Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui d'ailleurs je suis en plein dans l'histoire géo...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

89

• manouch38

81

• Mjessica07

79

• jayjaytito

72

Posté(e)

Salut et félicitations aux appelés du jour !! :P

Petite question justement. Parmi les heureux élus, quelqu'un-at-il reçu le mail avec les docs à remplir ????

Moi je n'ai toujours rien à cette heure-ci !!! :huh:

J'édite mon post, parce que ayé j'ai reçu le mail tant attendu !!! :applause:

Posté(e)

coucou et félicitations aux appelés

moi j'étais 185 eme et j'ai eu mon premier choix c'est à dire la drome mais je ne connais pas mon affectation probablement demain matin

voila félicitations :D

et courage aux suivants

Posté(e)

tenez nous au courant (quand est ce que vous commencez?quelle classe?.......que l'on puisse vivre ce moment par procuration). J'imagine que la prochaine vague ne sera pas pour tout de suite ALORS BON COURAGE à ceux qui vont commencer et aussi à ceux qui comme moi prépare le c.r.p.e :blush:

Posté(e)
oui travaillons :)

sinon ma mère a une collègue dont sa fille était dans notre cas (à ce qu'elle m'a dit) et elle a été rappelé l'an dernier. par contre elle connaissait sa place dans cette seconde liste qui porte un nom... donc si vous en savez plus je suis preneuse et désolé si ça a déjà été demandé

Cette seconde liste ne porte pas de noms! Il n'y a pas après la liste principale, après la liste complémentaire, une troisième liste officielle. Bien que l'an dernier, effectivmnt, des personnes recalées ont été appelées en renfort en fin d'année scolaire.

Donc, vu qu'il n'y a pas de liste, il n'y a pas de classement. C'est impossible que la fille de la collègue de ta mère ait connu son rang.

Posté(e)

salut à tous et toutes!!!

FELICITATIONS aux nouveaux recrutés... c'est certes un peu de stress au début mais c'est tellement le pied après sur le terrain que ça en vaut vraiment la peine!!! :wub:

Courage à vous tous pour le début ;)

Et pour les quelques uns et unes qui attendent encore on croise bien fort les doigts :blush:

bizàtous

ptite mag

(recrutée le 26-09 sur un poste de titulaire remplaçante dans la circonscription de Bourgoin-Jallieu 2; rattachée à une école maternelle SUPER :wub: )

Posté(e)

Félicitations aux appelés!!!

Et réjouissez-vous : quand j'étais LC, en 2005, la liste n'avançait pas du tout à la même allure que la vôtre : j'étais 87ème et recrutée fin janvier seulement.

Le dernier recruté était le 130 ème environ.

Donc franchement, votre année est une année faste!

Posté(e)

J'ai moi aussi été appelée, je suis en Ardèche et je dois recevoir un mail avec le truc à faire remplir par le médecin et tout mercredi matin. On m'a proposé la liste des postes à pourvoir, tous commencent lundi prochain et je dois en faire un classement, on véra en fonction des 2 personnes qui sont devant moi ce que j'aurais. J'aurais préféré quelque-chose de plus près de chez moi (Grenoble) mais je suis super contente !

Voici donc la liste remise à jour, c'est beau à voir : on arrive au bout. Je croise les doigts pour ceux qui restent, je suis convaincu qu'on va au moins aller au bout !

karel38 : ___________ 03 (Isère, Savoie, Drome) ______________________ Appelée le 5/09 en Isère

Teddyblue26 : _______ 17 (Isére, Drôme, Savoie) _____________________________________ Isère

Guiguid26 : _________ 20 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Isère

Cocotiti : ___________ 21 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome , Ardèche) __________________ Isère

Savoie73 : _________ 24 (Savoie, Haute-Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

lilian : _____________ 36 (Savoie, Isère, Haute Savoie) ________________________________ Isère

mimiche : __________ 39 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Isère

mandy38 : _________ 41 (Isère, Savoie, Drome, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Isère

Woody : ___________ 46 (Drôme, Ardèche, Isère) _____________________________________ Isère

Gligli : _____________ 47 (Isere, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Isère

Orel0784 : _________ 49 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Isère

li1li2li3 : ___________ 51 (Haute-Savoie, Savoie,) _____________________________________ Haute-Savoie

boulette : __________ 57 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

largo66 : ___________ 61 ________________________________________________________ Isère

bjmpdc : ___________ 64 ________________________________________________________ Isère

Lempimolotee : ______ 67 ________________________________________________________ Isère

Mjessica07 : ________ 70 (Ardèche, Drôme, Isère) _____________________________________ Haute Savoie

Pollock26 : _________ 74 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___ Appelée le 26/09 en Isère

Can : _____________ 75 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

titou30 : ___________ 80 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Drôme

didine27 : __________ 81 (Haute-Savoie, Savoie, Isère) ________________________________ Haute-Savoie

cora23 : ___________ 82 (Isère demandé officiellement mais Drôme souhaité) _______________ Isère

aza9 : _____________ 85 ________________________________________________________ Drôme

Maga38 : ___________ 88 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Tita26 : ____________ 89 ________________________________________________________ Drôme

Fluffy : _____________ 91 (Savoie, Haute-Savoie, Isère...) _______________________________ Isère

ririe : ______________ 97 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie) ___________________ Drôme

mababl : ___________ 98 (Haute-Savoie, Ardèche, Drôme, Savoie, Isère) ___________________ Haute-Savoie

sandrou75 : ________ 104 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

cecilephan : ________ 105 (Haute-Savoie, Savoie) _____________________________________ Haute-Savoie

Valène : ___________ 109 (Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

Suzanna : __________ 113 _______________________________________________________ Drôme

enjy : ______________ 115 _______________________________________________________ Haute-Savoie

Mysti : _____________ 125 (Isère, Savoie, Drôme) _____________________________________ Isère

ptitemag38 : ________ 129 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) __________________ Isère

elodie0903 : ________ 134 (Isère...) ________________________________________________ Isère

Sidonie26 : _________ 136 (Drôme, Ardèche, Isère...) ___________________________________ Isère

Ellan : _____________ 141 (Isère, Savoie, Haute-Savoie) ________________________________ Savoie

annece38 : _________ 157 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___ appelé le 19/11 en Isère

Habby : ____________ 159 ( Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, haute-Savoie) __________________ Drôme

Sof26 : _____________ 162 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie) __________________ Drôme

Delfyne : ____________ 167 (Isère...) ________________________________________________ Isère

Alaure : _____________ 171 (Isère, Drôme, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère

Jayjaytito : __________ 174 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère

Galounette : _________ 176 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche) __________________ Isère

mela76 : ____________ 177 (Isère, Drôme, Savoie) ______________________________________ Isère

sandre38 : __________ 182 (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) ___________________ Isère

irfan1 :_____________ 185 (Drôme...) ________________________________________________ Drôme

lulie : ______________ 185 (Drôme, Isère, Ardèche) _____________________________________ Drôme

Débo38 : ___________ 196 (Isère, Savoie, Drôme, Ardeche, Haute-Savoie) ___________________ Ardèche

Miguelita : __________ 197 (Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute-Savoie) ___________________ Ardèche

matt26 : ____________ 200 (Drôme, Ardèche, Isère) ____________________________________ Haute-Savoie

Kb38 : _____________ 206 (Isère, Savoie, Drôme, Haute-Savoie, Ardèche) ___________________ Haute-Savoie

emore : ____________ 212 (Haute-Savoie, Savoie...)

anaisanais38 : _______ 217 (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Haute-Savoie)

dstraits : ___________ 219 (Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie)

isa221 : ____________ 221

floflo 741 : __________ 224 (Haute-Savoie, Savoie, Drôme, Isère, Ardèche)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde :)

Comme 50 personnes aujourd'hui, j'ai été appelée et je n'arrive toujours pas à y croire....

Par contre, j'ai eu mon dernier voeu, la Haute Savoie (et non l'Ardèche comme l'a écrit Miguelita ;) ), j'avoue que c'est un peu loin de chez moi (j'habite dans la Drôme) mais, comme je n'ai pas de contraintes familliales, ça ne me dérange pas trop... de toute façon, je suis tellement heureuse qu'ils auraient pu m'appeler pour la Bretagne que ça ne m'aurait pas génée :)

Comme l'a dit une autre personne recrutée pour la Haute Savoie, je dois attendre demain pour avoir plus d'information mais je sais au moins que je vais passer une bonne soirée et une bonne nuit....

et FELICITATIONS aux appelés du jour!!!!

Posté(e)

FELICITATIONS aux nouveaux appelés !!!!

Posté(e)

bonsoir à tous!!

Moi aussi j'ai été appelée

Je connais mon affectation: j'ai un CM2 à Saint Paul les 3 Châteaux et une PS MS GS à Pierrelatte les Blaches... Du coup je suis certes heureuse mais pas mal stressée

Je commence dès ce lundi... Cool pour se loger: j'habite à côté de Marseille :)

BON COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE...

Posté(e)

Bonsoir à tous! J'ai la chance d'avoir eu une affectation à 5 min de chez moi! Deux mi-temps, j'ai hâte de commencer!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...