Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

je suis en plein dedans je n'arrive pas à décrocher mes yeux du livre :P

j'adore harry potter :wub: et puis ça fait passer le temps que je trouve trés long avec cette liste qui n'avance pas

je me lançe pas dans des pronostics trop peur que ça me porte la poisse :clover:

Moi, je l'ai déjà terminé...

Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Moi, je l'ai déjà terminé...

Snif...

Tant que ce n'est pas le recrutement sur LC qui est terminé.....

Tout va bien !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai déjà terminé...

Snif...

Moi aussi c'est trop triste harry potter c'est fini :(

Moi, je l'ai déjà terminé...

Snif...

Tant que ce n'est pas le recrutement sur LC qui est terminé.....

Tout va bien !!!! :P

entièrement d'accord avec toi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool tu crois qu'avec la sorcellerie il pourrait y avoir comme l'an dernier des recrutements hors LC?

j'ose l'espèrer n'etant pas loin de la fin de la liste complémentaire.

est il possible de connaitre son rang exact? un numéro est inscrit sur mon relevé de note mais je ne sais pas si il correspond à mon rang!!!

++

:) Bonjour à tous!

Nouvelle sur le forum, je me présente donc:

galounette, LC n° 176

CRPE 2007: LC

CRPE 2006: admissible

CRPE 2005: non admissible

Voeux: isère, savoie, drome, haute-savoie, ardèche

Sinon, je voulais répondre à Elzen, alors voilà, l'année dernière étant dans le même cas que toi, j'ai appelé le rectorat pour connaître mon rang éventuel, et (avec leur amabilité légendaire...) une "charmante" dame m'a répondu que pour celà, il fallait attendre qu'un 2d jury se rencontre pour procéder à l'élaboration d'une seconde liste complémentaire, et que sans celà, on ne pouvait pas connaître son rang. Donc, en gros, pour faire court, si tu n'es pas inscrit sur LC, tu ne peux pas connaître ton rang! :(

***

PS: je commence à avoir les chocottes, dans 20 personnes c'est mon tour! En tous cas, merci beucoup à tous ceux qui donnent leurs conseils et leur soutien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galounette, je te rajoute à liste ;)

karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère

Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère

Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère

Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère

mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère

mandy38 : _________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Isère

Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère

Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère

Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère

li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie

boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère

bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère

Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère

Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie

Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère

Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Drôme

didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isere

aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme

Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme

Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère

ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme

mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie

sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie

Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Suzanna : __________ 113 _______________________________________________________ Drôme

enjy : ______________ 115 _______________________________________________________ Haute-Savoie

Mysti : _____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ Isère

ptitemag38 : ________ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ Isère

elodie0903 : ________ 134 (Isère...) _________________________________________________ Isère

Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère

Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie

annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)

Habby ______________ 159 ( Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, haute-Savoie).

Sof26 : ____________ 162 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie et Haute Savoie).

Alaure : ____________ 171 (Isère, Drôme, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche)

Jayjaytito : __________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

Galounette : _________ 176 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche)

Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie)

matt26 : ____________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère)

Kb38 : _____________ 206 (Isère, Savoie, Drôme, Haute Savoie, Ardèche)

emore : ____________ 212 (Haute-savoie, Savoie...)

floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous envoie plein de :clover::clover: en espérant que la situation se débloque vite pour vous.

Je me pose une question : j'ai une classe de CM1 jusqu'à la fin de l'année mais comme j'attends un heureux événement pour juin et qu'à cause de la route, je risque d'être en arrêt beaucoup plus tôt que prévu, je me demande si mon poste permettra de donner sa chance à une nouvelle LC ou s'il sera attribué à un remplaçant (j'ai une ZIL dans mon école).

J'espère sincèrement que ce sera la première solution parce que ma classe est adorable, c'est l'idéal pour débuter dans le métier.

Bonne journée !!!

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non tu sera en congé maladie puis en congé maternité donc ton poste ne sera pas vacant financièrement c'est un remplaçant ZIl qui te remplaceras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non tu sera en congé maladie puis en congé maternité donc ton poste ne sera pas vacant financièrement c'est un remplaçant ZIl qui te remplaceras!

Ok, je n'avais pas vu les choses sous cet angle ... C'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non tu sera en congé maladie puis en congé maternité donc ton poste ne sera pas vacant financièrement c'est un remplaçant ZIl qui te remplaceras!

Le ZIl peut être une LC fraichement recrutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non tu sera en congé maladie puis en congé maternité donc ton poste ne sera pas vacant financièrement c'est un remplaçant ZIl qui te remplaceras!

Le ZIl peut être une LC fraichement recrutée.

Mais oui, voilà une idée qu'elle est bonne !!!! :applause:

Bon we à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jessica :thumbsup:

Aussitôt dit aussitôt fait :lol:

Bon à part ça, je continue à croiser pour vous toutes :clover:

De mon côté tout va bien, à part la route, mais j'ai réservé un hotel pour la semaine prochaine on verra si je trouve mieux par la suite. Mes élèves sont gentils mais un peu agités (et ce n'est rien de le dire), un sérieux travail de discipline est à envisager, et pas évident à gérer un triple niveau, je suis en train de m'arracher les cheveux sur les progressions mais j'en vois le bout.

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...