Aller au contenu

T1 2007-2008


helenou

Messages recommandés

Bonjour,

Pour moi ce sera MAD à Saint denis 1, 6ème au vue des cascades...et pas contente d'y être :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? A cause de la distance ?

Pas la distance (30km aller) mais le temps qu'il va falloir mettre pour effectuer cette distance :cry: ....de ce côté là, je vais bien être servie en embouteillages :cry:....ahhh la region parisienne.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les transports ce ne serait pas mieux ?

Nan...ce n'est pas ma ligne...ça me reviendrait à faire : Bus, RER, Metro Paris, RER, Bus...non merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce nouveau poste !!!

Je viens de me rendre compte que des mises à jour ont été faites sur le site des syndicats suite à la CPAD et il y a quelques changement (pas grand chose, mais quand même puisque je passe de 4ième à 5ième sur la liste des MAD de la circonscription d'Aulnay 2.

Voili voilou

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et bien moi le SE-unsa me met à nouveau à mi-temps... Donc j'attends de voir les résultats officiels sur i-prof avant d'appeler une nouvelle fois l'IA. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous sommes dans la partie du post réservée aux IUFMs, les discussions de ce genre doivent être faites dans la partie "ENtre vous" où un post pour les titulaires du 93 est déjà ouverts.Je ferme donc celui-ci.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...