Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Salut tout le monde!

En ce moment il y a les confirmations pour le concours et je me demande, étant donné la situation actuelle de la liste (je suis 15ème), si je vais confirmer mon inscription? Je pense que je vais tout de même la confirmer car on ne sait jamais. :cry:

Qu'allez vous faire? :huh:

Bien sûr que tu vas confirmer!

ça ne coûte rien et ça assure.

Et le jour des épreuves, ça fait plaisir aux candidats 2008 de voir qu'il y a plein de tables vides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

OK merci pour vos réponses je vais le faire tout de suite comme ça je n'oublierai pas!!! Et c'est vrai que c'est encourageant de voir des tables vides lorsque l'on passe le concours! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jour des épreuves, ça fait plaisir aux candidats 2008 de voir qu'il y a plein de tables vides!

Ah oui c'est vrai ça :P

ça donne un bon moral en se disant que ça fait toujours ça de "concurrents" en moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

En ce moment il y a les confirmations pour le concours et je me demande, étant donné la situation actuelle de la liste (je suis 15ème), si je vais confirmer mon inscription? Je pense que je vais tout de même la confirmer car on ne sait jamais. :cry:

Qu'allez vous faire? :huh:

Bon et bah moi, je me suis aussi posée la question, et puis, ça prend 5 min et ça ne coute rien, donc, hop! aussitôt dit, aussitôt fait, c'est confirmé!

Bonne fin de vacances à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Allez debout, les vacances sont finies ! :P

Les "petits monstres" reprennent le chemin de l'école ce matin, donc peut-être quelques news à venir pour le prochain appel !!!

On peut toujours espérer :clover:

Bonne journée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère tous que ça va un peu bouger!!!

Je voulais vous signaler que mercredi prochain il y aura un colloque intitulé : "Lire, écrire, parler à l'école : Favoriser les apprentissages et prévenir les difficultés". Il se tiendra à l'IUFM de Grenoble et je pense que ça peut nous aider. Je vous donne le lien pour aller voir la plaquette:

http://webu2.upmf-grenoble.fr/sciedu/lep/

Pour y participer il faut s'inscrire.

Voilà ça peut faire passer le temps en attendant quelques changements dans la liste. :)

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère tous que ça va un peu bouger!!!

Je voulais vous signaler que mercredi prochain il y aura un colloque intitulé : "Lire, écrire, parler à l'école : Favoriser les apprentissages et prévenir les difficultés". Il se tiendra à l'IUFM de Grenoble et je pense que ça peut nous aider. Je vous donne le lien pour aller voir la plaquette:

http://webu2.upmf-grenoble.fr/sciedu/lep/

Pour y participer il faut s'inscrire.

Voilà ça peut faire passer le temps en attendant quelques changements dans la liste. :)

Bonne journée à tous!

merci pour l'info ! Effectivement çà peut être intéressant.

Mais malheureusement on ne pourra pas y aller..... on sera appelé lundi !!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais malheureusement on ne pourra pas y aller..... on sera appelé lundi !!!!!!!! :P

et ta théorie sur les appels le mercredi alors ??!!

bon aller c'est la rentrée donc avis aux nouvelles fraiches!!!!........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je viens juste d'appeler le srectorat pour voir un peu où ils en sont (et sourtout nous!!) dans l'avencée de cette liste... résultat: il va falloir se montrer patients, c'est pas le semaine prochaine qu'on nous recrutera!!!

Donc pas de souci on peut bien s'inscrire au colloque de mercredi!! <_< Mais ça va venir faut pas être trop préssé c'est tout ;)

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je viens juste d'appeler le srectorat pour voir un peu où ils en sont (et sourtout nous!!) dans l'avencée de cette liste... résultat: il va falloir se montrer patients, c'est pas le semaine prochaine qu'on nous recrutera!!!

Donc pas de souci on peut bien s'inscrire au colloque de mercredi!! <_< Mais ça va venir faut pas être trop préssé c'est tout ;)

bonne journée à tous

Salut !!!

Ok et merci pour l'info.

Bé tant pis alors !!! mais bon il fallait s'y attendre un petit peu quand même. :huh:

Bonne journée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour les fautes vient de me lever... :)

10h30 !! Et bien ça c'est une belle grasse mat'. :P

Es-tu sûre de vouloir être appelée rapidement, parce que aprés ça sera fini !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...