Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

J'ai téléphoné au standard du rectorat ( 04 76 74 70 00 ) et ai demandé à avoir une personne qui s'occupe de la LC ! Désolée, je ne sais pas qui j'ai eu exactement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Petite question pour Manu:

Pour la demie-journée d'information syndicale, dois-je aller à celle de mon secteur école (qui est le samedi 22 novembre) ou puis-je aller à celle de Grenoble (qui est le samedi 1er décembre)? Parce que ça m'arrangerait plus quand-même d'aller à la bourse du travail que de courrir à Voiron...

Merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment accède-t-on à I Prof ? je n'ai ni compte utilisateur, ni mot de passe.

Merci pour ces infos.

Ton compte a été créé automatiquement. Pour obtenir tes identifiants (qui correspondent normalement à ce que kiki38 a dit : pour moi ce n'est pas le cas par exemple...), une seule adresse :

https://bv.ac-grenoble.fr/bal/index.php

Tu vas dans "Vos paramètres de messagerie" et là, avec ton numen et ta date de naissance, tu accèdes à tous les renseignements sur ton compte.

;)

Merci pour ces infos, ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptèt' qu'il dort encore <_<

j'ai appelé le rectorat ( c'est bon, ils ont mon numéro de téléphone ! :D ) et ils m'ont dit que pour l'instant ils s'occupaient des inscriptions pour le concours( la date limite était aujourd'hui pour la confirmation) . J'ai essayé d'insister un peu, le gars m'a finalement donné le numéro que sof26 nous a dit (0476747107), et j'essaie d'appeler mais personne ne répond !

donc, comme depuis quelques semaines déjà... patience patience et stress qui monte de plus en plus (et bonds de deux mètres à chaque fois que le téléphone sonne ! :D:D )

bonne journée froide et pluvieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est le numéro direct de la personne (Mme Durant-Poudret je crois) qui s'occupe de la liste complémentaire, mais elle est injoignable aujourd'hui, c'est pénible, on aimerait bien avoir quelques informations! Notre patience est mise à l'épreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben nous sommes mercredi le petit génie de la LC a du oublié de prévenir le rectorat :lol:

Ah mon avis, il faisait trop froid ce matin et il n'a pas voulu sortir de sa lampe magique !!! :P

Ou alors c'est qu'il est parti skier ! :D

Bah, c'est pas grave, on va patienter encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Manu:

Pour la demie-journée d'information syndicale, dois-je aller à celle de mon secteur école (qui est le samedi 22 novembre) ou puis-je aller à celle de Grenoble (qui est le samedi 1er décembre)? Parce que ça m'arrangerait plus quand-même d'aller à la bourse du travail que de courrir à Voiron...

Merci pour la réponse!

Je crois que tu peux aller à celle que tu veux. En tout cas, j'ai un pote qui est allé à une autre que celle de sa circo.

A vérifier toutefois... As-tu regardé dans le kisaitou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Manu:

Pour la demie-journée d'information syndicale, dois-je aller à celle de mon secteur école (qui est le samedi 22 novembre) ou puis-je aller à celle de Grenoble (qui est le samedi 1er décembre)? Parce que ça m'arrangerait plus quand-même d'aller à la bourse du travail que de courrir à Voiron...

Merci pour la réponse!

Je crois que tu peux aller à celle que tu veux. En tout cas, j'ai un pote qui est allé à une autre que celle de sa circo.

A vérifier toutefois... As-tu regardé dans le kisaitou?

Non, je vais voir ;) merci Beki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben pas de message depuis hier soir... Vous avez tous été appellé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...