Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour,

Le Rectorat était injoignable aujourd'hui.

L'information quant au recrutements pour la Haute-Savoie nous a été donnée directement par l'Inspection de Haute-Savoie.

Il ya aurait donc un recrutement de 12 personnes pour la Haute-Savoie (la demande de 7 besoins dataient d'avant les vacances de la Toussaint ; depuis des postes se sont libérés où vont se libérer prochainement d'où un rectutement de 12)

D'après les informations communiquées par toutes les sections du snuipp de l'académie, des besoins sont présents dans tous les départements (il y a au moins 7 postes vacants en Haute-Savoie, la Savoie aurait besoin de 9 personnes, la Drôme a fait remonter auprès du Rectorat une demande de 11 personnes, l'Ardèche a besoin de 11 personnes (4 pour novembre, 2 pour décembre, 5 pour janvier), l'Isère aurait besoin de 18 personnes)

Cela laisse donc présumer une nouvelle vague de recrutements pour certainement tous les départements. Mias le détail était impossible à avoir aujourd'hui. Nous espérons l'avoir au plus tôt et nous vous informerons dès que possible de l'évolution de la situation.

Frank et Bénédicte

SNUipp 74

Hello à tous!

Merci beaucoup Frank74 pour toutes ces infos! Dès que j'ouvre ma boite mèl, j'ai l'impression d'être comme devant un sapin de noêl où il y a plein de cadeaux! Chaque mèl je saute de joie: depuis le temps.... (1er CRPE en 2005!)

Bon, ça se compte en jours maintenant!

Merci merci encore pour toutes ces infos!

Bon week-end à tous (profitez-en bien car je pense que les prochains seront blindés de taf! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

[...] je suis sur liste complémentaire et que je vais faire partie d'une des prochaines vagues de recrutement... alors rien n'est perdu !

Coucou Ermione.

Je sais que tu es sur liste complémentaire et que tu sera probablement appelée bientôt, peut-être même cette semaine, mais tu ne nous as pas donné ton classement et tes veux... J'aimerais te rajouter sur notre liste.

Bonjour!

en fait tout ça est un peu confus pour moi : est ce que les 56 prochaines personnes de la liste sont sûres d'être appelées?

Est ce que ceux qui sont un peu plus loin dans la liste ont quand même une chance d'être appelés??

(je suis 217)

Si je pouvais également avoir tes vœux, anaisanais38...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

en fait tout ça est un peu confus pour moi : est ce que les 56 prochaines personnes de la liste sont sûres d'être appelées?

Est ce que ceux qui sont un peu plus loin dans la liste ont quand même une chance d'être appelés??

(je suis 217)

Bonjour,

C'est toujours difficile à dire.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Parfois, la liste est épuisée et il faut la rallonger (comme l'année dernière par exemple)

D'autres fois, la liste est épuisée mais elle n'est pas rallongée malgré les besoins sur le terrain.

Et parfois, elle n'est pas épuisée...

Bref, difficile de se fier d'une année sur l'autre. Mais bon, cette année semble bien partie !

Quoi qu'il en soit ce n'est pas moi qui prend les décisions de recruter ou non. Je ne peux que vous donner les infos que j'arrive à obtenir.

Frank

SNUipp 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais également avoir tes vœux, anaisanais38...

Merci.

Salut! :)

J'ai demandé Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute Savoie

Mais je ne suis plus très sûre de l'ordre Savoie/Ardèche!!!

Merci, à bientôt (avec des bonnes nouvelles j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, liste mise à jour avec anaisanais38 !! :applause:

karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère

Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère

Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère

Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère

mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère

mandy38 : _________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Isère

Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère

Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère

Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère

li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie

boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère

bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère

Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère

Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie

Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère

Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Drôme

didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isère

aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme

Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme

Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère

ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme

mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie

sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie

Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Suzanna : __________ 113 _______________________________________________________ Drôme

enjy : ______________ 115 _______________________________________________________ Haute-Savoie

Mysti : _____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ Isère

ptitemag38 : ________ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ Isère

elodie0903 : ________ 134 (Isère...) _________________________________________________ Isère

Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère

Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie

annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)

Habby : ____________ 159 ( Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, haute-Savoie).

Sof26 : _____________ 162 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie)

Alaure : ____________ 171 (Isère, Drôme, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche)

Jayjaytito : __________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

Galounette : _________ 176 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

sandre38 : __________ 182 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)

lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche)

Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie)

matt26 : ____________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère)

Kb38 : _____________ 206 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

emore : ____________ 212 (Haute-Savoie, Savoie...)

anaisanais38 : _______ 217 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute Savoie)

floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour l'académie de Grenoble il faut contacter Mme Durand Poudret

Ermione

Ce n'est pas une bonne idée à mon avis...

Chaque année, cette ligne est saturée par des appels (bien compréhensibles)

De fait, Mme DP ne peut plus appeler les recrutés.

Nous, au SNUipp, on appelle et comme on est un syndicat, on peut lui demander quels candidats ont appelés et où ils sont appelés. Chose qu'elle n'a pas le droit de dire à un personne privée.

Après, on retransmets via la liste de diffusion du SNUipp, via notre site web et sur EDP.

Et cela laisse la ligne disponible pour que Mme DP puisse vous appeler, ce qui est le principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, liste mise à jour avec anaisanais38 !! :applause:

karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère

Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère

Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère

Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère

mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère

mandy38 : _________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Isère

Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère

Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère

Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère

li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie

boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère

bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère

Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère

Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie

Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère

Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Drôme

didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isère

aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme

Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme

Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère

ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme

mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie

sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie

Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Suzanna : __________ 113 _______________________________________________________ Drôme

enjy : ______________ 115 _______________________________________________________ Haute-Savoie

Mysti : _____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ Isère

ptitemag38 : ________ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ Isère

elodie0903 : ________ 134 (Isère...) _________________________________________________ Isère

Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère

Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie

annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)

Habby : ____________ 159 ( Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, haute-Savoie).

Sof26 : _____________ 162 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie)

Alaure : ____________ 171 (Isère, Drôme, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche)

Jayjaytito : __________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

Galounette : _________ 176 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

sandre38 : __________ 182 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)

lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche)

Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie)

matt26 : ____________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère)

Kb38 : _____________ 206 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

emore : ____________ 212 (Haute-Savoie, Savoie...)

anaisanais38 : _______ 217 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute Savoie)

floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour l'erreur quand j'ai répondu et bonjour a tous

je voulais juste me rajouter, je suis 196 et j'ai demandé isère, savoie, drome, ardeche, haute savoie

voilà alors bon courage a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Déborah, te voilà rajoutée à la liste :applause:

karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère

Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère

Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère

Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère

mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère

mandy38 : _________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Isère

Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère

Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère

Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère

li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie

boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère

bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère

Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère

Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie

Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère

Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Drôme

didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isère

aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme

Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme

Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère

ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme

mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie

sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie

Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Suzanna : __________ 113 _______________________________________________________ Drôme

enjy : ______________ 115 _______________________________________________________ Haute-Savoie

Mysti : _____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ Isère

ptitemag38 : ________ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ Isère

elodie0903 : ________ 134 (Isère...) _________________________________________________ Isère

Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère

Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie

annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)

Habby : ____________ 159 ( Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, haute-Savoie).

Sof26 : _____________ 162 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie)

Alaure : ____________ 171 (Isère, Drôme, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche)

Jayjaytito : __________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

Galounette : _________ 176 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

sandre38 : __________ 182 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche)

lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche)

Débo38 : ___________ 196 (Isère, Savoie, Drôme, Ardeche, Haute Savoie).

Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie)

matt26 : ____________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère)

Kb38 : _____________ 206 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche)

emore : ____________ 212 (Haute-Savoie, Savoie...)

anaisanais38 : _______ 217 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute Savoie)

floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Piyounette.

Apparemment tu as supprimé tout ce que tu avais écrit juste après l'avoir envoyé. Es-tu toi aussi sur la liste complémentaire ?

Aïe aïe aïe ! Ça se rapproche ! Va-t-on être appelés aujourd'hui ? Si oui, où ? Si non, va-t-on en savoir plus sur la vague ? Aïe aïe aïe ! Que de stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC

voila des nouvelles de la sgen

Bonjour,

Encore de bonnes nouvelles :

50 embauches ont été autorisées :

Isère 15 personnes

Haute-Savoie 12

Savoie 9

Drôme 8

Ardèche 6

Pour mémoire:

Le n° du dernier recruté est le 156

Cordialement,

Carme Marra et Michel Barnoud

plus qu'à attendre le coup de fil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...