elledeux Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour, Je suis une nouvelle venue sur ce site et suis prise à l'IUFM de Créteil. Je souhaitais faire connaissance avec mes futurs camarades J'ai aussi deux petites questions pour les PE2: 1/ Si j'ai mon concours à l'IUFM de Livry, est ce que je peux faire ma 2éme année à Bonneuil? 2/ si je suis obligée de rester à Livry, est ce que je serai affectée dans le 93 (uniquement) durant toute ma vie professionnelle? C'est assez important et pourtant je ne trouve pas de réponse claire, et l'IUFM ne me répond pas....Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elledeux Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Merci Soony!!!! C'est trop gentil de m'avoir répondu et d'avoir été aussi clair(e). Je pense donc que je vais me diriger vers l'IUFM de LIVRY, vu que j'habite à 3 minutes ^^ mais je souhaite être affectée pour le futur dans le 94 (si j'ai mon concours et tout ça...bien sûr). Je te souhaite bonne chance pour le concours alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisa831 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 svp; quelqu'un pourrait me dire combien il fallait de point pour etre acceptée a l'iufm de créteil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elledeux Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 svp; quelqu'un pourrait me dire combien il fallait de point pour etre acceptée a l'iufm de créteil? Moi je ne peux pas te dire car en fait on ne sait pas combien ils retiennent vraiment de points au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
theodora78 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, Je suis une nouvelle venue sur ce site et suis prise à l'IUFM de Créteil. Je souhaitais faire connaissance avec mes futurs camarades J'ai aussi deux petites questions pour les PE2: 1/ Si j'ai mon concours à l'IUFM de Livry, est ce que je peux faire ma 2éme année à Bonneuil? 2/ si je suis obligée de rester à Livry, est ce que je serai affectée dans le 93 (uniquement) durant toute ma vie professionnelle? C'est assez important et pourtant je ne trouve pas de réponse claire, et l'IUFM ne me répond pas....Merci pour votre aide! Bonjour, Je suis aussi nouvelle sur le forum. Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Mon inscription administrative est le 12 juillet à l'IUFM de Créteil. J'espère être affectée à Bonneuil, le site me paraît très bien, il y a pas mal de commerces. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisa831 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 quelqu'un sait si quand on a été admissible e ça peut changer le fait que je sois refusée à l'iufm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elledeux Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Enfin!! Je me suis inscrite...J'ai choisi le site de Livry Gargan. Est-ce que parmi vous quelqu'un sera sur le même site? Histoire de faire connaissance et de pas être trop perdue à la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elo94 Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 coucou! je suis aussi une nouvelle venue sur le site et je souhaiterai aussi connaitre mes futures camarades en PE1 a la rentrée. Je suis admise a bonneuil et je ne pense connaitre personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mac Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Moi aussi Elo94, je me suis inscrite sur le site de Bonneuil! Et je suis dans le meme cas que toi je ne connais personne! Donc si tu veux faire connaissance pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elo94 Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Moi aussi Elo94, je me suis inscrite sur le site de Bonneuil! Et je suis dans le meme cas que toi je ne connais personne! Donc si tu veux faire connaissance pas de problème Coucou.. ça me rassure!! je veux très volontier faire ta connaissance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julietoy Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 salut moi j'ai eu 38 points et j'ai été admise, c'est marqué sur le dossier que l'on voit le jour de l'insription. J'ai pu avoir Livry. Je ne connais non plus personne vu que j'arrive du sud donc faisons connaissance. Je ne sais pas non plus si je viendrai en transport en commun ou en voiture, on pourra eventuellement faire du co trajet. j'habite vers les buttes chaumont sinon bonnes vacances à tous julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés