Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour !

Je me joins à vous, n°167 et appelée ce matin avec l'Isère comme je le souhaitais... :D

Je n'arrive pas à y croire, je suis très contente mais aussi un peu stressée en attente la suite. J'aimerais bien ne pas être envoyée trop loin de Grenoble car j'ai mon permis de conduire mais ça fait 4 ans que je n'ai pas touché un volant !

Je vais allé prendre des leçons d'urgence à l'auto-école...

En attendant, félicitations à tous les nouveaux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Ca y est ... le téléphone a enfin sonné. Yyyyeeesssss

J'étais 206ème, donc dernière de cette vague (ça m'a été confirmée par la dame du rectorat) et je suis envoyée en Haute-Savoie. Je n'en sais pas plus pour l'instant, je dois appeler l'inspecteur demain matin pour connaître mon poste et savoir quand je vais commencer.

Courage à ceux qui attendent encore, plus que 19 personnes à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à ceux qui on été rappelés!!!

je ne figure pas sur la LC mais je pense pas être trop loin derrière... croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marjolaine tu as combien de points? Moi non plus je ne suis pas sur LC mais pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 148,75 points soit 1,25 points du dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à ceux qui on été rappelés!!!

je ne figure pas sur la LC mais je pense pas être trop loin derrière... croisons les doigts...

bis, j'ose esperer la même chose que toi

on a un numéro en bas de notre relevé de note vous savez à quoi ça correspond???

félicitations à vous!!!! quel soulagement ce coup de téléphone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein devoir de maths..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui travaillons :)

sinon ma mère a une collègue dont sa fille était dans notre cas (à ce qu'elle m'a dit) et elle a été rappelé l'an dernier. par contre elle connaissait sa place dans cette seconde liste qui porte un nom... donc si vous en savez plus je suis preneuse et désolé si ça a déjà été demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui travaillons :)

sinon ma mère a une collègue dont sa fille était dans notre cas (à ce qu'elle m'a dit) et elle a été rappelé l'an dernier. par contre elle connaissait sa place dans cette seconde liste qui porte un nom... donc si vous en savez plus je suis preneuse et désolé si ça a déjà été demandé

il faut peut être attendre que la LC soit epuisée pour connaitre notre rang en vue d'un futur recrutement possible...

en tout cas c'est tout le mal que je nous souhaite pour 2008....si ça peut nous éviter de repasser ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...