Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Si le rectorat répond positivement à toutes ces demandes nous en serions à 204 fin novembre et au moins 211 en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Et au fait les parieurs de la dernière fois vous avez des nouveaux pronostics ou bien vous rester sur les anciens? :P

Déjà, ce matin je demandais de l'isère et voilati pas qu'ils nous font une demande de 18LC pour l'isère cet apm ! c'est pas beau ça ? :P

Alors pour les pronos, je confirme ce que j'avais dit ! En tout cas, ça approche assez vite à mon avis !

Mais même si mes pronos sont mauvais et que l'appel se fait avant la date prévue, je serais beau joueur et j'accepterais avec beaucoup de joie de perdre !!! :D

Courage pour ces derniers moments, plus ou moins long, d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps avant d'avoir notre petit coup de fil du rectorat!!!!!

Je crois que je vais avoir du mal à m'endormir moi! ;)

Et on est quel jour demain ???? MERCREDIIIIIIIIIII :P

Et le Mercredi, ce n'est pas que raviolis ! :huh: .... C'est aussi le jour d'appel pour les vagues de LC !!!!!!! La règle va-t-elle encore se vérifier cette fois-ci ??

Fais de beaux rêves en tout cas et tu penseras à charger la batterie de ton portable !!

ça serait ballaud de rater l'appel pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien enfin des nouvelles très positives...

Eva 38 pourquoi dis-tu qu'on va être à la personne 204 fin novembre ? J'avais compté 205

156 + (7+9+11+18+4). Soit 49 appelés pour cette 3ème vague.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une erreur de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps avant d'avoir notre petit coup de fil du rectorat!!!!!

Je crois que je vais avoir du mal à m'endormir moi! ;)

Et on est quel jour demain ???? MERCREDIIIIIIIIIII :P

Et le Mercredi, ce n'est pas que raviolis ! :huh: .... C'est aussi le jour d'appel pour les vagues de LC !!!!!!! La règle va-t-elle encore se vérifier cette fois-ci ??

Fais de beaux rêves en tout cas et tu penseras à charger la batterie de ton portable !!

ça serait ballaud de rater l'appel pour ça :D

Merci pour le conseil! J'ai encore du mal à imaginer ... je me dis qu'il nous reste encore au moins un mois pour être appelés histoire de ne pas tomber de haut! Enfin, en tous cas, j'ai téléphoné au rectorat pour vérifier s'ils avaient mes bonnes coordonées. Tout est ok, pensez à faire de même, ce serait quand même dommage de ne pas recevoir d'appel pour cause de mauvais numéro de tel!!!

<_<

Bonne nuit à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis qu'il nous reste encore au moins un mois pour être appelés histoire de ne pas tomber de haut!

mais pourquoi voudrais-tu tomber de haut ? Que ce soit dans un jour, un mois ou même début d'année 2008, moi je prends !!!!

Et franchement, avec autant de besoins que ce qui vient de remonter, je ne vois pas comment ils pourraient faire face pendant encore de longues semaines !!! ;)

Que le petit génie de la LC m'entende une fois encore !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une question bête...

mais y'a quelque chose que je ne comprend pas. L'Ardèche demande 4 postes pour novembre et 2 pour décembre, ça signifie qu'il y a 49 personnes pour cette vague et qu'il y aura de nouveau une vague en décembre ou bien est-ce qu'ils vont en prendre 6 maintenant... Etant 50ème ça change tout !!! Soit j'suis dernière et donc il y a des chances (ou des risques) que je me retrouve loin, soit j'suis première du prochain recrutement et là j'ai des chances d'avoir mon premier voeu.

Je sais on est tous pareil, le principal c'est d'être appelé. Mais cette incertitude me bouffe...

Aaaahhhh, vite qu'il appelle pour qu'on soit fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une question bête...

mais y'a quelque chose que je ne comprend pas. L'Ardèche demande 4 postes pour novembre et 2 pour décembre, ça signifie qu'il y a 49 personnes pour cette vague et qu'il y aura de nouveau une vague en décembre ou bien est-ce qu'ils vont en prendre 6 maintenant... Etant 50ème ça change tout !!! Soit j'suis dernière et donc il y a des chances (ou des risques) que je me retrouve loin, soit j'suis première du prochain recrutement et là j'ai des chances d'avoir mon premier voeu.

Je sais on est tous pareil, le principal c'est d'être appelé. Mais cette incertitude me bouffe...

Aaaahhhh, vite qu'il appelle pour qu'on soit fixé.

Bé pour l'Ardèche, je dirais qu'ils anticipent peut-être des congés maternités à venir et dont les dates de départs théoriques sont déjà déterminés.

Aprés le recteur va-t-il tous les accorder en une fois ou par vague comme l'Ardèche le demande avec les dates qu'ils ont donné.

A voir...Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil! J'ai encore du mal à imaginer ... je me dis qu'il nous reste encore au moins un mois pour être appelés histoire de ne pas tomber de haut! Enfin, en tous cas, j'ai téléphoné au rectorat pour vérifier s'ils avaient mes bonnes coordonées. Tout est ok, pensez à faire de même, ce serait quand même dommage de ne pas recevoir d'appel pour cause de mauvais numéro de tel!!!

<_<

Bonne nuit à tous :wub:

tu as appelé à quel numéro pour confirmer tes coordonnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à avoir le rectorat!? J'ai essayé ce matin et cet après-midi, personne ne répond!!

J'avais appelé au moment de la précédente vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...