Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

C'est clair que les logements en Haute Savoie ne sont pas donnés. J'ai regardé un peu sur le net, pour un 1 pièce meublé (vers Chamonix) il faut compter 350 euros minimum. Il y a 3 ans j'étais PE1 à l'iufm de Bonneville et je me souviens que c'était déjà très cher. Bon courage dans tes recherches.

Et courage à tous .

Pensez à appeler la mairie de la commune où se trouve votre école pour savoir s'il ne reste pas des logements de fonction, on ne sait jamais. Moi j'ai eu de la chance, j'ai un appart de 50m2 à 200€/mois, autant dire que c'est donné dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

bonjour à tous!!!!!!!!!!!

Est ce que vous croyiez qu'il soit raisonnable d'esperer être appeler d'ici Noel????pour la Hte-savoie?????????????(oui je sais je suis un peu exigente pour une première tentative au crpe ;) ).Est ce que qlq a des infos?.MERCI

Sinon pour les hors-liste je suis classée 212ème pour 150.5 pts alors que la 224ème totalise 150pts autrement dit ça fait beaucoup de monde par point.........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!!!!!!!!!

Est ce que vous croyiez qu'il soit raisonnable d'esperer être appeler d'ici Noel????pour la Hte-savoie?????????????(oui je sais je suis un peu exigente pour une première tentative au crpe ;) ).Est ce que qlq a des infos?.MERCI

Sinon pour les hors-liste je suis classée 212ème pour 150.5 pts alors que la 224ème totalise 150pts autrement dit ça fait beaucoup de monde par point.........!

oui en effet :)

et j'aimerais bien une prochaine vague rapide et pourquoi pas une nouvelle liste pour savoir ainsi à quoi m'en tenir. j'avais calculé vite fait et ça faisait à peu près 10 personnes par point. mais après il y a des paquets plus ou moins dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Une question pour ceux qui ont été appelés sur la Drôme: avez-vous reçu tout les documents à remettre au plus vite à l'inspection???

En ce qui me concerne je n'ai rien reçu et je commence lundi...

Courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon calcul à moi donnait plutôt 15 personnes par points car plus on descend dans les points et plus il y a de personne par points. si on fait 225/17,5 ça fait environ 13 mais si on fait 25/1,5 (la personne classée 200 à 151,5) Cela fait presque 17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Une question pour ceux qui ont été appelés sur la Drôme: avez-vous reçu tout les documents à remettre au plus vite à l'inspection???

En ce qui me concerne je n'ai rien reçu et je commence lundi...

Courage à tous :)

j'ai encore rien reçu mais je pense que c'est normal car ils vont nous envoyer le dossier par la poste donc il faut un peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Une question pour ceux qui ont été appelés sur la Drôme: avez-vous reçu tout les documents à remettre au plus vite à l'inspection???

En ce qui me concerne je n'ai rien reçu et je commence lundi...

Courage à tous :)

j'ai encore rien reçu mais je pense que c'est normal car ils vont nous envoyer le dossier par la poste donc il faut un peu de temps ;)

Au fait, où es-tu dans la Drôme, Lulie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Est-ce-que quelqu'un sait si pour les appelés en Isère il va y avoir une réunion comme c'est le cas dans certains départements ? :huh:

Les appelés des vagues précédentes pourraient-ils nous donner la réponse ?

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jayjayto!

recrutée en isère le 26-09 je n'ai pas eu droit à une réunion... il y en avait une en septembre je sais mais pas de nouvelles réunions depuis.

voiloi voilou :)

en attendant bon courage pour tes débuts, moi je m'éclate comme ZIL depuis le 08/10, trop le pied! :wub:

à plus, ptite mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Est-ce-que quelqu'un sait si pour les appelés en Isère il va y avoir une réunion comme c'est le cas dans certains départements ? :huh:

Les appelés des vagues précédentes pourraient-ils nous donner la réponse ?

Merci beaucoup ! :)

J'avais organisé une réunion en septembre, en effet.

Il faut que je regarde si j'ai des dispos d'ici décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jayjayto!

recrutée en isère le 26-09 je n'ai pas eu droit à une réunion... il y en avait une en septembre je sais mais pas de nouvelles réunions depuis.

voiloi voilou :)

en attendant bon courage pour tes débuts, moi je m'éclate comme ZIL depuis le 08/10, trop le pied! :wub:

à plus, ptite mag

Merci pour tes encouragements ptite mag!!

Je crois que j'aimerais bien avoir aussi un poste de ZIL, ça me ferait moins "peur" que d'avoir une classe ou plusieurs, en cas de 1/2 temps ou 1/4 temps, jusqu'à la fin d'année. :huh:

Mais bon, je ne vais pas faire le difficile non plus... :P

Et sinon tu es en ZIL où ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...