Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Ca y'est !!!! j'ai été appelé ce matin, et j'ai mon premier voeu, l'isère !!! :D:D:D:D

pfffffff, la panique commence à monter en moi !!!!!!! Reste maintenant à savoir le poste exact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Félicitations Annece! :D Plus besoin de repasser le concours, la "vraie vie" s'ouvre à toi!!! Moi, je suis 176ème, je ne sais pas si je vais être appelée aujourd'hui ou plus tard dans la semaine, en tous cas, je n'arrive pas à croire encore à un éventuel coup de fil! Je rêve éveillée je crois! Et sinon, est-ce que tu sais quand est-ce que tu commences et à quel poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ayé le coup de fil du bonheur est arrivé !!

j'étais 174ième et j'ai mon 1ier voeux, l'Isère !!!

Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause:

Y'a plus qu'a avoir l'IA de l'isère mais c'est occupé !!!

Courage à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés, étant donné qu'il y a 50 embauches et que je suis 50ème (si mes calculs sont exacts) je devrais faire partie de cette vague. Aaaahhhh, le stress monte...je pense que tout le monde est dans mon cas.

Jayjaytito tu as eu l'Isère, sais-tu combien de place sur les 15 il restait en Isère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on en sera au rang 206 si personne ne refuse. Il resterait donc 20 personnes pour la fin de l'année... Suis-je en droit d'espérer qu'il ouvre une nouvelle liste. Je sais seul lerecteur peut répondre à ma question. Il n'en sais peut-être rien lui-même. Mais quand même il y a un peu d'spoir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés, étant donné qu'il y a 50 embauches et que je suis 50ème (si mes calculs sont exacts) je devrais faire partie de cette vague. Aaaahhhh, le stress monte...je pense que tout le monde est dans mon cas.

Jayjaytito tu as eu l'Isère, sais-tu combien de place sur les 15 il restait en Isère ?

Non je ne sais pas désolé !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de bonnes nouvelles !

Félicitations aux nouveaux appelés ! Beaucoup de stress encore à venir mais cette fois ça y est ... le rêve se réalise !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca y est j'ai été appelée ce matin (162ème) pour mon 1er voeu: la Drôme! C'est génial, il n'y a plus qu'à attendre l'affectattion, ça ne saurait tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 185 eme est toujours pas appelée est ce normal ?

T'inquiète pas ils doivent être en train de manger. tu seras appelée cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Annece! :D Plus besoin de repasser le concours, la "vraie vie" s'ouvre à toi!!! Moi, je suis 176ème, je ne sais pas si je vais être appelée aujourd'hui ou plus tard dans la semaine, en tous cas, je n'arrive pas à croire encore à un éventuel coup de fil! Je rêve éveillée je crois! Et sinon, est-ce que tu sais quand est-ce que tu commences et à quel poste?

c'est vrai, fini la galère des concours !!! je n'en sais pas plus pour l'instant, on doit m'envoyer des docs que je devrais renvoyer. On en saura plus dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...