Aller au contenu

Juste une envie de vous dire ça


DA-

Messages recommandés

Allez Cleo, courage ;)

Pour le ménage, promis on fermera les yeux :P

Pour les livres, fais ce que tu peux et nul n'est censé tout savoir sinon la vie n'aurait plus d'intérêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • cleo17fr

    5

  • courage

    4

  • crika

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

bonsoir :P

eh bien moi ça y est je m'y suis mise et il fô tenir jusqu'en juillet, :blink: vu cô g terminé l'an dernier cad LESSIVEE! alors là de janvier à juillet, je ne serai mê plus en état de le fêter ce fichu concours! :huh: non depuis le tps que je veux etre instit je crois que je trouverai la force! :D

ms c vrai k'il yen a du boulot! :( enfin fô y croire :)

allez courage à ts!

demain je vais courir j'espère k'il pleuvra moins! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les livres, mieux vaut les revendre, comme ca on fait d'une pierre deux coups et on depense les sous en champagne ! =)

sinon, ce qui me fait peur c que certains en st a la 3e tentative et donc ils ont deja eu 3 ans pour tout savoir, alors que moi, c que ma 1ere alors...

cleo qui vient de finir l'exo de maths du cocnours blanc (pcq j'avais pas fini) avec le super visage de monsieur triangle !!!! meme la theorie de maths elle est sous forme d'exo pour nenfants =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo, oui, il y en a qui en sont à leur 3ème tentative, et on ne sait pas tout. Certains l'ont du premier coup, ce n'est pas pour ça qu'ils savent tout.

C'est un concours, alors oui, il y a le boulot fournit pendant l'année, mais il y a aussi un peu de facteur chance. Nulle en maths, j'ai réussi à décrocher un 11/20 en 2003 :blink: Le sujet, le jury, le boulot, l'état dans lequel tu es le jour des épreuves .......... Tout rentre en compte.

Pour ce qui me concerne, j'en suis effectivement à la 3ème tentative, j'espère que ce sera la bonne.

De plus, n'oublie pas que l'on ne part pas tous du même endroit (études diverses et variées, chemins tout aussi divers), bref, tout un tas de paramètres qui ne sont pas négligeables !

Et je persiste pour le feu de joie allumé aux livres de maths :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, acheter du champagne et se noyer dedans c bcp mieux que le feu !

d'autant plus que faire un feu juillet c pas top....

on a combien de temps entre les ecrits et les resultats des ecrits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Trois semaines me semble-til, pendant lesquelles tu dois continuer à bosser les oraux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, acheter du champagne et se noyer dedans c bcp mieux que le feu !

d'autant plus que faire un feu juillet c pas  top....

on a combien de temps entre les ecrits et les resultats des ecrits ?

on peut faire les 2:

bruler les livres de maths avec du champagne!!!!?????? :blink:

bon on peut bien sûr boire du champagne entre 2 livres brulés!!!

Vu la quantité de livres que j'ai, je serai avec cette technique complétement bourrée à la fin du feu de joie <_< :D

Pour ceux et celles qui connaissent ça me rappelle une certaine recette de dinde au wisky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui connaissent ça me rappelle une certaine recette de dinde au wisky :D

Allez, pour l'occasion ;)

Recette de la dinde au whisky

1. Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 12 personnes, une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.

2. Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

3. Faire préchauffer le four, thermostat 7, pendant dix minutes.

4. Pendant ce temps là, se verser un verre de whisky.

5. Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

6. Se verser 2 verres de whisky et les boire.

7. Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes, pour la saisir.

8. Se berser 3 berres de whisky.

9. Après une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

10. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.

11. Après une demi heure de plus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la chouette de borte du bour et rebourner - non - revourner - non - recourner - non - enfin

mettre la guinde dans l'autre sens.

12. Se pruler la main avec la chouette de borte du bour en la refermant - bordel de ZUT.

13. Essayer de s'asseoir sur une chouette de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verre ou le gontraire, je sais blus.

14. Laisser buire - non - luire - non - cuirre - non - ah ben si, cuire, bandant 4 heures.

15. Et hop 5 berres de plus. Ca fait du bien par où ça passe.

16. R'tirer le four de la dinde.

17. Se rebercer une bonne goulée de whisky.

18. Essayer de sortir le bour de la chose de pinde de nouveau, parce que ça a raté la première fois.

19. Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout…

20. Se péter la gueulle à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.

21. Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.

22. Ramper jusqu'à son lit et dorbir toute la nuit.

23. Le lendemain matin, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et, pendant le reste de la journée, nettoyer le bordel mis la veille dans la cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour la recette... je ferais ça mercredi soir!!! ;)

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cléo

l'an dernier ds les 2 académies où je l'ai passé g attendu 2 semaines: pas très lg me diras-tu! ;) ms si c horrible!!!!!!!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...