cgirl Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonsoir!! J'ai un petit problème. Je ne retrouve plus le formulaire pour se faire rembourser les frais de déplacement lors des oraux sur Grenoble. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour poser la question. Je m'excuse si ce n'est pas le cas Merci par avance
bambix Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonsoir!!J'ai un petit problème. Je ne retrouve plus le formulaire pour se faire rembourser les frais de déplacement lors des oraux sur Grenoble. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour poser la question. Je m'excuse si ce n'est pas le cas Merci par avance Déjà est-ce que ça se fait? Si oui, dans toutes les académies?
cgirl Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Posté(e) 20 avril 2008 Bonsoir!!J'ai un petit problème. Je ne retrouve plus le formulaire pour se faire rembourser les frais de déplacement lors des oraux sur Grenoble. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour poser la question. Je m'excuse si ce n'est pas le cas Merci par avance Déjà est-ce que ça se fait? Si oui, dans toutes les académies? Bonjour! J'ai retrouvé ce formulaire. En fait, c'est pour ceux qui travaillent dans l'enseignement et qui ont un procés verbal d'installation au moment du concours..... il suffit de garder les preuves de tes trajets, une photocopie de ta convocation, etc ....... mais seulement une partie est remboursée. En tout cas cela marche dans l'Académie de Grenoble. Voilà.
nanouth Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 C'est quoi un proces verbal d'installation ??? Si on est assistant d'education, ça marche ou pas ???? Parce que là ce serait une EXCELLENTE nouvelle !!!!
lydia2454 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 En tant qu'AE j'ai signé un procès verbal d'installation. C'est à demander à qui le formulaire et retourner où ? Histoire que je me renseigne.
steril Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Ca marche pour tous les AE, mais je ne sais pas si ça se fait dans toutes les academies..
leosteph Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Bonsoir, Est-ce que ça fonctionne si on passe le concours dans une académie différente de celle de son emploi ? Où faut-il se renseigner pour savoir si on peut prétendre à ces remboursements ? Merci
cgirl Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 En tant qu'AE j'ai signé un procès verbal d'installation. C'est à demander à qui le formulaire et retourner où ?Histoire que je me renseigne. Voilà l'adresse du site internet de l'Académie de Grenoble où j'ai trouvé l'information : http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/spip.php?article459 Cela repondra peut-être à vos questions.....
Annedu49 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Ah ben merci pour l'info, ça sera toujours ça de moins à payer!
Messages recommandés