Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Ne désespérez pas pour autant: à chaque fois le mardi il n'y avait rien de neuf et le mercredi matin ils appelaient!!

Bon juste un passage éclair pour signaler aux appelés si vous n'êtes pas au courant qu'il faut se connecter sur i-profs pour dire si on a été ou non gréviste, sans ça, ils font automatiquement une retenue sur salaire :o .

En parlant de ça, vous avez reçu quelque chose vous? On m'avait dit que ce serait sur mon compte le 8 mais toujours rien, ça commence à faire long :(

Bon j'arrete de me plaindre et je dépose quelques bouquets de :clover: pour toutes: cette année encore on va épuiser la liste nanméo :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Ne désespérez pas pour autant: à chaque fois le mardi il n'y avait rien de neuf et le mercredi matin ils appelaient!!

Bon juste un passage éclair pour signaler aux appelés si vous n'êtes pas au courant qu'il faut se connecter sur i-profs pour dire si on a été ou non gréviste, sans ça, ils font automatiquement une retenue sur salaire :o .

En parlant de ça, vous avez reçu quelque chose vous? On m'avait dit que ce serait sur mon compte le 8 mais toujours rien, ça commence à faire long :(

Bon j'arrete de me plaindre et je dépose quelques bouquets de :clover: pour toutes: cette année encore on va épuiser la liste nanméo :P !!

Bonjour,

Merci pour l'info Fluffy ... Y a-t-il une date limite parce que je suis en arrêt jusqu'au 23 et mon NUMEN est resté en Haute-Savoie ???

En ce qui concerne le salaire, j'ai reçu 1800 € fin octobre.

Bonne journée !!!

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le salaire, j'ai reçu 1800 € fin octobre.

Bonne journée !!!

Jessica

tu sais à quelle période ça correspond ces 1800€ parce que si tu as été appelée le 05/09 et que tu as reçu cette somme fin octobre, ça serait pour la période du 05/09 au 31/10 ?

ça me paraît plutôt "léger" comme somme non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le salaire, j'ai reçu 1800 € fin octobre.

Bonne journée !!!

Jessica

tu sais à quelle période ça correspond ces 1800€ parce que si tu as été appelée le 05/09 et que tu as reçu cette somme fin octobre, ça serait pour la période du 05/09 au 31/10 ?

ça me paraît plutôt "léger" comme somme non ? :huh:

J'ai été appelé le 05/09 mais j'ai commencé le 20/09 et j'ai aussi eu une petite avance de 300€ en septembre mais ça je pense que ça concerne aussi la semaine de suppléance que j'ai faite début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etat des besoins :

- 7 postes vacants en Haute-Savoie

- 9 postes vacants en Savoie

- la Drôme a fait remonter auprès du rectorat un besoin de 11 personnes

Etat du recrutement : 158 recrutements depuis le début de l'année scolaire

Ardèche : 2

Drôme : 15

Isère : 90

Savoie : 20

Haute-Savoie : 31

Infos SNUipp 74.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etat des besoins :

- 7 postes vacants en Haute-Savoie

- 9 postes vacants en Savoie

- la Drôme a fait remonter auprès du rectorat un besoin de 11 personnes

Infos SNUipp 74.

Ah bé en voilà des bonnes nouvelles !!! :applause: .

Il faudrait aussi un peu d'Isère s'il vous plaît. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour l'Isère, Jessica. La limite est au 19 novembre. Au tel, l'inspection m'a parlé de 2 avances: une de 800 euros pour maintenant, une de 1000 à la fin du mois et le complément avec la paie de décembre. Mais bon, chaque inspection fonctionne différemment. <_<

Et avec tes suppléances, tu n'avais pas déjà ton Numen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etat des besoins :

- 7 postes vacants en Haute-Savoie

- 9 postes vacants en Savoie

- la Drôme a fait remonter auprès du rectorat un besoin de 11 personnes

Infos SNUipp 74.

Ah bé en voilà des bonnes nouvelles !!! :applause: .

Il faudrait aussi un peu d'Isère s'il vous plaît. :P

oui ce sont de trés bonnes nouvelles :P mais je pense que le rectorat ne recrutera pas avant que l'isére fasse ses demandes

alors l'isére svp.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour l'Isère, Jessica. La limite est au 19 novembre. Au tel, l'inspection m'a parlé de 2 avances: une de 800 euros pour maintenant, une de 1000 à la fin du mois et le complément avec la paie de décembre. Mais bon, chaque inspection fonctionne différemment. <_<

Et avec tes suppléances, tu n'avais pas déjà ton Numen?

Non, pas de numen dans le privé (je ne sais pas si c'est normal d'ailleurs ...). Je te demande pour cette histoire de grève parce qu'étant en arrêt, je ne suis pas du tout au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Enfin de retour après une longue absence. Courage aux futurs appelés, les bonnes nouvelles reviennent !

En tout cas, ça en vaut vraiment la peine : en poste depuis déjà 1 mois 1/2 (j'ai la chance d'avoir une classe pour l'année), je ne regrette vraiment rien, même si les vacances ont étées courtes. Le travail est énorme, mais le retour l'est aussi donc tout va bien ! :D

Bon juste un passage éclair pour signaler aux appelés si vous n'êtes pas au courant qu'il faut se connecter sur i-profs pour dire si on a été ou non gréviste, sans ça, ils font automatiquement une retenue sur salaire :o .

Est ce que tu as plus d'infos à nous donner ? Perso, je n'étais pas au courant, et je n'ai rien trouvé sur I-Prof... :blush:

Je n'ai rien remarqué sur la paye non plus (qui est arrivée le 20 octobre d'ailleurs, bizarre ...)

Edit : Au fait, félicitations Mjessica !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...