Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Donc on en sera au rang 206 si personne ne refuse. Il resterait donc 20 personnes pour la fin de l'année... Suis-je en droit d'espérer qu'il ouvre une nouvelle liste. Je sais seul lerecteur peut répondre à ma question. Il n'en sais peut-être rien lui-même. Mais quand même il y a un peu d'spoir non?

Bonjour,

Effectivement, beaucoup de changements aujourd'hui.

Le Rectorat a appelé 50 personnes (6 en Ardèche, 8 en Drôme, 15 en Isère, 9 en Savoie, 12 en Haute-Savoie).

Il ne reste dorénavant que 20 personnes sur la liste complémentaire (19 du concours externe et 1 du concours 3ème voie).

Pour l'instant la situation est la suivante :

- dernière personne appelée concours externe = rang 206 (sur 225)

- dernière personne appelée concours 3ème voie = rang 3 (sur 4)

Pour l'instant, pas de démissions annoncées, mais les services du Rectorat n'ont pas encore réussi à avoir tout le monde.

Pour la suite, on ne sait pas trop mais cela semble être une année faste.

Frank

SNUipp 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Donc on en sera au rang 206 si personne ne refuse. Il resterait donc 20 personnes pour la fin de l'année... Suis-je en droit d'espérer qu'il ouvre une nouvelle liste. Je sais seul lerecteur peut répondre à ma question. Il n'en sais peut-être rien lui-même. Mais quand même il y a un peu d'spoir non?

Bonjour,

Effectivement, beaucoup de changements aujourd'hui.

Le Rectorat a appelé 50 personnes (6 en Ardèche, 8 en Drôme, 15 en Isère, 9 en Savoie, 12 en Haute-Savoie).

Il ne reste dorénavant que 20 personnes sur la liste complémentaire (19 du concours externe et 1 du concours 3ème voie).

Pour l'instant la situation est la suivante :

- dernière personne appelée concours externe = rang 206 (sur 225)

- dernière personne appelée concours 3ème voie = rang 3 (sur 4)

Pour l'instant, pas de démissions annoncées, mais les services du Rectorat n'ont pas encore réussi à avoir tout le monde.

Pour la suite, on ne sait pas trop mais cela semble être une année faste.

Frank

SNUipp 74

SUPER NOUVELLE !!

FELICITATIONSSSS A TOUS LES APPELES !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis les différents posts depuis Juillet, date à laquelle je me suis inscrite sur le site mais visiblement j'ai été oubliée de la liste récapitulative.Bref, je me décide enfin à réécrire pour dire que je suis 177ème sur la LC, appelée ce matin en Isère mon 1er voeu.( Isère-Drome - Savoie...) Que du bonheur!!!!!

Félicitations aux autres appelés et surtout un grand merci à tous ceux qui par leurs témoignages nous soutiennent et continuent à le faire.

Je vous tiens au courant pour la suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui travaillons :)

sinon ma mère a une collègue dont sa fille était dans notre cas (à ce qu'elle m'a dit) et elle a été rappelé l'an dernier. par contre elle connaissait sa place dans cette seconde liste qui porte un nom... donc si vous en savez plus je suis preneuse et désolé si ça a déjà été demandé

Cette seconde liste ne porte pas de noms! Il n'y a pas après la liste principale, après la liste complémentaire, une troisième liste officielle. Bien que l'an dernier, effectivmnt, des personnes recalées ont été appelées en renfort en fin d'année scolaire.

Donc, vu qu'il n'y a pas de liste, il n'y a pas de classement. C'est impossible que la fille de la collègue de ta mère ait connu son rang.

Salut tout le monde!

Tout d'abord félicitations a tous les appelés!

Ensuite moi non plus je ne suis pas sur la liste comp. mais j'ai eu 148, 75... Il n'y a pas possibilité de récapituler les gens qui sont proche de la liste pour avoir une idée? On sait jamais si y'avait un possibilité de réouverture de la liste...

Certains disent qu'il y aura une vague en Janvier, on peut en etre sur?

C'est la folie ce qui se passe, trop stressant...

En tous cas faut pas se décourager et continuer a bosser...

Bon courage à tous que ca soit les appelés ou les candidats au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

C'est mon premier message sur ce forum, très utile pour suivre en direct les vagues de recrutement. Je suis directement concerné puisque je suis 219em sur la lc de Grenoble. Mes voeux sont les suivants: Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie. Début septembre, j'étais persuadé de ne pas être appelé, mais quand je vois l'avancement de la liste et mon rang actuel, je pense que je suis en droit de rêver!

Voilà, en espérant que les quelques "malheureux" restants seront appelés et qu'ils ouvriront une nouvelle liste, comme ça plus besoin de passer ce satané concours!

Et félicitation aux appelés.

Ciao

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux appelés et bienvenue dans la grande maison de l'Education Nationale!! (vous verrez, ça vaut le détour ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai été appelé en Ardèche (4ème voeu) et c'est galère avec un ptit bout et un homme que je dois laisser seuls à la maison.

Galère également car début lundi et je sais pas du tout comment me loger. Bref, c'est la course

J'ai un mi temps CE2 CM1 CM2 de 17 élèves, un quart de temps CM2 et un autre quart de temps CE2 CM1.

Voilà voilà courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Enfin le coup de fil tant attendu... J'ai aussi eu mon premier voeux: l'isère, mais pour l'instant je ne sais pas où! après ce moment de félicité l'angoisse monte... :cry:

Fellicitations à tous! et bonne chance aux prochains, on va en venir à bout de cette liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors moi j'ai été affecté sur 2 mi tps pas loin de chez moi un ce1 et petite et moyenne section

sof26 tu ne serais pas affecté toi aussi à valence 3 puisque la dame m'a dit ce matin que nous étions 2 ?

en tout cas courage à ce qui commence et surtout à ceux qui attendent encore

on croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux appellés,

Est ce que quelqu'un sait les points exacts des derniers de la liste complémentaire au cas où il réouvre une autre liste (pour se donner une idée de place)... Je sais que la 205ème avait apparemment 150 points mais après...

Merci :)

Bon courage pour ceux qui attaquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 224 avait dit qu'elle avait 150 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou le soulagement! J'ai eu l'Isère (1er voeux) J'ai manqué de crier de joie dans le téléphone lorsque Mme Durand m'a appelée hier à 11h50 pétante! Je suis sure que les grenoblois ont ressenti un tremblement de terre tellement j'ai crié et sauté de partout chez moi! Enfin, maintenant faut prendre RDV chez le médecin pour le certificat et ensuite: c'est parti! La dame de l'Inspection m'a dit que je serai en poste au plus tard le 29/11, vendredi prochain quoi (mais je ne sais pas où)! Bon, j'ai eu les oreilles qui ont chauffées tellement mon portable à sonné pour des félicitations. Faut dire qu'au bout de 3 ans .... Enfin voili voilou, bon courage à tous pour la suite!

Galounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...