Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Si on fait le calcul cela veut aussi dire qu'il y a 11 besoins qui étaient remontés et qui n'ont pas eu l'accord du recteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

oui travaillons :)

sinon ma mère a une collègue dont sa fille était dans notre cas (à ce qu'elle m'a dit) et elle a été rappelé l'an dernier. par contre elle connaissait sa place dans cette seconde liste qui porte un nom... donc si vous en savez plus je suis preneuse et désolé si ça a déjà été demandé

Cette seconde liste ne porte pas de noms! Il n'y a pas après la liste principale, après la liste complémentaire, une troisième liste officielle. Bien que l'an dernier, effectivmnt, des personnes recalées ont été appelées en renfort en fin d'année scolaire.

Donc, vu qu'il n'y a pas de liste, il n'y a pas de classement. C'est impossible que la fille de la collègue de ta mère ait connu son rang.

Salut tout le monde!

Tout d'abord félicitations a tous les appelés!

Ensuite moi non plus je ne suis pas sur la liste comp. mais j'ai eu 148, 75... Il n'y a pas possibilité de récapituler les gens qui sont proche de la liste pour avoir une idée? On sait jamais si y'avait un possibilité de réouverture de la liste...

Certains disent qu'il y aura une vague en Janvier, on peut en etre sur?

C'est la folie ce qui se passe, trop stressant...

En tous cas faut pas se décourager et continuer a bosser...

Bon courage à tous que ca soit les appelés ou les candidats au concours...

oui ce serait bien de récapituler les personnes hors liste complémentaire!!!!!!!

moi j'ai eu 49,5 points, et je voudrai savoir à peut près où me situer, au cas où.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi aussi ce fût un soulagement ce coup de fil après 3ans...

Je ne sais toujours pas où je suis affectée en Haute Savoie, la personne de l'inspection m'a demandée si j'avais des préférences dans le département et m'a dit qu'une réunion était prévue début de semaine prochaine. On ne m'a pas donné de date précise quant à l'entrée dans le poste mais ça devrait se faire assez rapidement.

En ce qui concerne les points, j'étais 206 avec 151 points, j'avais regardé avec d'autres personnes 6 points représentaient environ 50 personnes.

Si quelqu'un a des questions sur la Haute Savoie, surtout qu'elle n'hésite pas.

Bonne journée à tous.

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les points, j'étais 206 avec 151 points, j'avais regardé avec d'autres personnes 6 points représentaient environ 50 personnes.

Merci pour cette réponse, ça nous permet de nous situer !!!

Je sais qu'il ne faut pas trop espérer :cry: mais ça fait du bien de voir une année comme celle-là ! :P

En tout cas, félicitations à tous ! Je pense que vous l'avez bien mérité après avoir passé ce fichu concours !

Bonne continuation avec vos p'tits bouts ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un sait pour la liste troisième concours, concernant le nombre de points du dernier LC ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 184ème sur LC. J'ai été recrutée en drôme (mon 1er voeu).

Par contre, je ne connais toujours pas mon affectation, à la différence des autres qui ont été recrutés en drôme.

Lulie, j'ai cru comprendre que tu étais 185ème et que tu as eu ton affectation ce matin. Comment l'as-tu eu ? Moi, j'ai téléphoné ce matin et et on m'a dit que la personne qui s'occupait des affectations n'était pas là aujourd'hui et qu'il fallait donc que je retéléphone demain.

Bref, je ne sais que penser. Par ailleurs, pour les dromois, quand vous a-t-on demandé de commencer ? Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 184ème sur LC. J'ai été recrutée en drôme (mon 1er voeu).

Par contre, je ne connais toujours pas mon affectation, à la différence des autres qui ont été recrutés en drôme.

Lulie, j'ai cru comprendre que tu étais 185ème et que tu as eu ton affectation ce matin. Comment l'as-tu eu ? Moi, j'ai téléphoné ce matin et et on m'a dit que la personne qui s'occupait des affectations n'était pas là aujourd'hui et qu'il fallait donc que je retéléphone demain.

Bref, je ne sais que penser. Par ailleurs, pour les dromois, quand vous a-t-on demandé de commencer ? Bon courage à tous.

alors hier aprem j'ai téléphoné à l'inspection académique de la drome mme CEYVET (numéro donné par le rectorat) elle m'a dit qu'elle prenait en compte toutes les personnes, le lieu d'habitation et situation familiale

elle m'a rappelé vers 17h hier et m'a donné mes postes ( 2 mi-temps)

ce matin j'ai appelé le bureau de l'ien auquel j'étais rattachée c'est à dire valence 3 et la secrétaire m'a donné les classes et les jours où j'étais affectée

voila j'espère t'avoir un peu aidé mais effectivement si mme ceyvet n'est pas là je sais pas comment ça se passe

sinon je commence lundi 26 novembre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,visite médicale passée, documents apportés à l'inspection académique... y'a plus qu'a attendre !!!!

idem, ça fait plaisir!!! :D

J'ai hate d'avoir mon affectation maintenant! :P

Allez plus que quelques jours à attendre et on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,visite médicale passée, documents apportés à l'inspection académique... y'a plus qu'a attendre !!!!

idem, ça fait plaisir!!! :D

J'ai hate d'avoir mon affectation maintenant! :P

Allez plus que quelques jours à attendre et on sera fixé.

tu as eu des renseignements ? tu sais quand on va être rappelés et quand on commence à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun renseignement apparemment il faut que tout le monde renvoie les papiers à l'inspection pour qu'ils puissent nous affecter. Mais je suppose que l'on aura nos affectations avant la fin de la semaine. Enfin on verra ils doivent nous appeler (c'est ce qui est écrit dans le mail qu'ils nous ont envoyé hier!!!).

Il ne faut pas s'inquiéter car c'était la même chose pour le recrutement du 26 septembre: l'Isère avait donné les affectations plus tard que les autres départements. Patientons et surtout reposons nous avant d'attaquer les choses sérieuses!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Je viens d'avoir mon lieu d'affection (mais pas encore le niveau exact) pour la Haute Savoie et, d'après ce que j'ai compris, je ne serais pas la seule affectée dans cette école, donc je voulais savoir si d'autres personnes de Haute Savoie (je pense notamment à Kb38) étaient avec moi ou si j'ai mal compris :blush:

Je suis dans une petite ville, pas très loin de Saint Julien en Genevois (j'ai regardé sur une carte :D ).

En tout cas, bon courage à tous les appelés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...