Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je suis toute nouvelle ici et je pars à la pèche aux infos.

J'ai été admise à l'IUFM d'Amiens, affectée à Beauvais mon 2nd choix. Seulement, je vis à 100m du centre d'Amiens et je fais allemand. Cette langue n'est pas enseignée à Beauvais.

Une dérogation est-elle envisageable pour revenir sur Amiens (mon 1er choix) ??

Quelles sont mes possibilités ?

Je vous remercie d'avance.

A bientôt.

Posté(e)

Pour avoir été PE1 affectée comme toi à Beauvais et non Amiens, je peux te dire que l'iufm est assez strcit sur les affectations. Pour le choix de ta langue cela peut peut être t'aider mais bon...Je te conseille de les harceler!!!!!! Bon courage

Posté(e)

pour ce qui est de la dérogation je ne sais pas mais en tout cas je pense que tu devrais insister sur le fait que tu ne pourras pas étudier l' allemand à Beauvais!!

en revanche le fait que tu habites à 100m de l' iufm ils te diront qu' ils s' en moquent puisque ce n' est par rapport à ton domicile qu' ils attribuent un centre de formation!!

ensuite il faut s' estimer heureux d' être pris et penser aux personnes qui n' ont pas eu cette chance!!

moi g u mon 1er voeux Laon!!!

biz et bon courage

par contre sije serai toi j' insisterai mais ne m' acharnerai pas trop car sans quoi si tu fais par rapport à ta langue choisie!!

il risque de te mettre à laon ce qui est ton 3ème voeux d' après ce que je déduis!!!

bizzzzzzzzzz