Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je sais pas ce que signifie un bon moment!!!!

En tout cas la personne que j'ai eue au téléphone a poussé un long soupir avant de me donner cette réponse: j'en ai déduit alors deux interprétations:

- la première est qu'elle en avait marre qu'on la relance sans cesse pour lui poser la même question.....

- la seconde est qu'"un bon moment" signifie très très longtemps, genre un mois ou deux....

Voilou.... à vous de choisir votre interpret'!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Je sais pas ce que signifie un bon moment!!!!

En tout cas la personne que j'ai eue au téléphone a poussé un long soupir avant de me donner cette réponse: j'en ai déduit alors deux interprétations:

- la première est qu'elle en avait marre qu'on la relance sans cesse pour lui poser la même question.....

- la seconde est qu'"un bon moment" signifie très très longtemps, genre un mois ou deux....

Voilou.... à vous de choisir votre interpret'!! :)

tes deux interprétations se valent je pense !!!! Bon là c'est les vacances, au retour des vacances il va falloir un petit moment pour remettre tout en ordre, trier le courrier reçu pendant les vacances, puis les départements vont faire leurs demandes, puis le rectorat va étudier tout ça, puis..... bref, je mise un euro pour des appels en décembre (be oui, y'a pas mal de grippes et de gastro à cette époque ! :D )

bonnes "vacances " !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que signifie un bon moment!!!!

En tout cas la personne que j'ai eue au téléphone a poussé un long soupir avant de me donner cette réponse: j'en ai déduit alors deux interprétations:

- la première est qu'elle en avait marre qu'on la relance sans cesse pour lui poser la même question.....

- la seconde est qu'"un bon moment" signifie très très longtemps, genre un mois ou deux....

Voilou.... à vous de choisir votre interpret'!! :)

tes deux interprétations se valent je pense !!!! Bon là c'est les vacances, au retour des vacances il va falloir un petit moment pour remettre tout en ordre, trier le courrier reçu pendant les vacances, puis les départements vont faire leurs demandes, puis le rectorat va étudier tout ça, puis..... bref, je mise un euro pour des appels en décembre (be oui, y'a pas mal de grippes et de gastro à cette époque ! :D )

bonnes "vacances " !!

Ok 2€ de mise pour moi alors !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que signifie un bon moment!!!!

En tout cas la personne que j'ai eue au téléphone a poussé un long soupir avant de me donner cette réponse: j'en ai déduit alors deux interprétations:

- la première est qu'elle en avait marre qu'on la relance sans cesse pour lui poser la même question.....

- la seconde est qu'"un bon moment" signifie très très longtemps, genre un mois ou deux....

Voilou.... à vous de choisir votre interpret'!! :)

tes deux interprétations se valent je pense !!!! Bon là c'est les vacances, au retour des vacances il va falloir un petit moment pour remettre tout en ordre, trier le courrier reçu pendant les vacances, puis les départements vont faire leurs demandes, puis le rectorat va étudier tout ça, puis..... bref, je mise un euro pour des appels en décembre (be oui, y'a pas mal de grippes et de gastro à cette époque ! :D )

bonnes "vacances " !!

Ok 2€ de mise pour moi alors !!! :P

ok mais tu mises pour quelle date ? :D:D

allez, je sui splus précise, je mise 2 euros 50 pour le 05 décembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que signifie un bon moment!!!!

En tout cas la personne que j'ai eue au téléphone a poussé un long soupir avant de me donner cette réponse: j'en ai déduit alors deux interprétations:

- la première est qu'elle en avait marre qu'on la relance sans cesse pour lui poser la même question.....

- la seconde est qu'"un bon moment" signifie très très longtemps, genre un mois ou deux....

Voilou.... à vous de choisir votre interpret'!! :)

tes deux interprétations se valent je pense !!!! Bon là c'est les vacances, au retour des vacances il va falloir un petit moment pour remettre tout en ordre, trier le courrier reçu pendant les vacances, puis les départements vont faire leurs demandes, puis le rectorat va étudier tout ça, puis..... bref, je mise un euro pour des appels en décembre (be oui, y'a pas mal de grippes et de gastro à cette époque ! :D )

bonnes "vacances " !!

Ok 2€ de mise pour moi alors !!! :P

ok mais tu mises pour quelle date ? :D:D

allez, je sui splus précise, je mise 2 euros 50 pour le 05 décembre ...

Je mise pour un mercredi (selon ma théorie qui n'a aucun fondement sûr, mais les 2 premières vagues d'appel ont eu lieu un mercredi...).

Et donc comme le 5 décembre est déjà pris, je vais dire le 27/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de te décevoir mais le 27/11 est un mardi ! Attention, je vais peut-être miser 3€ sur le 28/11 et te griller la place... Niark Niark Niark.

Mais non, je suis fairplay, je te le laisse. Mais comme je pense que l'un(e) de vous a raison, je m'abstiens de jouer.

Mon parie et que l'un(e) de vous va gagner et je vais tenter un pronostique numérique : disons plus de 30 recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de te décevoir mais le 27/11 est un mardi ! Attention, je vais peut-être miser 3€ sur le 28/11 et te griller la place... Niark Niark Niark.

Mais non, je suis fairplay, je te le laisse. Mais comme je pense que l'un(e) de vous a raison, je m'abstiens de jouer.

Mon parie et que l'un(e) de vous va gagner et je vais tenter un pronostique numérique : disons plus de 30 recrutements.

Oups :blush: j'ai du pendre mon agenda 2006 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de te décevoir mais le 27/11 est un mardi ! Attention, je vais peut-être miser 3€ sur le 28/11 et te griller la place... Niark Niark Niark.

Mais non, je suis fairplay, je te le laisse. Mais comme je pense que l'un(e) de vous a raison, je m'abstiens de jouer.

Mon parie et que l'un(e) de vous va gagner et je vais tenter un pronostique numérique : disons plus de 30 recrutements.

Oups :blush: j'ai du pendre mon agenda 2006 !!!

pfff ça devient précis dans les pronostics !!! :D:D

Alors je maintiens mes 2euros50 pour le 5 décembre (j'ai aussi fait la théorie des appels du mercredi ! :P ) et je tente 46 recrutements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!! Faut se lever!!!!

Y a t-il des amateurs de sorcellerie???? Vous avez fini le dernier tome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en plein dedans je n'arrive pas à décrocher mes yeux du livre :P

j'adore harry potter :wub: et puis ça fait passer le temps que je trouve trés long avec cette liste qui n'avance pas

je me lançe pas dans des pronostics trop peur que ça me porte la poisse :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!! Faut se lever!!!!

Y a t-il des amateurs de sorcellerie???? Vous avez fini le dernier tome?

Pourquoi, c'est grâce à la Sorcellerie que tu penses faire avancer la LC plus vite ????? :P

Il n'y a pas la formule magique dans le dernier tome par hasard ? ;)

Bon WE à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc plutôt intéressant sur un autre forum :

Aix-Marseille -----------------> 5/ 96 ------5% (1 remontée sur LP)

Aix-Marseille(3° voie)-------> ? / 5--------%

Ajaccio------------------------> ? / ?---------%

Amiens -----------------------> 141/ 211-----66,8% (4 remontées sur LP)

Amiens (3 voie)--------------> ? / 2---------%

Besançon --------------------> 31 / 33--------94%

Besançon (3e voie)------------> 1/?-----------?%

Bordeaux (externe)---------> 37 / 65--------54% (dont 5 remontées en LP et 3 désistements)

Bordeaux (interne) ---------> ? / ?--------%

Bordeaux 3ème voie -------> 1 / 1 -------100%

Caen -------------------------> 114 / 114------100 % (2 remontées en LP)

Caen (3ème voie)-----------> 6 / 6---------100%

Clermont-Ferrand -----------> 5 / 44-------11,36%

Créteil ------------------------> 85 / 554-------15,34% (17 remontées en LP)

Dijon--------------------------> 132 / 197------67% (1 remontée en LP)

Dijon (3ème voie)-----------> 7 / ? ----------%

Grenoble ---------------------> 156 / 225------69,33%

Grenoble (3e voie)------------->4 / 4----------100% (dont 1 remontée en LP, source SNUipp)

Guadeloupe-------------------> ? / 25-------%

Lille----------------------------> 42 / 298-----14% (2 remontées en LP)

Limoges-----------------------> ? / 16-------%

Lyon --------------------------> 116 / 306 ----37,9% (1 remontée sur LP)

Lyon 3e voie-------------------> 5/?---------?%

Martinique --------------------> ? / 19--------%

Montpellier--------------------> 0 / 33------- 0%

Montpellier(3ème voie)-------> 0 / 5--------%

Nancy-metz ------------------>195 / 225------86,66%

Nantes ------------------------> 24 / 43-------55,81% (minimum)

Nice(externe)----------------->1 / 40--------2,5%

Nice(3ème voie) -----------------> ? / 3--------%

Orléans - Tours -------------->68 / 170------ 36,47% (2 remontées en LP)

Orléans - Tours (interne)----> ? / ?--------%

Paris (externe) --------------> 55/ 126-----44% (2 remontées en LP) (minimum)

Paris (interne)---------------->? / ?--------%

Poitiers------------------------> 21 / 78------ 25,6 %

Reims ------------------------> 48 / 61------- 78%

Rennes -----------------------> 5/ 29-------17,24 %

Réunion-----------------------> 13 / 20-------65% (dont 1 remontée en LP)

Réunion (2nd interne)-------> 3 / 3---------100 % (pas sur)

Réunion (3ème voie) -------> 1 / 3----------33 %

Rouen (externe)------------->41/ 150 --------27.33 %(2 remontée en LP)

Rouen (3ème concours)---->? / 5-----------%

Strasbourg ------------------> 4 / 50 --------8 % (1 remontée en LP)

Toulouse ---------------------> 5 / 107 ------4.7% (2 remontées en LP, source SGEN)

Versailles --------------------> 139 / 511--------27,20% (5 remontées sur LP)

Versailles (2nd interne) ----> 3 / 3----------100%

Versailles 3ème voie -------> 4 / 12 ---------33%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...