Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Des demandes en isère ça serait cool en effet !!!! :P

Allez, patientons encore un peu..... :D

Mais oui !!!

Je suis sûr que le petit génie de la LC va être sympa avec nous et va faire des demandes pour tous les départements :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mais oui !!!

Je suis sûr que le petit génie de la LC va être sympa avec nous et va faire des demandes pour tous les départements quote]

en parlant de petit génie... toi aussi tu te mets à croire à la sorcellerie.... enfin, peut-être que la génialerie ça marche mieux selon toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de petit génie... toi aussi tu te mets à croire à la sorcellerie.... enfin, peut-être que la génialerie ça marche mieux selon toi...

Je suis prêt à croire en n'importe quoi pour être appelé assez rapidement :P , même en la génialerie ou tout autre force, science occulte de ton choix : j'envisage d'acheter quelques poupées vaudou si çe ne se décante pas d'ici quelques semaines !!! :D

Et comme je suis exigeant ça sera en Isère s'vous plaît Mr le Génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste un passage éclair pour signaler aux appelés si vous n'êtes pas au courant qu'il faut se connecter sur i-profs pour dire si on a été ou non gréviste, sans ça, ils font automatiquement une retenue sur salaire :o .

Est ce que tu as plus d'infos à nous donner ? Perso, je n'étais pas au courant, et je n'ai rien trouvé sur I-Prof... :blush:

Je n'ai rien remarqué sur la paye non plus (qui est arrivée le 20 octobre d'ailleurs, bizarre ...)

Ma directrice m'a donné un mot qui doit normalement être affiché:

il faut se connecter à iprof depuis le site de l'ia38

aller dans courrier

choix du thème: autres thèmes

on a un message intitulé: recensement de la journée de grève du .....

et répondre au message en marquant dans l'objet si on était gréviste ou non, en précisant la date

cliquer sur envoyer

un message indique que le message a bien été envoyé

on peut cliquer sur quitter

perso je me suis pas foulée, dans le message j'ai juste marqué non gréviste le ******

Voili voilou

On continue de croiser pour la suite :clover:

Bon WE à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment accède-t-on à I Prof ? je n'ai ni compte utilisateur, ni mot de passe.

Merci pour ces infos.

Ma directrice m'a donné un mot qui doit normalement être affiché:

il faut se connecter à iprof depuis le site de l'ia38

aller dans courrier

choix du thème: autres thèmes

on a un message intitulé: recensement de la journée de grève du .....

et répondre au message en marquant dans l'objet si on était gréviste ou non, en précisant la date

cliquer sur envoyer

un message indique que le message a bien été envoyé

on peut cliquer sur quitter

perso je me suis pas foulée, dans le message j'ai juste marqué non gréviste le ******

Voili voilou

On continue de croiser pour la suite :clover:

Bon WE à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement :

ton login = la premièe lettre de ton prénom suivie (sans espace) de ton nom de famille (exemple : btriollet pour béatrice triollet)

ton mot de passe = ton numen.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment accède-t-on à I Prof ? je n'ai ni compte utilisateur, ni mot de passe.

Merci pour ces infos.

Ton compte a été créé automatiquement. Pour obtenir tes identifiants (qui correspondent normalement à ce que kiki38 a dit : pour moi ce n'est pas le cas par exemple...), une seule adresse :

https://bv.ac-grenoble.fr/bal/index.php

Tu vas dans "Vos paramètres de messagerie" et là, avec ton numen et ta date de naissance, tu accèdes à tous les renseignements sur ton compte.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh ça fait du bien d'avoir un peu des nouvelles, je me demandais s'ils ne nous avaient pas oubliés! Je viens de prendre conaissance des bonnes nouvelles de vendredi, ma journée commence bien! :)

Allez, courage à nous et soyons fort jusqu'à l'attente de prochaines infos!

Galounette

PS: c'est vrai ça ptit génie de la LC, pense à l'isère stp :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etat des besoins :

- 7 postes vacants en Haute-Savoie

- 9 postes vacants en Savoie

- la Drôme a fait remonter auprès du rectorat un besoin de 11 personnes

Etat du recrutement : 158 recrutements depuis le début de l'année scolaire

Ardèche : 2

Drôme : 15

Isère : 90

Savoie : 20

Haute-Savoie : 31

Infos SNUipp 74.

bonsoir,

Cela fait depuis début septembre que je vous lis, les uns et les autres... ce soir j'ose!

je suis 182 sur la liste complémentaire avec les voeux suivants:

-Isère

-Savoie

-Haute savoie

-Drôme

-Ardèche

Si je comprends bien l'état des besoins (27 au total) cela risque d'être pour bientôt... Est ce que l'un d'entre vous sait à quelle date l'Isère va faire remonter ses besoins (si elle en a) et savez vous comment se fait l'attribution des affectations?

voilà pour les petites questions qui me tarabustent en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Il ya 5 postes vacants dans la Drôme, c'est une très bonne nouvelle! Une instit m'a dit que le rectorat avait déjà appelé 4 personnes....? Ca me semble bizarre non!? En tout cas ça ne devrait plus trop tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sandre38 ! Je te rajoute sur notre liste :

karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère

Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère

Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère

Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère

mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère

mandy38 : _________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Isère

Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère

Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère

Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère

li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie

boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère

bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère

Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère

Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie

Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère

Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Drôme

didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isère

aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme

Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme

Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère

ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme

mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie

sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie

Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Suzanna : __________ 113 _______________________________________________________ Drôme

enjy : ______________ 115 _______________________________________________________ Haute-Savoie

Mysti : _____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ Isère

ptitemag38 : ________ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ Isère

elodie0903 : ________ 134 (Isère...) _________________________________________________ Isère

Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère

Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie

annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)

Habby : ____________ 159 ( Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, haute-Savoie).

Sof26 : _____________ 162 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie)

Alaure : ____________ 171 (Isère, Drôme, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche)

Jayjaytito : __________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

Galounette : _________ 176 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

sandre38 : __________ 182 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)

lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche)

Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie)

matt26 : ____________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère)

Kb38 : _____________ 206 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

emore : ____________ 212 (Haute-Savoie, Savoie...)

anaisanais38 : _______ 217

floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...