Almandra Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Fiches synthétiques et claires, que demander de plus ? Ah oui, avoir le concours :P Merci beaucoup. Bonne année 2008!
[Zaz] Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 Fiches synthétiques et claires, que demander de plus ? Ah oui, avoir le concours :P Merci beaucoup. Bonne année 2008! Avoir le concours et être T1 (la PE2 c'est pas l'extase <_< faudrait supprimer la partie IUFM et garder la partie classe ). Bonne année
ThaToo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Mille mercis !! c'est pile poil ce dont j'avais besoin pour pouvoir réviser comme il faut ! Je suis allergique à l'histoire lol
NATHBS Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Il faut que je les tape, donc je complèterai le post au fur et à mesure Vous trouverez ici mes fiches synthétiques d'Histoire comprenant à peu près tous les points importants. Je les ai réalisées à l'aide du Hatier et du Simonis. Les dates importantes sont signalées, de même que quelques personnages pour certaines périodes. Ce sont des fiches que j'ai apprises par coeur, en les récitant à l'écrit. Ça m'a permis d'être au point sur toutes les périodes le jour des écrits, donc j'espère que ça en aidera certains (moi je n'en ai plus besoin ). Il y en a un peu plus d'une 20aine, donc il vaut mieux les apprendre et les réviser au fur et à mesure. Une fois que vous aurez appris une période, il est intéressant de lire les cours se rapportant à celle-ci de façon à étoffer vos connaissances (vous retiendrez mieux ce que vous lisez). Les fiches sont au format rtf (a priori compatible avec tout), donc si vous avez des problèmes pour les ouvrir (ou qu'il n'y a pas de couleurs ou de formatage), n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre email, je vous enverrai le format openoffice F1_antiquite.rtf Merci je les trouve très bien faites c'est super sympa pour le pe1
asil Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Super ! merci beaucoup. fiches très bien résumées et pratiques pour réviser.
Lilie75 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 une chose a dire, MERCI A TOI!!!!!! quand j'aurais ce fuchu concours, je ferais la même chose, je me constitue une vraie mine d'or, les prochains seront servis! ;D
Messages recommandés