Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

:cry: bah nan! je n'arrête pas de regarder aussi, et plus de nouvelles! Bon, pour ceux qui ne feraient pas partie du prochain lot, j'ai un scoop..... alors, j'ai de la chance de bosser en école en tant qu'AVS Co. et mes "connaissances" m'ont affirmées qu'il allait y avoir une bonne vague d'appelés car c'est bon pour les élections de début 2008! Donc courage à tous! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Bonjour!

en fait tout ça est un peu confus pour moi : est ce que les 56 prochaines personnes de la liste sont sûres d'être appelées?

Est ce que ceux qui sont un peu plus loin dans la liste ont quand même une chance d'être appelés??

(je suis 217)

Modifié par anaisanais38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, personne n'a été encore appelé! S'il n'y a pas de nouveaux messages, c'est juste qu'il n'y a rien de neuf du côté de la LC! Mais ça va venir.... patience...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes indics ne t'ont pas donné de date par hasard??? :P

Vivement qu'ils se décident à bouger un peu c'est très long là!!! <_<

Ouh là là ! Que d'impatience ! :P

Je crois que la rapidité et l'importance du recrutement nous a donné de mauvaises habitudes : on est devenu impatient !!!

Déjà les besoins sont remontés au rectorat, il n'y a plus qu'à patienter encore un peu, en espérant que la totalité ds besoins soient accordés.

Perso moi je préfère attendre encore un peu et avoir mon 1ier voeux, plutôt que d'être appelé tout de suite mais avec mon 2ième ou 3ième voeux.

Courage à tous pour cette dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! en fait tout ça est un peu confus pour moi : est ce que les 56 prochaines personnes de la liste sont sûres d'être appelées? Est ce que ceux qui sont un peu plus loin dans la liste ont quand même une chance d'être appelés?? (je suis 217)

Bonsoir

Malheureusement, non, les chiffres qui circulent actuellement sont les besoins des départements, le recteur doit encore donner son accord pour un nombre qui est généralement inférieur aux demandes. Par contre rien n'empeche d'etre appelé plus tard. Tant que la liste n'est pas fermée (en général vers février) tu as une chance d'être appelé, bien que les prochaines vagues risquent d'être moins grosses que les deux précédentes.

Je continue de croiser pour vous tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes indics ne t'ont pas donné de date par hasard??? :P

Vivement qu'ils se décident à bouger un peu c'est très long là!!! <_<

:( d'après ce que j'ai compris, ça devrait bien se débloquer pour la rentrée de Noël, mais bon, j'espère bien que ceux de la prochaine vague seront appelés avant!! Enfin, je vous dis ce que mon "indic" m'a dit, mais il faut quand même prendre du recul car si rien n'avance, je ne veux pas me rammasser les dents. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière vu l'état des besoins actuellement il est fort probable qu'il y ait une vague avant les vacances de Noël (enfin j'espère! <_< )

Il ne pourront pas laisser des postes vacants encore pendant longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Manu:

Pour la demie-journée d'information syndicale, dois-je aller à celle de mon secteur école (qui est le samedi 22 novembre) ou puis-je aller à celle de Grenoble (qui est le samedi 1er décembre)? Parce que ça m'arrangerait plus quand-même d'aller à la bourse du travail que de courrir à Voiron...

Merci pour la réponse!

Tu viens à celle que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Manu:

Pour la demie-journée d'information syndicale, dois-je aller à celle de mon secteur école (qui est le samedi 22 novembre) ou puis-je aller à celle de Grenoble (qui est le samedi 1er décembre)? Parce que ça m'arrangerait plus quand-même d'aller à la bourse du travail que de courrir à Voiron...

Merci pour la réponse!

Tu viens à celle que tu veux.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Une bonne nouvelle du SNUIPP haute-savoie.

Un recrutement de 12 personnes est prévu pour le 26 novembre en Haute-Savoie. (dixit le rectorat)

Je n'en sais pas plus pour les autres départements mais à priori la date de recrutement serait le 26 novembre.... Bon nos prévisions pour le mercredi seraient fausses car ça tombe un lundi... enfin ça finalement c'est pas grave du moment qu'ils nous appelent !

Bonne fin de semaine à tous... et courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...