Aller au contenu

T1 2007-2008


helenou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis MAD n°2 à Dugny et je recherche le n°1.

Je me suis dit aussi que les T1 de la Seine st Denis pouvaient récapituler leurs postes sur ce nouveau sujet!

BIZZ à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis MAD n°2 à Dugny et je recherche le n°1.

Je me suis dit aussi que les T1 de la Seine st Denis pouvaient récapituler leurs postes sur ce nouveau sujet!

BIZZ à tous!

Bonjour

Je suis MAD n°10 à Sevran

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis MAD n°12 à Montreuil 2 mais je n'ai toujours pas eu la réponse officielle... Et vous?

Depuis ce matin je n'arrête pas de téléphoner à l'inspection et impossible de les joindre car je n'ai toujours pas la date pour la réunion des MAD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis MAD n°12 à Montreuil 2 mais je n'ai toujours pas eu la réponse officielle... Et vous?

Depuis ce matin je n'arrête pas de téléphoner à l'inspection et impossible de les joindre car je n'ai toujours pas la date pour la réunion des MAD...

Je n'ai pas eu non plus la confirmation officielle mais quand j'ai téléphoné à l'inspection du district de Sevran, on m'a donné le jour et l'heure de la réunion : le 31 aout à 8h30 :(

Je pense que pour beaucoup d'entre nous , cette fameuse réunion aura lieu fin aout...

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les avoir la semaine dernière mais on m'a dit de rappeler cette semaine car ils ne savaient pas encore quand allait avoir lieu cette fameuse réunion étant donné que l'inspectrice changeait...

Et depuis ce matin personne ne me répond... :(

Alors pas assez que l'on n'ait pas de poste, pas de réponse officielle pour la circo, pas de date pour la réunion... Bref et je dois arriver à décompresser et à me sentir en vacances? Pas gagné... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin d'avoir quelqu'un et........................... Toujours aucune date de fixer pour la réunion, aucune information...................... Bref c'est quand même rageant! :ninja:

En fait on me contactera!!! Mais quand? Là est la question! Donc je dois être dispo peut-être la semaine prochaine mais certainement vers la rentrée!

Franchement je suis super déçue! Moi qui étais super motivée pour aborder cette première rentrée et bien là c'est tout le contraire...

Si j'étais au moins sûre de ne pas changer de circonscription... Mais même ça je n'en suis pas sûre étant 12ème sur 12!!! Une copine m'a dit hier qu'une collègue qui était dans la même situation que moi a dû changer de circo au dernier moment...

Si vous avez vous aussi des témoignages à faire partager n'hésitez pas...

Bonne journée! :)

PS: Je pense que ce post est à la mauvaise place, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis MAD n°2 à Dugny et je recherche le n°1.

Je me suis dit aussi que les T1 de la Seine st Denis pouvaient récapituler leurs postes sur ce nouveau sujet!

BIZZ à tous!

Je suis aussi à Dugny en élémentaire poste provisoire, mais tu ne seras sans doute pas dans mon école car il n'y a que mon poste qui était libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis MAD n°2 à Dugny et je recherche le n°1.

Je me suis dit aussi que les T1 de la Seine st Denis pouvaient récapituler leurs postes sur ce nouveau sujet!

BIZZ à tous!

Je suis aussi à Dugny en élémentaire poste provisoire, mais tu ne seras sans doute pas dans mon école car il n'y a que mon poste qui était libre.

bonjour, je voulais savoir si vous êtes content de votre affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis MAD n°3 à épinay sur seine, la réunion est le 3 sept à 8h30 et cette affectation ne me rend pas joyeux .......bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...