Mayanne48 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Merci beaucoup de partager tout ton travail!!!!!!!!! (je fais dans l'originalité!!) Je pense qu'avec tout ça je devrais arriver à avoir une meilleure note que cette année (1/6 houlala )
papillonbleu Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 que dire de plus que les autres n'aie déjà dit ... ?
missscootch Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 très bien pour s'impregner . bonne rentrée
bartinette59 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour, je souhaitais voir tes fiches mais je n'y arrive pas! peux tu me lesenvoyer par mail??? merci d'avance
ManuKa Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Merci pour ton aide précieuse !! Gagner du temps est important, très important !! Merci !
Auda Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Merci pour ces fiches. Elles sont très synthétiques et très bien faites. Merci pour le partage.
ameliej Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Que dire à part un énorme merci!! Bravo pour le courage que tu as eu de passer 7fois le concours!
wiwig Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bravo pour ta tenacité, cela a payé ! Et puis en + de nous communiquer tes superbes fiches, tu m'as donné un conseil pratique très judicieux. Comme j'ai beaucoup de mal avec l'histoire - géo, pour chaque chapitre je lis un ouvrage différent (tantôt CNED, Forprof, hatier) histoire que cela rentre. Si en + j'apprends par coeur tes fiches et les récite à l'écrit, je devrais réussir en avoir une bonne note dans cette matière... ca me changerait de mes souvenirs d'école !!! Encore bravo pour ton courage et bonne continuation pour ta nouvelle vie professionnelle (je rêve d'y être depuis bien trop longtemps!).
anouanne Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bravo pour ta tenacité, cela a payé !Et puis en + de nous communiquer tes superbes fiches, tu m'as donné un conseil pratique très judicieux. Comme j'ai beaucoup de mal avec l'histoire - géo, pour chaque chapitre je lis un ouvrage différent (tantôt CNED, Forprof, hatier) histoire que cela rentre. Si en + j'apprends par coeur tes fiches et les récite à l'écrit, je devrais réussir en avoir une bonne note dans cette matière... ca me changerait de mes souvenirs d'école !!! Encore bravo pour ton courage et bonne continuation pour ta nouvelle vie professionnelle (je rêve d'y être depuis bien trop longtemps!). à tout hasard, n'aurais tu pas des fiches pour la didactique? Je suis perdue dans cette partie de l'épreuve Merci beaucoup!
Messages recommandés