Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Au fait Alaure, à la question de l'inspection "avez-vous une voiture?" tu as répondu quoi? :huh:

Salut !!!

oh bé moi on ne m'a même pas posé la question !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Au fait Alaure, à la question de l'inspection "avez-vous une voiture?" tu as répondu quoi? :huh:

J'ai répondu "oui"! C'est surement pour cela que je suis TR.

Pourquoi tu n'as pas de voiture?

J'espère que vous allez être bientôt fixé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais bon c'est au niveau "stratégique"

1/ si tu dis non, tu risques de rester dans un "quartier chaud " de gre

2/ si tu dis oui, tu risques de te trouver à tataouine!

euh, il peut aussi y avoir un 3/ tu dis oui, tu te trouves à tataouine et dans un qurtier "chaud"....enfin bon, ça peut permettre de mettre en application sa discipline! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chèr(e)s collégues et futur(e)s collègues ! (hum, que c'est bon de dire ça !!! :P )

J'ai appelé l'IA ce matin mais je n'ai pas pu avoir madame Petit et la dame que j'ai eu m'a dit "si Mme Petit ne vous a pas appelé c'est qu'elle n'a pas encore d'affectation à donner <_< <_< <_< mais que peut être elle va appeler dans la journée " <_< <_< <_<

alors j'attends, près du téléphone, j'attends qu'il sonne... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chèr(e)s collégues et futur(e)s collègues ! (hum, que c'est bon de dire ça !!! :P )

J'ai appelé l'IA ce matin mais je n'ai pas pu avoir madame Petit et la dame que j'ai eu m'a dit "si Mme Petit ne vous a pas appelé c'est qu'elle n'a pas encore d'affectation à donner <_< <_< <_< mais que peut être elle va appeler dans la journée " <_< <_< <_<

alors j'attends, près du téléphone, j'attends qu'il sonne... :D:D:D

J'ai appelé aussi, elle ne sera là qu'à partir de 10h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, j'ai eu mon affectation, j'ai des MS, jusqu'à la fin de l'année, à l'Alpe d'huez !!! Je commence lundi

Je suis super contente, le seul problème c'est l'alpe d'huez !! pour se loger c'est un peu galère.

J'en profite pour passer une petite annonce (on ne sait jamais !) si vous connaissez quelqu'un qui est làbas qui peut me dépanner, faites moi signe !

Bon courage à tous et on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, j'ai eu mon affectation, j'ai des MS, jusqu'à la fin de l'année, à l'Alpe d'huez !!! Je commence lundi

Je suis super contente, le seul problème c'est l'alpe d'huez !! pour se loger c'est un peu galère.

J'en profite pour passer une petite annonce (on ne sait jamais !) si vous connaissez quelqu'un qui est làbas qui peut me dépanner, faites moi signe !

Bon courage à tous et on se tient au courant !

Tu as appelé la mairie? Ils pourront peut être te dépanner à la veille de ce début de saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le détail de la vague de recrutements du 19/11.

Ardèche 6 : 179, 192, 196, 197, 198, 199

Drôme 8 : 159, 161, 162, 166, 184, 185, 191, 194

Isère 15 : 157, 163, 165, 167, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 181, 182, 183

Savoie 9 : 164, 168, 170, 180, 186, 187, 188, 190, 193

Haute-Savoie 12 : 158, 160, 169, 189, 195, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Moi aussi j'ai eu mon affectation, une classe à l'année à St jean d'Avelanne (prés de Le Pont de Beauvoisin).

Niveau : CP / CE1. Dur dur la pression, il va falloir leur apprendre à lire aux ptits bouts ! :huh:

Début le 03/12.

Bon courage à tout le monde : On l'a voulu, bé on y est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...