Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ces fiches!!!

je ne savais pas par quoi commencer, l'histoire et moi ça fait vraiment 2 alors le "petit pavé" du cned ne m'inspirait vraiment pas, là, je vois où aller et par où commencer!

merci beaucoup et bonne continuation à toi!

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

19

• nanou69

2

• cats033

2

• NATHBS

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour les fiches et encore bravo

Posté(e)

Enorme merci à toi Zaz ! Depuis 2 ans je tente de me faire des fiches synthétiques, mais au final elles font toutes 3 mètres de long... Celles-ci sont parfaites !

Bonne continuation ! :biggrinthumb:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un grand merci à toi Zaz pour ces belles fiches. :D

L'histoire-Géo est mon point faible (je plafonne à 1.5/6 au concours) et je pense que tes fiches vont bien m'aider pour faire le tri dans tout ce qu'il y a à apprendre.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Formidable!! Que c'est gentil de mettre en ligne son travail!!! Un très grand MERCI!!!!!! :wub:

Posté(e)

Félicitations et merci encore pour tes fiches c'est une grande aide !! Merci encore !!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Nous vous rappelons qu'un ou deux remerciements dans un sujet, suffisent amplement à témoigner de notre gratitude aux membres du site qui nous aident.

Tous les autres remerciements doivent être envoyés par MP ou par e-mail, ce qui permettra de laisser de la place aux réponses constructives (commentaires d'ordre pédagogique, critiques, etc.) ainsi qu'aux autres questions.

Merci de votre compréhension. :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci beaucoup :wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci :thumbsup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci merci merci!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Nous vous rappelons qu'un ou deux remerciements dans un sujet, suffisent amplement à témoigner de notre gratitude aux membres du site qui nous aident.

Tous les autres remerciements doivent être envoyés par MP ou par e-mail, ce qui permettra de laisser de la place aux réponses constructives (commentaires d'ordre pédagogique, critiques, etc.) ainsi qu'aux autres questions.

Merci de votre compréhension. :)