Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai téléphoné au standard du rectorat ( 04 76 74 70 00 ) et ai demandé à avoir une personne qui s'occupe de la LC ! Désolée, je ne sais pas qui j'ai eu exactement :blush:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

89

• manouch38

81

• Mjessica07

79

• jayjaytito

72

Posté(e)

Petite question pour Manu:

Pour la demie-journée d'information syndicale, dois-je aller à celle de mon secteur école (qui est le samedi 22 novembre) ou puis-je aller à celle de Grenoble (qui est le samedi 1er décembre)? Parce que ça m'arrangerait plus quand-même d'aller à la bourse du travail que de courrir à Voiron...

Merci pour la réponse!

Posté(e)
Comment accède-t-on à I Prof ? je n'ai ni compte utilisateur, ni mot de passe.

Merci pour ces infos.

Ton compte a été créé automatiquement. Pour obtenir tes identifiants (qui correspondent normalement à ce que kiki38 a dit : pour moi ce n'est pas le cas par exemple...), une seule adresse :

https://bv.ac-grenoble.fr/bal/index.php

Tu vas dans "Vos paramètres de messagerie" et là, avec ton numen et ta date de naissance, tu accèdes à tous les renseignements sur ton compte.

;)

Merci pour ces infos, ça a marché.

Posté(e)

bon ben nous sommes mercredi le petit génie de la LC a du oublié de prévenir le rectorat :lol:

Posté(e)

ptèt' qu'il dort encore <_<

Posté(e)
ptèt' qu'il dort encore <_<

j'ai appelé le rectorat ( c'est bon, ils ont mon numéro de téléphone ! :D ) et ils m'ont dit que pour l'instant ils s'occupaient des inscriptions pour le concours( la date limite était aujourd'hui pour la confirmation) . J'ai essayé d'insister un peu, le gars m'a finalement donné le numéro que sof26 nous a dit (0476747107), et j'essaie d'appeler mais personne ne répond !

donc, comme depuis quelques semaines déjà... patience patience et stress qui monte de plus en plus (et bonds de deux mètres à chaque fois que le téléphone sonne ! :D:D )

bonne journée froide et pluvieuse !

Posté(e)

Courage pour cette dernière ligne droite, vous serez bientôt fixés !!!! :wub::clover:

Posté(e)

Oui effectivement c'est le numéro direct de la personne (Mme Durant-Poudret je crois) qui s'occupe de la liste complémentaire, mais elle est injoignable aujourd'hui, c'est pénible, on aimerait bien avoir quelques informations! Notre patience est mise à l'épreuve!

Posté(e)
bon ben nous sommes mercredi le petit génie de la LC a du oublié de prévenir le rectorat :lol:

Ah mon avis, il faisait trop froid ce matin et il n'a pas voulu sortir de sa lampe magique !!! :P

Ou alors c'est qu'il est parti skier ! :D

Bah, c'est pas grave, on va patienter encore un peu.

Posté(e)

Pour la demie-journée d'information syndicale, dois-je aller à celle de mon secteur école (qui est le samedi 22 novembre) ou puis-je aller à celle de Grenoble (qui est le samedi 1er décembre)? Parce que ça m'arrangerait plus quand-même d'aller à la bourse du travail que de courrir à Voiron...

Merci pour la réponse!

Je crois que tu peux aller à celle que tu veux. En tout cas, j'ai un pote qui est allé à une autre que celle de sa circo.

A vérifier toutefois... As-tu regardé dans le kisaitou?

Posté(e)

Merci pour la réponse!

Je crois que tu peux aller à celle que tu veux. En tout cas, j'ai un pote qui est allé à une autre que celle de sa circo.

A vérifier toutefois... As-tu regardé dans le kisaitou?

Non, je vais voir ;) merci Beki :)

Posté(e)

Oh ben pas de message depuis hier soir... Vous avez tous été appellé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...