Aller au contenu

Juste une envie de vous dire ça


DA-

Messages recommandés

Bonjour messieurs dames et damoiselles,

Je suis inscrite sur le forum depuis un moment mais je me faisais assez rare ... Je m'explique : je passe le concours pour la troisième fois et j'avoue que je considère que je sais déjà pas mal de choses ... Aussi, je me suis permise de me dire que je pouvais commencer à bosser sérieusement dès début janvier ! Je ne me suis pas reposée sur mes lauriers mais j'avoue de pas avoir été très productive...

De fait, je m'impose (attention !!! je dis bien "imposer") de me mettre au boulot dès le 05 janvier !!! Voilà ma résolution. En ce sens, j'essaierai de me faire bien plus présente que jusqu'à présent.

Autre chose, maintenant que la nouvelle année arrive, je prends l'initiative de vous souhaiter tout plein de bonnes choses pour 2004 dont la réussite à ce foutu concours (mais s'il vous plait laissez moi une ptite place !!! :D )

ALLEZ COURAGE A TOUS ET TOUTES

ON BAISSE PAS LES BRAS

MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • cleo17fr

    5

  • courage

    4

  • crika

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

j'espère avoir autant de bonnes résolutions que les tiennes. ;)

Moi aussi c la troisième mais quand je vois le boulot qu'il y a, je considère que je sais des choses certes mais j'ai l'impression de n'en savoir qu'une infime partie!!!

Enfin on verra bien!!!!! <_<

@ bientôt sur le forum alors.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, pareil ! Je m'y remets cette semaine, là, tout de suite après mon café ;)

Et à partir de maintenant, c'est l'objectif de l'année : ne pas retourner une quatrième fois passer ce concours.

Cette année, on transforme l'essai !

Et en juillet, un grand feu de JOIE avec les livres de maths :rolleyes:

Pour ce qui est de la place, je crois qu'il y en a assez pour tous les forumiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à partir de maintenant, c'est l'objectif de l'année : ne pas retourner une quatrième fois passer ce concours.

Cette année, on transforme l'essai !

ta motivation fait plaisir à lire véro!!!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, les filles je vous admire :wub: gérer la maison, le boulot et le concours, je ne sais pas comment vous faites. je vous souhaite donc de tout coeur de réussir ce f......concours. :wub:

véro, je veux même venir chez toi en juillet pour brûler les livres de maths ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gérer la maison, le boulot et le concours, je ne sais pas comment vous faites

Y'a des choses parmi tout ce qu'il y a à gérer qui sont très mal (voir pas du tout) gérées.

POur le feu de joie avec mes livres de maths, désolée, mais je me garde ce plaisir pour moi toute seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brûler un livre de maths ? Quelle folie :D

Bon maintenant que nous sommes tous d'accord pour s'y remettre sérieusement, il ne nous reste plus qu'à nous souhaiter courage, ténacité et santé car va falloir tenir le rythme jusqu'en mai et puis-je espérer pour moi jusqu'en juillet ;)

Alors pour 2004 rien que du bonheur, du moral, une santé de fer et une magnifique réussite à ce scrogneugneu de concours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brûler un livre de maths ? Quelle folie

J'y ajouterai même toutes les fiches et exercices que j'ai pu faire !!! Et dans une joie immense ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure véro, tu ne veux même pas m'en laisser un tout petit petit.......

livre de maths!!!!??? :blink:

Pour ma part, ma maison ressemble (avec les cadeaux en plus) à un bordel sans nom!!!

c'est à peine si on sait où mettre les pieds!!!!!

Si ça continue, je vais perdre ma petite sous les piles de linge et le bazar..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à JJ-129, j'ai decidé que je ferai ptete plus le menage d'ici là....ca va etre crade...pouah .....bon ptet une fois en fevrier....m'enerve y atnat de trucs a savoir et on pourra jamais savoir tout et ca sert a rien en plus de connaitre des livres par coeur...cleo desesperee... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure véro, tu ne veux même pas m'en laisser un tout petit petit.......

livre de maths!!!!???

Non, Courage, pour la bonne raison que tu pourras aussi brûler les tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...