Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour, l'an dernier j'étais 151ème sur LC et j'avais seulement 11 points d'écart avec le dernier admis sur la liste principale. Il y a beaucoup de candidats qui ont le même nombre de points et dans ce cas ils classent selon la note d'oral pro puis si il y a égalité sur la note d'oral ils prennent en compte la note français puis de maths (je ne sais pas dans quel ordre) et l'âge compte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Hello je vous rejoins, pour le meilleur j'espère

Après mon déménagement je récupère ma connexion aujourd'hui

je suis 91 et aucune idée de ce que va être cette année

toujours en attente de mes notes pour cause de transfert de courrier (et la poste marseillaise n'est pas des plus efficaces)

bref je ne sais pas quoi en penser alors je me concentre sur mes cartons à vider pour l'instant...

edit: je viens de relire le post et j'ai vu que je m'étais déjà présentée par l'intermédiaire de ma soeur, hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: va t'on recevoir du courrier important par rapport à la LC pendant les vacances?

Si jamais vous recevez des papiers importants, pouvez vous le dire sur le forum; car je passe les deux mois de vacances chez mes parents mais je recois tout mon courrier à une autre adresse (à 250 kms de chez mes parents)

J'ai donc pas envie de rater quelque chose!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: va t'on recevoir du courrier important par rapport à la LC pendant les vacances?

Si jamais vous recevez des papiers importants, pouvez vous le dire sur le forum; car je passe les deux mois de vacances chez mes parents mais je recois tout mon courrier à une autre adresse (à 250 kms de chez mes parents)

J'ai donc pas envie de rater quelque chose!

merci

Non, rien.

C'est à vous de vous assure rque le Rectorat à vos coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question!! je sais j'en ai beaucoup!

Cela concerne la liste de diffusion du snuipp; je voulais savoir si c'était gratuit?

En effet, sur la fiche d'inscription il est question d'abonnement!

Qu'en est-il vraiment? car cela m'interesse de m'inscrire, afin de recevoir les infos concernant l'avancée des recrutements mais je n'en aurai pas la possibilité si c'est payant!

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question!! je sais j'en ai beaucoup!

Cela concerne la liste de diffusion du snuipp; je voulais savoir si c'était gratuit?

En effet, sur la fiche d'inscription il est question d'abonnement!

Qu'en est-il vraiment? car cela m'interesse de m'inscrire, afin de recevoir les infos concernant l'avancée des recrutements mais je n'en aurai pas la possibilité si c'est payant!

merci encore!

Evidemment que c'est gratuit!

:o

Tu crois qu'on est quoi, nous ,les syndicats? :huh:

Des collègues comme toi!

On n'est pas une entreprise cotée en bourse qui s'engraisse sur le dos de ceux qui sont dans l'attente et le stress.

Des, fois, on lit des trucs, j'te jure...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des difficultés à vous inscrire sur la liste du SNUipp, envoyez moi votre email en MP, je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question!! je sais j'en ai beaucoup!

Cela concerne la liste de diffusion du snuipp; je voulais savoir si c'était gratuit?

En effet, sur la fiche d'inscription il est question d'abonnement!

Qu'en est-il vraiment? car cela m'interesse de m'inscrire, afin de recevoir les infos concernant l'avancée des recrutements mais je n'en aurai pas la possibilité si c'est payant!

merci encore!

Evidemment que c'est gratuit!

Tu crois qu'on est quoi, nous ,les syndicats? :huh:

Des collègues comme toi!

On n'est pas une entreprise cotée en bourse qui s'engraisse sur le dos de ceux qui sont dans l'attente et le stress.

Des, fois, on lit des trucs, j'te jure...

désolé!! je ne voulais pas provoquer ta colère! vraiment toutes mes excuses!

je trouvais seulement que le mot "abonnement" pouvait porter à confusion.

J'ai sans doute était maladroite! je sais bien que les syndicats sont d'une aide précieuse!

vraiment désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'étais 75ème sur la liste complémentaire l'année dernière, c'est une année assez stressante et riche en émotion.

j'ai été appelé pendant les vacances de noël et après dans une classe c'est que du bonheur, j'étais remplaçante sur Albertville, ça m'a permis de découvrir tous les niveaux et c'est vraiment bien ( même si au début on est très stressée d'arriver dans une classe après les élèves, on s'habitue vite et c'est super)

je vous conseille de ne pas trop stresser maintenant, profitez de vos vacances et suivez régulièrement le forum pour connaître l'avancée de la liste complémentaire.

j'espère que beaucoup seront appelées comme l'année dernière.

bon courage pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de découvrir le site! je suis 39è

comment ça se passe exactement ces vagues de recrutement! pouvez vous m'éclairer? Si on est dans les premiers de la vague on peut choisir? et après on prend ce qu'il reste? Si par exemple la première vague s'arrete à 40 je n'aurais pas le choix... c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question :

mariée ou pacsée, est ce que cela sert à un moment ou un autre pour faciliter nos affectations ou mutations après recrutement ?

Merci

Savoie73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question :

mariée ou pacsée, est ce que cela sert à un moment ou un autre pour faciliter nos affectations ou mutations après recrutement ?

Merci

Savoie73

Une fois titularisé, cela donne 150 en plus pour changer de département.

En clair, très peu de chance si pas ces 150 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...