ou non ils avaient fait grève ce jour-là. Et ça a été pareil l'an dernier à l'iufm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'avais fait grève, quelques semaines (ou jours, je ne sais plus) après la grève, l'école (donc mon école de rattachement comme j'étais TR) avait reçu un papier sur lequel les enseignants devaient stipuler si oui ou non ils avaient fait grève ce jour-là. Et ça a été pareil l'an dernier à l'iufm ;)

ça veut dire quoi : TR ??? j'suppose que le R veut dire remplçant, mais le T ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un couriel peu encourageant :

De : sgen74 <haute-savoie@sgen.cfdt.fr>

Envoyé : lundi 15 octobre 2007 14:29:18

Objet : Dernières nouvelles LC

Bonjour,

je viens de faire le point avec le rectorat et pour le moment il n'y a pas de demandes des départements.

Cordialement et j'espère à bientôt

Carme Marra

Je ne sais pas ce que ça veut dire exactement car je fais aussi confiance au SNUipp qui parle de 9 demandes pour la Haute-Savoie. En tout cas, j'en conclus que les recrutements ne sont pas pour demain car la procédure comprenant la remontée des demandes et le déblocage d'un budget, aboutissant à l'appel de L.C., prend forcément un peu de temps. En tout cas je ne pense pas que ça présage de grand chose sur les besoins à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un couriel peu encourageant :

De : sgen74 <haute-savoie@sgen.cfdt.fr>

Envoyé : lundi 15 octobre 2007 14:29:18

Objet : Dernières nouvelles LC

Bonjour,

je viens de faire le point avec le rectorat et pour le moment il n'y a pas de demandes des départements.

Cordialement et j'espère à bientôt

Carme Marra

Je ne sais pas ce que ça veut dire exactement car je fais aussi confiance au SNUipp qui parle de 9 demandes pour la Haute-Savoie. En tout cas, j'en conclus que les recrutements ne sont pas pour demain car la procédure comprenant la remontée des demandes et le déblocage d'un budget, aboutissant à l'appel de L.C., prend forcément un peu de temps. En tout cas je ne pense pas que ça présage de grand chose sur les besoins à venir.

SNIFFFFFFF !!! :( il va donc falloir patienter encore un petit (ou long ) moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

AVIS AUX LC RECRUTéES MAIS AUSSI A TOUS CEUX QUI POURRAIENT ME RENSEIGNER:

je pense que vous etes au courant que jeudi 18 il y une grève nationale. Toutes les instits de mon école de rattachement ainsi que la directrice sont en grève; l'école est donc fermée. J'ai dit à la directrice que j'étais également gréviste jeudi.

Cependant je me pose une petite question: doit on prévenir quelqu'un d'autre, comme l'inspection de notre circonscription, si on est gréviste?

Y a-t-il d'autres LC qui sont grévistes? Avez vous prévenu quelqu'un?

Merci de vos réponses...

Cordialement,

magali

NON NON ET NON

Seuls les paretns sotn à prévenir!

notre administration nous demandera d'ici quelques semaines si nous étions non grèviste via i-prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça veut dire exactement car je fais aussi confiance au SNUipp qui parle de 9 demandes pour la Haute-Savoie. En tout cas, j'en conclus que les recrutements ne sont pas pour demain car la procédure comprenant la remontée des demandes et le déblocage d'un budget, aboutissant à l'appel de L.C., prend forcément un peu de temps. En tout cas je ne pense pas que ça présage de grand chose sur les besoins à venir.

Et aussi 7 pour la Savoie.

Mais pas encore remonté au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un couriel peu encourageant :

De : sgen74 <haute-savoie@sgen.cfdt.fr>

Envoyé : lundi 15 octobre 2007 14:29:18

Objet : Dernières nouvelles LC

Bonjour,

je viens de faire le point avec le rectorat et pour le moment il n'y a pas de demandes des départements.

Cordialement et j'espère à bientôt

Carme Marra

Je ne sais pas ce que ça veut dire exactement car je fais aussi confiance au SNUipp qui parle de 9 demandes pour la Haute-Savoie. En tout cas, j'en conclus que les recrutements ne sont pas pour demain car la procédure comprenant la remontée des demandes et le déblocage d'un budget, aboutissant à l'appel de L.C., prend forcément un peu de temps. En tout cas je ne pense pas que ça présage de grand chose sur les besoins à venir.

SNIFFFFFFF !!! :( il va donc falloir patienter encore un petit (ou long ) moment ...

PFFFF !! que c'est long :cry:

mais patientons aller ça va venir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça veut dire exactement car je fais aussi confiance au SNUipp qui parle de 9 demandes pour la Haute-Savoie. En tout cas, j'en conclus que les recrutements ne sont pas pour demain car la procédure comprenant la remontée des demandes et le déblocage d'un budget, aboutissant à l'appel de L.C., prend forcément un peu de temps. En tout cas je ne pense pas que ça présage de grand chose sur les besoins à venir.

Et aussi 7 pour la Savoie.

Mais pas encore remonté au rectorat.

Confirmation sur SNUIPP 74. :applause:

Nous n'avons à ce jour pas d'informations sur une prochaine vague de recrutements.

Du côté des besoins :

puce-68c92.gif il y a 7 postes vacants en Haute-Savoie

puce-68c92.gif la Savoie va demander le recrutement de 9 personnes

Allez encore un petit effort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message su SNUIPP 38 :

" L'Isère n'appelera pas pour l'instant des listes complémentaires. un nouveau point sera effectué après les vacances de toussaint."

SNIFF !! , il va donc falloir encore attendre un peu <_<

Bon we à tout le monde, profitons du soleil. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ça ne m'arrange pas ça !!! :huh::huh::huh:

Allez, gardons espoir, d'ici novembre l'isere fera des demandes ! En attendant et ben...attendons !!! certes avec le soleil...mais qu'est-ce qu'il fait froid !!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...