Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous envoie plein de :clover::clover: en espérant que la situation se débloque vite pour vous.

Je me pose une question : j'ai une classe de CM1 jusqu'à la fin de l'année mais comme j'attends un heureux événement pour juin et qu'à cause de la route, je risque d'être en arrêt beaucoup plus tôt que prévu, je me demande si mon poste permettra de donner sa chance à une nouvelle LC ou s'il sera attribué à un remplaçant (j'ai une ZIL dans mon école).

J'espère sincèrement que ce sera la première solution parce que ma classe est adorable, c'est l'idéal pour débuter dans le métier.

Bonne journée !!!

Jessica

Merci de penser à nous Jessica et félicitation! Ca fait plaisir de voir des ex-LC donner des nouvelles. :D

Vivement que ce soit notre tour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alaure :blush: .

En fait, je me renseigne parce que c'est pas la grande forme et j'ai de plus en plus de mal à faire la route, même si je ne rentre pas souvent en Ardèche.

Je commence déjà à culpabiliser alors que je ne suis même pas en arrêt maladie mais bon, je vois tout en noir en ce moment ... :ninja: : j'ai peur de ne pas pouvoir avoir un transfert définitif et je ne me vois pas passer 2 ans en Haute-Savoie. Pour tout ce qui touche à l'école, tout se passe bien mais c'est quand même difficile d'être loin des siens, surtout dans mon "état", j'angoisse beaucoup alors qu'habituellement ce n'est pas mon genre.

Bon, j'arrête de me plaindre ... Bon courage à vous tous qui attendez l'appel (et puis j'espère bien que la personne qui me remplacera sera issue de la LC ;) ).

Bonne soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alaure :blush: .

En fait, je me renseigne parce que c'est pas la grande forme et j'ai de plus en plus de mal à faire la route, même si je ne rentre pas souvent en Ardèche.

Je commence déjà à culpabiliser alors que je ne suis même pas en arrêt maladie mais bon, je vois tout en noir en ce moment ... :ninja: : j'ai peur de ne pas pouvoir avoir un transfert définitif et je ne me vois pas passer 2 ans en Haute-Savoie. Pour tout ce qui touche à l'école, tout se passe bien mais c'est quand même difficile d'être loin des siens, surtout dans mon "état", j'angoisse beaucoup alors qu'habituellement ce n'est pas mon genre.

Bon, j'arrête de me plaindre ... Bon courage à vous tous qui attendez l'appel (et puis j'espère bien que la personne qui me remplacera sera issue de la LC ;) ).

Bonne soirée !!!

Salut Jessica et Félicitations :applause:

De mémoire, il me semble que lors de la réunion du SNUIPP, Manu nous avait dit que l'année dernière les transferts de scolarité avaient été acceptés en assez grand nombre. Donc en plus avec bébé en "approche" + mariée ou pacsée peut être, ton dossier peut avoir de bonnes chances d'aboutir.

En tout cas c'est sympa de penser aux LC qui restent, et si les autres recruté(e)s LC veulent aussi agrandir leur famille, allez-y !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jayjaytito, j'espère avoir un transfert définitif avec mon PACS et le bébé qui va arriver :blush: .

C'est vrai que si on se met tous à faire des bébés, les recrutements avanceront plus vite ... C'est une bonne idée pour faire avancer la liste :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jayjaytito, j'espère avoir un transfert définitif avec mon PACS et le bébé qui va arriver :blush: .

C'est vrai que si on se met tous à faire des bébés, les recrutements avanceront plus vite ... C'est une bonne idée pour faire avancer la liste :D .

Je ne pense pas que ça pose problème car l'ardèche n'est pas un département très demandé je crois. :blush:

C'est vrai que c'est une bonne idée pour faire avancer la liste!!! :D Bonne fin de vacances à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça pose problème car l'ardèche n'est pas un département très demandé je crois. :blush:

C'est vrai que c'est une bonne idée pour faire avancer la liste!!! :D Bonne fin de vacances à toutes et tous.

Oui, l'Ardèche n'est pas très demandée mais la Haute-Savoie non plus :cry: ... On m'a dit que si je voulais l'Ardèche, il fallait obligatoirement quelqu'un qui demande la Haute-Savoie ... Et les collègues qui me minent le moral en me disant "ah ben t'es partie pour 3 ans ici ... :ninja: <_< " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça pose problème car l'ardèche n'est pas un département très demandé je crois. :blush:

C'est vrai que c'est une bonne idée pour faire avancer la liste!!! :D Bonne fin de vacances à toutes et tous.

Oui, l'Ardèche n'est pas très demandée mais la Haute-Savoie non plus :cry: ... On m'a dit que si je voulais l'Ardèche, il fallait obligatoirement quelqu'un qui demande la Haute-Savoie ... Et les collègues qui me minent le moral en me disant "ah ben t'es partie pour 3 ans ici ... :ninja: <_< " ...

Perso je pense qu'avec le nombre de LC recruté, il y aura forcément quelqu'un qui voudra faire le chemin inverse.

Et puis pacsé avec 1 enfant, l'éducation nationale devrait comprendre que c'est aussi dans leur intérêt de laisser les familles se regrouper.

Et pour tes collègues, laisse tomber, ils ne savent peut-être pas vraiment la réalité du fonctionnement des mouvements <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

En ce moment il y a les confirmations pour le concours et je me demande, étant donné la situation actuelle de la liste (je suis 15ème), si je vais confirmer mon inscription? Je pense que je vais tout de même la confirmer car on ne sait jamais. :cry:

Qu'allez vous faire? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je fais un petit coucou sur le forum, j'en profite vu que c'est les vacances.

Je pense alaure qu'il vaut mieux confirmer ton inscription car on ne sait jamais ce qui peut arriver et ce serait vraiment dommage de te retrouver coincée, j'espère vraiment que la liste va se débloquer à la rentrée, car après l'attente c'est que du bonheur, je m'eclate dans ma classe meme si je suis super fatiguée par le transport mais bon ça je le mets de côté pour l 'instant et je profite, je vous souhaite la même chose,

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

En ce moment il y a les confirmations pour le concours et je me demande, étant donné la situation actuelle de la liste (je suis 15ème), si je vais confirmer mon inscription? Je pense que je vais tout de même la confirmer car on ne sait jamais. :cry:

Qu'allez vous faire? :huh:

Salut tout le monde,

bé moi en tout cas j'ai confirmé !!

On ne sait jamais, mais ça serait quand même vraiment la poisse de ne pas être appelé :cry:

De toute manière, j'aurais vraiment beaucoup de mal à me remettre dans les révisions.

ça va le faire :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...