annece38 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Ca y'est !!!! j'ai été appelé ce matin, et j'ai mon premier voeu, l'isère !!! pfffffff, la panique commence à monter en moi !!!!!!! Reste maintenant à savoir le poste exact .
galounette Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Félicitations Annece! Plus besoin de repasser le concours, la "vraie vie" s'ouvre à toi!!! Moi, je suis 176ème, je ne sais pas si je vais être appelée aujourd'hui ou plus tard dans la semaine, en tous cas, je n'arrive pas à croire encore à un éventuel coup de fil! Je rêve éveillée je crois! Et sinon, est-ce que tu sais quand est-ce que tu commences et à quel poste?
jayjaytito Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 :P Ayé le coup de fil du bonheur est arrivé !! j'étais 174ième et j'ai mon 1ier voeux, l'Isère !!! Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a plus qu'a avoir l'IA de l'isère mais c'est occupé !!! Courage à tout le monde !!
Kb38 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Félicitations aux nouveaux appelés, étant donné qu'il y a 50 embauches et que je suis 50ème (si mes calculs sont exacts) je devrais faire partie de cette vague. Aaaahhhh, le stress monte...je pense que tout le monde est dans mon cas. Jayjaytito tu as eu l'Isère, sais-tu combien de place sur les 15 il restait en Isère ?
Eva38 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Donc on en sera au rang 206 si personne ne refuse. Il resterait donc 20 personnes pour la fin de l'année... Suis-je en droit d'espérer qu'il ouvre une nouvelle liste. Je sais seul lerecteur peut répondre à ma question. Il n'en sais peut-être rien lui-même. Mais quand même il y a un peu d'spoir non?
alaure Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Moi aussi j'ai été appelée pour mon premier voeux (l'isère). C'est trop bon je suis trop heureuse!!!!
jayjaytito Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Félicitations aux nouveaux appelés, étant donné qu'il y a 50 embauches et que je suis 50ème (si mes calculs sont exacts) je devrais faire partie de cette vague. Aaaahhhh, le stress monte...je pense que tout le monde est dans mon cas. Jayjaytito tu as eu l'Isère, sais-tu combien de place sur les 15 il restait en Isère ? Non je ne sais pas désolé !!
Can Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Enfin de bonnes nouvelles ! Félicitations aux nouveaux appelés ! Beaucoup de stress encore à venir mais cette fois ça y est ... le rêve se réalise !
sof26 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour à tous! Ca y est j'ai été appelée ce matin (162ème) pour mon 1er voeu: la Drôme! C'est génial, il n'y a plus qu'à attendre l'affectattion, ça ne saurait tarder...
lulie Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 je suis 185 eme est toujours pas appelée est ce normal ?
alaure Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 je suis 185 eme est toujours pas appelée est ce normal ? T'inquiète pas ils doivent être en train de manger. tu seras appelée cette après midi.
annece38 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Félicitations Annece! Plus besoin de repasser le concours, la "vraie vie" s'ouvre à toi!!! Moi, je suis 176ème, je ne sais pas si je vais être appelée aujourd'hui ou plus tard dans la semaine, en tous cas, je n'arrive pas à croire encore à un éventuel coup de fil! Je rêve éveillée je crois! Et sinon, est-ce que tu sais quand est-ce que tu commences et à quel poste? c'est vrai, fini la galère des concours !!! je n'en sais pas plus pour l'instant, on doit m'envoyer des docs que je devrais renvoyer. On en saura plus dans la semaine.
Messages recommandés