Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonsoir à tous

comme vous tous j'attends un coup du Rectorat... Alors bon courage...

Petite question: préparez-vous des fiche prépa en attendant ou profitez-vous de ces "vacances"?

Merci d'avance :)

Bon les vacances pour moi faut oublier puisque je bosse <_< ... en attendant d'être appelé et de poser ma démission !!! :applause:

Mais effectivement, je récolte à droite-gauche des séances dans toutes les matières et tous les niveaux : pour les fiches de préparation on verra plus tard quand je serais sur le terrain en fonction de ce qui me sera demandé. ;)

Bon courage à tout le monde pour cette attente.

Au passage Habby, j'espère que c'est un coup de fil que tu attends du rectorat ! parce que un coup ça peut faire mal !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Bonsoir à tous

comme vous tous j'attends un coup de tel Rectorat... Alors bon courage...

Petite question: préparez-vous des fiche prépa en attendant ou profitez-vous de ces "vacances"?

Merci d'avance :)

salut ! Tu es quel rang et quels sont tes voeux ???

Moi ,tout comme Jayjaytito, je me prépare un petit classeur avec différentes activités pour tous les niveaux, histoire de ne pas trop être prise au dépourvu le jour J ! Et sinon je profite bien de ces "vacances " !!!!!

Bon courage, bonne attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement troisième (159 ème au début)

mes voeux sont les suivants: Drôme, Ardèche, Isère, Savoie et Haute-Savoie

voili voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

comme vous tous j'attends un coup du Rectorat... Alors bon courage...

Petite question: préparez-vous des fiche prépa en attendant ou profitez-vous de ces "vacances"?

Merci d'avance :)

Bon les vacances pour moi faut oublier puisque je bosse <_< ... en attendant d'être appelé et de poser ma démission !!! :applause:

Mais effectivement, je récolte à droite-gauche des séances dans toutes les matières et tous les niveaux : pour les fiches de préparation on verra plus tard quand je serais sur le terrain en fonction de ce qui me sera demandé. ;)

Bon courage à tout le monde pour cette attente.

Au passage Habby, j'espère que c'est un coup de fil que tu attends du rectorat ! parce que un coup ça peut faire mal !!!!! :P

Effectivement c un coup de tel que j'attends.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, Habby est rajouté à la liste !!

karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère

Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère

Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère

Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère

mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère

mandy38 : _________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Isère

Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère

Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère

Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère

li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie

boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère

bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère

Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère

Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie

Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère

Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Drôme

didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isere

aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme

Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme

Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère

ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme

mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie

sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie

Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Suzanna : __________ 113 _______________________________________________________ Drôme

enjy : ______________ 115 _______________________________________________________ Haute-Savoie

Mysti : _____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ Isère

ptitemag38 : ________ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ Isère

elodie0903 : ________ 134 (Isère...) _________________________________________________ Isère

Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère

Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie

annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)

Habby ______________ 159 ( Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, haute-Savoie).

Sof26 : ____________ 162 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie et Haute Savoie).

Alaure : ____________ 171 (Isère, Drôme, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche)

Jayjaytito : __________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche)

Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie)

matt26 : ____________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère)

Kb38 : _____________ 206 (Isère, Savoie, Drôme, Haute Savoie, Ardèche)

emore : ____________ 212 (Haute-savoie, Savoie...)

floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'viens de parcourir les différents forums concernant les LC. La liste de Caen est épuisée... pour celle de Lyon on parle de restrictions budgétaires et donc qu'il faut attendre...

Et pour Grenoble qu'en est-il ? 3ème vague ou pas 3ème vague ?

Courage à tous dans cette attente.

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'viens de parcourir les différents forums concernant les LC. La liste de Caen est épuisée... pour celle de Lyon on parle de restrictions budgétaires et donc qu'il faut attendre...

Et pour Grenoble qu'en est-il ? 3ème vague ou pas 3ème vague ?

Courage à tous dans cette attente.

K.

Je pense que pour toutes les Académies c'est la même chose : le budget de l'année n'est pas extensible à l'infini :huh:

C'est un peu comme mon porte monnaie en fin d'année :P .

Bah on verra bien s'il y a une 3ième vague, un point aura sûrement lieu après les vacances de Toussaint.

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'viens de parcourir les différents forums concernant les LC. La liste de Caen est épuisée... pour celle de Lyon on parle de restrictions budgétaires et donc qu'il faut attendre...

Et pour Grenoble qu'en est-il ? 3ème vague ou pas 3ème vague ?

Courage à tous dans cette attente.

K.

Je pense que pour toutes les Académies c'est la même chose : le budget de l'année n'est pas extensible à l'infini :huh:

C'est un peu comme mon porte monnaie en fin d'année :P .

Bah on verra bien s'il y a une 3ième vague, un point aura sûrement lieu après les vacances de Toussaint.

Bon courage à tout le monde.

Salut! c'est hallucinant qu'il y ait des listes déjà épuisées alors que l'on est seulement fin octobre!!!

Tu es sur liste complémentaire KB38?

Je pense qu'il y a un gros problème du côté des recrutements sur liste principal! Au fait est-ce que quelqu'un sait quand ils vont donner le nombre de postes offerts au concours 2008 car il me semble que l'an dernier on l'a su assez tôt dans l'année!

Voila sinon il faut encore et toujours attendre et être patient avant de pouvoir enfin faire ce que l'on a toujous rêver! C'est très long!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alaure, oui je suis sur la liste, j'étais 206ème maintenant 50ème...

Pour le nombre de places sur liste principale, je pense qu'il faut attendre encore un peu. Il me semble que l'année dernière on ne l'a su que peu de temps (2-3 mois) avant les écrits. A mon avis, on ne le saura pas avant 2008, mais ce n'est que mon avis.

Et oui, c'est très long.... il faut être patient.

Bonne fin d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvenir aussi qu'on ne l'a pas su avant janvier... courage cependant en espérant aussi que le rectorat anticipe mieux les demandes réelles au lieu de recruter un tas de gens sur LC!!!!

Bon courage encore ... On va tous passer, faut espérer, ce n'est qu'une question de semaines... ;)

Je suis allée voir le site de l'école des Juliettes il est vraiment bien. :)

Un gros merci à ceux qui donnent des petites outils de travail comme ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Je viens juste d'appeler le Rectorat, on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas espérer un recrutement d'ici un bon moment... :cry:

Mais il faut garder espoir; je suis sûre que ça va redémarrer avant fin novembre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

Je viens juste d'appeler le Rectorat, on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas espérer un recrutement d'ici un bon moment... :cry:

Mais il faut garder espoir; je suis sûre que ça va redémarrer avant fin novembre... :)

Merci pour l'info Habby.

Mais que veut dire un bon moment ???? :huh:

De toute manière là c'est les vacances et le SNUIPP avait dit qu'il y aurait un point sur les besoins aprés la Toussaint.

Donc attendons et puis plus ils attendront, plus les besoins seront importants et plus il y aura de départements demandeurs donc plus il y aura de voeux d'affectation exaucés pour nous !!!! CQFD :P ou alors méthode coué ???? ;)

Patience......

Des pronostics ??? Moi je dirais prochaine vague début décembre. Mais bon j'ai toujours été nul pour les pronostics alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...