Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Tu as téléphoné au rectorat, et directement tu as pu avoir une réponse? On pourrait alors téléphoner aussi pour connaître la date de recrutement dans les autres départements? Pour tout dire, j'appréhende de me faire jeter au bout du fil! Faut dire que, d'un côté, les personnes qui s'occupent de la liste complémentaire au rectorat doivent recevoir pas mal de coups de tel dans la journée et ça doit les gonfler, mais bon, de l'autre c'est aussi leur job...

Alors que penser? Si tu as eu des nouvelles pour une date de recrutement pour la haute-savoie, on devrait aussi pouvoir connaître du date pour les autres départements non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

12 en haute-savoie pour 7 demandes? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Une bonne nouvelle du SNUIPP haute-savoie.

Un recrutement de 12 personnes est prévu pour le 26 novembre en Haute-Savoie. (dixit le rectorat)

Je n'en sais pas plus pour les autres départements mais à priori la date de recrutement serait le 26 novembre.... Bon nos prévisions pour le mercredi seraient fausses car ça tombe un lundi... enfin ça finalement c'est pas grave du moment qu'ils nous appelent !

Bonne fin de semaine à tous... et courage ...

C'est bizarre d'habitude ils appelent pour tous les départements et pas simplement pour un ?

en tout cas c'est une bonne nouvelle on voit bientot le bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vu Frank (snuipp74) à l'iufm de bonneville ce midi et il m'a dit que c'est le snuipp74 qui a appelé et on n'a pu les renseigner que pour la Haute-savoie car les autres ne sont pas joignables cette après-midi.

Moi aussi je n'ose pas de peur de me faire un peu jeter or si les syndicats ne peuvent pas avoir le renseignement je pense qu'on n'y arrivera pas plus qu'eux !

Sinon j'ai aussi été surprise du nombre de 12 recrutements au lieu de 7 besoins. Il parait qu'ils recrutent plus peut être le 26 novembre pour ne pas avoir à recruter qques personnes par ci par là ensuite. Ils sont dans l'optique de recruter aujourd'hui pour avoir un poste à partir de décembre et palier aux éventuelles grossesses ou jambes cassées! En espérant qu'ils appellent la fin de la LC ça serait génial pour tout le monde !

Voila le pourquoi du comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y aura forcément les autres départements (du moins je l'espère!!! :blush: )

Mais c'est une très bonne nouvelle qu'ils prévoient plus de recrutement en Haute Savoie que ce qui a été annoncé! :D:D:D

Enfin il ne s'agit plus que d'une question de jours (10 apparemment!!! :D ) maintenant et on sera fixé.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura les autres départements, maintenant reste à savoir combien dans chaque départements ils vont en appeler?

Allez le compte à rebours a commencé !....

J-10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et puis peut-être aussi ceux qui ne sont pas sur LC... Il parrait que l'espoir fait vivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :P

Un mail du SGEN 74 :

"Bonjour, Une vague de recrutements LC devrait avoir lieu la semaine prochaine. Nous n'avons pas encore le volume (le recteur rendait les derniers arbitrages aujourd'hui)."

Maintenant à savoir ce qu'il va se passer avec toutes ces infos plus ou moins contradictoires !! :huh:

Bon we à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Rectorat était injoignable aujourd'hui.

L'information quant au recrutements pour la Haute-Savoie nous a été donnée directement par l'Inspection de Haute-Savoie.

Il ya aurait donc un recrutement de 12 personnes pour la Haute-Savoie (la demande de 7 besoins dataient d'avant les vacances de la Toussaint ; depuis des postes se sont libérés où vont se libérer prochainement d'où un rectutement de 12)

D'après les informations communiquées par toutes les sections du snuipp de l'académie, des besoins sont présents dans tous les départements (il y a au moins 7 postes vacants en Haute-Savoie, la Savoie aurait besoin de 9 personnes, la Drôme a fait remonter auprès du Rectorat une demande de 11 personnes, l'Ardèche a besoin de 11 personnes (4 pour novembre, 2 pour décembre, 5 pour janvier), l'Isère aurait besoin de 18 personnes)

Cela laisse donc présumer une nouvelle vague de recrutements pour certainement tous les départements. Mias le détail était impossible à avoir aujourd'hui. Nous espérons l'avoir au plus tôt et nous vous informerons dès que possible de l'évolution de la situation.

Frank et Bénédicte

SNUipp 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!!!!

Je me suis tenue à l'écart du forum pendant un moment pour mieux me consacrer à la préparation du CRPE 2008 mais j'avoue que le mail de frank me réjouis !!!!

Jusqu'à présent j'avais l'impression d'avoir gagné un ticket de loterie sans s'avoir quand aurait lieu le tirage (et bien sûr sans la moindre certitude quant à l'issue) maintenant je commence à regarder de travers mes révisions et je commence à croire qu'à la place d'un ticket de loterie j'ai acquis un billet de train mais je n'en sais tjs pas plus quant au départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : je me noie dans tous vos post, est ce que quelqu'un pourrait me rappeler le numéro à joindre pour vérifier si le rectorat à bien mon numéro !!!!!!!!!! merci.

emore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...